Scientifiques résistants : ne tombez pas dans le piège des prétendus reptiliens qui vous détournent de vos travaux !

Ce message s’adresse principalement à deux scientifiques de haut niveau qui ont fait un travail remarquable dans la découverte du contenu véritable des injections dites vaccinales, et qui malheureusement ont été approchés par des individus malintentionnés qui les ont orientées vers la fumisterie des aliens et des reptiliens.

Comme je n’ai pas d’autres moyens de les contacter (mes messages ne passant pas) je le leur adresse ici par le biais de cet article.

Le contexte.

Un des découvreurs du contenu des flacons anticovid et de l’effet de cette substance sur le sang a été mis en contact avec les travaux d’un docteur qui avait remarqué que le sang de plusieurs personnes prétendant avoir été enlevées par des extraterrestres présentait les mêmes caractéristiques que le sang des personnes « injectées » anticovid.

Et voilà que ce découvreur jusque là très rigoureux abandonne toute raisonnement logique pour rejoindre la théorie selon laquelle derrière le « vaccin » il y aurait des reptiliens.

Et s’il s’agissait d’expérience de labos ?

** Premier point : ce n’est pas parce que quelqu’un affirme avoir été enlevé par des extraterrestres que c’est vrai.

Lui le croit, mais ce n’est pas forcément la réalité.

** Second point : Si cet individu présente une inclusion anormale du sang, certes, quelque chose lui a été inoculé. Mais cela ne signifie pas nécessairement que c’est un alien qui l’a fait, et encore moins un reptilien.

Il y a suffisamment d’ingénieurs de très haut niveau en biologie moléculaire dans nos différents labos pour exécuter un tel travail.

Mon hypothèse.

Si vraiment les travaux de ce médecin auprès de personnes prétendant avoir été enlevées par des aliens sont sincères (et non pas de la fabulation), il serait plus logique de penser qu’il s’agit d’expériences menées à leur insu par des labos tout à fait terriens.

N’oubliez pas qu’on a découvert (après coup) des tests de substances chimiques à l’insu des populations (que ce soit dans le métro ou dans des écoles).

Alors, il est plus que probable que ces personnes ont plutôt été enlevées par des hommes de labos militaires, injectées par une substance, puis relâchées pour observer les résultats dans leur mode de vie quotidien et l’impact sur leur entourage.

Avec bien sûr l’implantation auparavant d’un ordre hypnotique pour qu’elles soient persuadées avoir été enlevées par des aliens. Sinon comment justifier leur absence et leur amnésie durant quelques heures ?

Scientifiques résistants : séparez bien les hypothèses des faits concrets !

Scientifiques, revenez à un travail rigoureux.

Si par exemple l’un de vous s’est laissé manipuler et affirme dès lors que les aliens (ou reptiliens) « vivent » des émotions et de la douleur des personnes qu’ils squattent. Alors, dites-nous combien d’aliens et combien de reptiliens vous avez eu sous la main pour pouvoir être aussi catégorique !

Si comme je le suppose, vous n’en avez eu aucun, alors il s’agit d’une hypothèse, pas d’une réalité.

Et sur quoi repose cette hypothèse ? Désolé de vous le dire du baratin ! (désolé d’être aussi franc, mais moi aussi j’ai lu de tels documents, et je sais ce qu’ils valent.)

Toute l’argumentation du docteur de la théorie des « aliens » et toute votre théorie des « reptiliens » reposent sur le fait que quelques personnes prétendent avoir été « enlevées » et que vous pensez que ce qu’elles disent est vrai.

Alors, revenez à un travail rigoureux. Prouvez d’abord qu’elles ont réellement été enlevées par des aliens. Et ensuite, mettez la main sur un reptilien (sans négliger que dans les labos, ils ont déjà certainement généré des chimères, des hybrides humains-animaux qu’on présentera le moment venus comme des « aliens » alors qu’il ne s’agit que d’expériences de labos).

Scientifiques résistants, ne vous laissez pas détourner et manipuler !

Scientifiques résistants, vous avez fait un travail remarquable en découvrant les effets des injections sur le sang. Ce n’est donc pas étonnant que, puisqu’on n’a pas pu vous arrêter en vous détournant sur la Spike ou autre, on utilise de nouvelles techniques pour mettre un terme à vos recherches.

Ne vous m’éprenez pas, il s’agit d’une attaque. Une attaque contre vous.

Et quelle que soit votre opinion, quand vous affirmez quelque chose, prouvez-le ! Prouvez-le d’abord pour vous !

Revenez aux fondamentaux. Quand quelqu’un affirme quelque chose, ne croyez pas d’office ce qu’il dit. Il peut avoir subi une action malveillante. C’est à vous d’effectuer un travail d’enquête afin de vérifier ses dires.

N’oubliez pas que nous avons suffisamment d’ingénieurs de haut niveau sur terre (et suffisamment tordus) pour ne pas tomber tout de suite dans la théorie des aliens. Les humains se débrouillent très bien tout seuls quand il s’agit d’opprimer leur semblables. Pas besoin d’aliens pour cela.

Quoi qu’il en soit, je vous garde toute ma sympathie et toute mon admiration pour l’immense travail que vous avez accompli.

Abonnement au site et aux actualités de Patrick Huet.

Pour vous abonner au site de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés,de ses actualités ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), cliquez ici : Abonnement au site.

Laisser un commentaire