La cinquième histoire de Laetitia la petite sirène.

Auteur : Patrick Huet. Genre : féerie.

Qui est Laetitia ? rappel.

Laetitia la petite sirène et Faline la fille de lune

Laetitia est une petite fille qui possède un pouvoir fabuleux, celui de se transformer en sirène. Elle vit à notre époque et ses aventures se déroulent dans diverses régions de France et dans différents pays.

La révélation des talents et de la personnalité de Laetitia.

Cette cinquième histoire des aventures de Laetitia est remarquable en ce sens qu’elle est la plus longue écrite à ce jour. Et de fait, celle dans laquelle Laetitia révèlera les multiples facettes de ses talents et de ses pouvoirs de sirène, ainsi que les véritables traits de son caractère. C’est donc dans cette histoire que l’on découvrira réellement la personnalité de Laetitia et ce qui fait d’elle une héroïne exceptionnelle.

Présentation de l’histoire de « Faline la fille de lune ».

En vacances dans un petit village de Normandie, Laetitia se trouva dès le premier soir confronté à un mystérieux phénomène.

Elle se réveilla en plein coeur de la nuit gagnée par d’étranges frissons. Quand elle se dirigea vers la fenêtre de sa chambre, elle s’aperçut que la lumière de la lune qui baignait la contrée se retirait peu à peu du village pour se concentrer au-dessus d’un vieux château. Et dans cet unique faisceau, une silhouette s’agita avant d’être happée dans le château.

Quelqu’un avait été capturé là, dans ces vieux murs. Cela semblait évident. Mais comment en être sûre et comment le prouver ?

Ici tout le monde évitait cet endroit. Et au marché, on lui conseilla vivement d’en faire de même.

Toutefois, Laetitia n’était pas de nature à s’effaroucher à cause d’une rumeur.

Elle tenait absolument à découvrir ce qu’il s’y passait. Et comme aucun des habitants n’était décidé à braver la peur qui les animait, quel choix lui restait-il sinon de pénétrer par elle-même dans les lieux au mépris de tous les dangers ?

Où trouver l’histoire de Faline et où l’acheter ?

Actuellement cette histoire est disponible de plusieurs façons.

Version papier. L’histoire de Faline est incluse dans le recueil « Laetitia la petite sirène – histoires féeriques » qui réunit les cinq histoires de Laetitia. Vous trouverez ce livre par ce lien « Laetitia » ou dans la boutique : ici.

Pour ceux qui ne voudraient que l’histoire de Faline.

Juste cette histoire et non les autres. Celle-ci paraîtra en version papier (livre imprimé) dans quelque temps. L’ouvrage est en cours de préparation et fera une cinquantaine de pages.

En attendant, cette cinquième histoire est aussi disponible en numérique sur les plateformes des librairies. Notamment par ce lien : Faline.

Laisser un commentaire