Le site officiel de Patrick Huet

Création de poèmes pour la Saint-Valentin.

La Saint-Valentin est une des fêtes les plus marquantes de l’année.

C’est le jour de l’année où les amoureux de tout horizon souhaitent à l’élu (e) de leur coeur une bonne fête, le jour où même ceux qui n’osent pas s’exprimer essaient de faire un pas en avant et de faire part à l’autre les sentiments qui les habitent.

Et pour ceux qui partagent déjà une vie à deux, c’est aussi le jour où l’on fait une pause dans le tourbillon du quotidien, où l’on se tourne vers l’autre pour lui dire simplement qu’on l’aime et combien il (ou elle) est cher (chère) à notre coeur.

Messager du coeur.

Il se trouve que tout le monde n’est pas forcément à l’aise lorsqu’il s’agit d’exprimer ses sentiments profonds. Les mots ont parfois du mal à jaillir instantanément à l’esprit et encore plus par moments à franchir le cap de parole.

Patrick Huet, écrivain et poète, possède une telle facilité d’écriture que la poésie coule à travers sa plume aussi aisément qu’un parfum de rose dans la brise du soir.

Aussi met-il son art au service de tous ceux qui souhaiteraient créer un événement durant le mois de la Saint-Valentin (février). Il a exercé ses talents dans des structures très variées.

Patrick Huet lors de la Saint-Valentin à la galerie du Centre Avenir à Drancy.

Bibliothèques, galeries, centres commerciaux… Patrick Huet, à votre service pour la St-Valentin.

Que vous soyez une bibliothèque, une galerie, un centre commercial ou un autre organisme, Patrick Huet se tient à votre disposition pour des animations dans votre espace (intérieur ou extérieur), notamment pour des séances de composition de poèmes à la demande du public.

Remarque : Patrick Huet n’est pas écrivain public, mais poète. En l’occurrence, dans quelques cas précis comme la Saint-Valentin (ou la fête des Mères), il s’est forgé le titre de poète-public.

Déroulement de l’animation.

Patrick Huet s’installe à l’endroit que vous souhaitez, bloc-notes sous la main, parchemins et rubans à portée de ses doigts. Chacun peut venir le voir et, après une courte discussion, le poète rédige sur le vif un poème entièrement personnel comportant le message précis que son interlocuteur aimerait avoir.

Ce poème, le reflet exact des sentiments et du message que la personne souhaite partager à quelqu’un qui lui est proche ou qui compte énormément pour lui (ou pour elle).

Que ce soit une première déclaration d’amour ou une déclaration d’amour d’une longue vie passée à deux, que ce soit un poème de tendresse ou tout autre message… Patrick Huet le compose sur-le-champ.

Le poème est bien sûr lu à la personne, puis remis sur un parchemin. Lequel parchemin est roulé et fermé avec un ruban. Un cadeau tout à fait singulier, mais si attachant par le message qu’il contient.

Faites plaisir à vos visiteurs : Contactez Patrick Huet pour la Saint-Valentin.

Ses coordonnées : Son adresse : 73 rue Duquesne 69006 Lyon.

Tél. 04 78 03 22 36 / 06 99 71 69 69.

Il est joignable aussi par courriel ( Patrickhuet@gmx.fr) ou par le formulaire contact.

Fermer le menu