Réponse à ceux qui prétendent que les écrans sont des drogues dures.
Voici le dernier argument en date utilisé par les enragés de la légalisation du cannabis.
Selon eux (et quelques études tronquées pour y faire apparaître ce qu’on veut) ), les écrans (smartphones, tablettes, ordi…) seraient des drogues… mais attention ! des drogues dures !
Eh oui ! On n’est jamais à bout d’arguments quand il s’agit de tromper les gens et leur faire accepter la légalisation des véritables drogues.
Après le fromage, le sucre, ce sont donc les écrans qui font l’objet de leur attention et qui sont accusés d’être des drogues.
Une allégation qui prend de l’ampleur.
Vu l’ampleur que commence à prendre cette allégation, je ne pouvais rester silencieux. Voici donc la réponse que j’ai donnée sur un site d’actualité.
Chaque fois que je lis ou que j’entends que telle ou telle chose de la vie quotidienne (fromage, écran, chocolat…) est une drogue, je sais immédiatement qu’il s’agit d’un élément d’une opération marketing visant à légaliser le cannabis.
Car, dans l’étape suivante, une autre équipe avance que, puisque ces produits (fromage, écrans..) sont en vente libre, alors il n’y a aucune raison de ne pas en faire autant pour leur substance préférée.
Une belle opération de manipulation. Ne vous y laissez pas prendre !
Vous aussi, restez vigilant !