Assistez au déploiement du poème d’1 km de long par photos.

Album-photo déploiement du poème d'1km de long

Voici les photos du déploiement officiel du poème d’un kilomètre de long de Patrick Huet. Accompagnées par une description de ce qui se déroula.

Il devait faire beau ce matin-là. En ce début du mois d’août, un grand soleil était prévu. Mais la météo est capricieuse, et c’est un déluge de pluie qui s’abattit durant le déroulement du poème (pour se terminer brusquement à la fin des prises des mesures).

Quoi qu’il en soit, malgré la pluie qui battait en tempête, malgré les rafales, le poète ne céda pas. Assistez en photos à cet événement incroyable eut lieu sur le circuit automobile du Laquais (à Champier, dans l’Isère) qui permit de mesurer ce poème géant d’une longueur phénoménale (sous la supervision d’un huissier), mais aussi de le présenter officiellement au public.

A cause de la météo et de ses conditions impitoyables, le déroulement s’étira sur près de 4 heures (au lieu des 60 minutes prévues)

Un livre pour album en souvenir de cette journée.

Ce livre album d’une soixante de pages présente des photos qui montrent différentes étapes du déploiement de ce poème. Les photos ne sont pas de Patrick Huet, mais en grande partie de Balloïde Photo.

Les photos sont accompagnées de textes décrivant la situation.

Où acquérir ce livre-album ?

Ce livre est actuellement disponible uniquement en version numérique, au prix de 4 euros.

Vous pouvez l’acquérir dans la boutique associée à notre site à cette adresse : https://www.patrickhuet.net/produit/album-photo-du-plus-long-poeme-acrostiche-du-monde-version-numerique/

Si pour une raison quelconque, vous ne parvenez pas à le télécharger, contactez Patrick Huet (au 06 99 71 69 69) qui vous enverra le fichier par email.

Caractéristique de cet ouvrage.

Format : PDF. Pages : 60 pages. Prix : 4 euros.

Paiement : comme vous le souhaitez, par Paypal ou par chèque (à Patrick Huet 73 rue Duquesne 69006 Lyon).

Information sur ce poème géant.

Patrick Huet a formulé un jour le défi le plus fantastique de sa carrière d’écrivain : composer un poème acrostiche sur le texte complet de la Déclaration des Droits de l’Homme. Ce fut un travail immense que d’écrire ce poème, mais ce fut une aventure encore plus épique que de dérouler au grand jour ce poème.

En effet, il fut rédigé sur un rouleau de tissu d’un kilomètre de long. Le déroulement devait se passer un matin ensoleillé. Mais le jour de la prise des mesures officielles, un déluge de pluie et de rafales s’abattit sur les lieux. Ce qui ne découragea pas le poète.

Découvrez dans ce livre, les photos les plus extraordinaires de cette journée épique.

Abonnement au site de Patrick Huet.

Pour vous abonner au site de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), cliquez ici : Abonnement au site.