Vous n’êtes pas obligé d’accepter ce qui vous arrive. Vous n’êtes pas obligé d’accepter ce qu’on vous impose !
Vous pouvez refuser ce qu’on présente comme inéluctable… et décider par vous-même de ce que sera votre vie. (En fin de page – Chapitre : ce que vous pouvez faire.)
Vous pouvez refuser de rester isolé.
Vous pouvez refuser qu’on réquisitionne vos enfants : pour la guerre, pour le climat, pour le « repeuplement ».
Vous pouvez refuser que votre pays déclare la guerre (où que ce soit, et pour quelque raison que ce soit.)
Vous pouvez refuser qu’on vous réquisitionne pour travailler à faible coût (en France ou à l’étranger).
Vous pouvez refuser que les syndicats ne vous défendent pas.
Vous pouvez refuser qu’on vous interdise d’utiliser votre voiture.
Vous pouvez refuser qu’on vous interdise de prendre l’avion.
Vous pouvez refuser qu’on efface la population féminine, en rendant « moralement » obligatoire que les hommes se présentent comme étant des femmes.
Vous pouvez refuser qu’on transforme l’école en outil de propagande des idéologies.
Vous pouvez refuser que sous prétexte de vous protéger, on vous interdise ceci ou cela.
Vous pouvez refuser de ne pas vous regrouper pour défendre vos droits.
Vous pouvez refuser la suppression de l’argent en espèces.
Vous pouvez refuser qu’on vous interdise de vous chauffer pendant l’hiver.
Vous pouvez refuser que votre téléphone vous espionne.
Vous pouvez refuser que, sous prétexte d’égalité ou de climat, on vous supprime vos droits.
Vous pouvez refuser qu’on indexe le prix de l’électricité sur le coût du gaz, alors que l’électricité n’a rien à voir avec le gaz, et que le coût de production de l’électricité est très faible.
Vous pouvez refuser qu’on vous interdise de louer un logement, à cause du climat. Et qu’on préfère vous savoir sans domicile pour « sauver » un climat qui n’a jamais eu besoin de quelqu’un pour agir comme il le souhaite.
Vous pouvez refuser que l’Etat s’approprie votre maison, votre appartement, votre terrain, sous prétexte d’égalité avec ceux qui sont locataires.
Vous pouvez refuser qu’on vous espionne sur Internet.
Vous pouvez refuser les vaccinations obligatoires et les masques.
Vous pouvez refuser la réquisition de vos biens.
Vous pouvez refuser la réquisition des terres agricoles et qu’on les mette en jachère pour empêcher les agriculteurs de produire de la nourriture. Et créer ainsi une pénurie artificielle.
Vous pouvez refuser qu’on interdise aux médecins de soigner selon ce qu’ils ont appris.
Vous pouvez refuser que les députés ne fassent pas leur travail.
Vous pouvez refuser que les députés ne contrôlent pas les actions du gouvernement, car c’est là, leur première fonction (les deux autres fonctions étant : la représentation de leurs électeurs et le vote des lois, mais les lois fondamentales ayant déjà été votées depuis plus d’un siècle, leur fonction principale est désormais de contrôler l’action du gouvernement).
Vous pouvez refuser que les députés ne votent pas selon leurs opinions, mais qu’ils votent selon les consignes de leur parti.
Ce que vous pouvez faire – exigez qu’on vous laisse vivre en paix !
Vous avez en vous le pouvoir de refuser, et d’exiger qu’on vous laisse vivre en paix.
Si vous n’aviez pas ce pouvoir d’arrêter les élans du gouvernement et des groupes de pression, pensez-vous qu’ils mettraient autant d’acharnement à vous convaincre du contraire ?
Faites la somme des milliards d’euros dépensés en articles de presse, en publicité, en milliers d’heures… juste pour vous convaincre de ne pas protester et de vous soumettre.
Croyez-vous qu’ils auraient investi des montants aussi fabuleux, qu’ils auraient déployé cette monstrueuse machine de propagande, s’ils ne savaient pas au fond d’eux que vous avez le pouvoir de refuser ?
Alors, ne vous laissez plus abuser.
Ne restez pas solitaire, regroupez-vous, avec vos parents, vos proches, vos voisins. Discutez entre vous de ce que vous pouvez faire. Exigez qu’on vous laisse vivre en paix.
Ensemble, vous êtes une force que rien ne peut arrêter : Pas besoin de guerre, de violences, de brutalité… vous n’avez besoin que de deux choses, 1) vous regroupez (entre voisins et familles). 2) La volonté de dire, ça suffit !
Abonnement au site de Patrick Huet.
Pour vous abonner au site de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), cliquez ici : Abonnement au site.