Chemtrails : disperser des produits chimiques dans l’atmosphère à l’insu des populations

Regardez ce qui se passe au-dessus de vos têtes : on y déverse des produits chimiques !

Chemtrails à Lyon 28 avril vers 17 h

Des produits déversés sans relâche, sept jours sur sept quasiment toute la journée.

Voici des photos que j’ai prises, à Lyon, pour illustrer ce qu’on fait dans votre dos. Je vous en reproduis une dizaine à la fin de cet article.

Définition : Qu’est-ce qu’un chemtrail ? C’est la contraction de deux mots anglais « chemical trail » signifiant « trainée chimique ». Ce qui déjà englobe tout le sujet.

En bref, on disperse dans l’atmosphère des monceaux de produits chimiques pour soi-disant votre bien-être. Au début, c’était pour déclencher la pluie. Mais la pluie ne se déclenche que lorsqu’il y a des nuages. Alors pourquoi ces dispersions chimiques lorsque le ciel est bleu et pur ?

Désormais, leur prétexte n’est plus la pluie, mais lutter, soi-disant, contre le réchauffement climatique (alors qu’en fait ce produits provoquent ce réchauffement). Leur deuxième objectif (non avoué mais que tout le monde peut deviner) est de provoquer des maladies par intoxication pour faire croire à l’existence d’un virus.

I) Provoquer un réchauffement du climat pour imposer un pass climatique et des restrictions aux libertés.

** Pour sauver la planète (ben voyons !) et lutter contre le faux réchauffement climatique, leur objectif est de créer un écran entre le soleil et la terre (tout ceci sans vous demander votre accord, bien sûr). En fait, le résultat obtenu est l’inverse, puisqu’un ciel voilé retient la chaleur. Ne les croyez pas idiots, ils le savent très bien. Mais comme, il n’y a pas de réchauffement climatique et que cela finit par se voir, alors, il leur faut à tout prix en créer un.

Parce que la deuxième étape dans la domination totale des populations est d’interdire les déplacements, de contrôler tous les mouvements (ce que le pass climatique, ou green pass, et la puce électronique implantée dans votre main saura faire).

Vous chercher pourquoi cette augmentation de température de 5 degrés en Inde ? Alors, cherchez ce qu’on a déversé comme produits chimiques dans son atmosphère.

Vous soumettre également par la faim est dans le plan. Coup de chance, empêcher le rayonnement du soleil aura un effet nuisible sur les plantes et sur l’organisme humain, ce qui se connecte parfaitement à leur plan.

II) provoquer des maladies par intoxication pour faire croire à l’existence d’un virus.

Ça, c’est la partie totalement cachée de leur plan. Evidemment, si la population le savait, ce serait une révolte qui balaierait tout sur son passage. Alors, bien entendu, ce n’est écrit nulle part.

Mais, il n’est pas besoin d’être dans la confidence pour comprendre que des tonnes de produits chimiques déversés à quelques centaines de mètres d’altitude finissent toujours par retomber. Et qui va respirer ces produits ? Vous !

Et pas juste une fois, par hasard, mais tous les jours. Car ces trainées chimiques (chemtrails) se déroulent dans le ciel cinq jours sur sept durant des heures et des heures.

Alors, vous avez drôlement intérêt à demander aux responsables ce qui se passe, et de leur demander d’arrêter de jouer avec leurs produits et leurs avions !

Ma conclusion personnelle est que certaines personnes utilisent ces trainées chimiques pour provoquer des intoxications, faire passer ensuite ces intoxications pour un virus (vous avez deviné lequel) ou l’un de ses variants, ce qui permet de justifier toutes les restrictions aux libertés, les vaccinations obligatoires et toutes les horreurs qu’ils ont prévues dans leur programme.

Note. Si vous voulez en savoir davantage sur l’imposture des virus, voyez cette rubrique : Virus. Et notamment, cet article : https://www.patrickhuet.net/virus-la-grande-arnaque-devoilee/.

Photos inédites de chemtrails au-dessus de Lyon.

Chaimtrail à Lyon 28 avril vers 13 h

1- Chemtrail à Lyon, 28 avril vers 13 h.

Chemtrail en train de se disperser.

2- Chemtrail en train de se disperser.

Les photos suivantes ont été prises le lundi 2 mai 2022 à Lyon, entre 6 h 30 et 7 h 30.

Lundi 2 mai vers 6 h 30 premiers chemtrails

3- Lundi 2 mai vers 6 h 30, deux premiers chemtrails qui se croisent dans le ciel de Lyon.

Avion qui bifurque après son chemtrail

4- Avion qui bifurque après son chemtrail.

troisième chemtrail en formation

5- Troisième chemtrail en cours de formation dans le ciel lyonnais par un avion qui revient au-dessus de la ville..

Lyon Vers 7 h 15 -3 chemtrails

6- Lyon Vers 7 h 15 – trois chemtrails dont l’un commence à se diluer dans l’atmosphère.

Lyon 5 chemtrails dont 3 déjà dilués

7- Lyon : Cinq chemtrails dans le ciel, dont trois, déjà très dilués, vont de gauche à droite, et deux en cours de dispersion vont de l’arrière vers l’avant.

Croisement de chemtrails au-dessus de Lyon.

8- Croisement de deux chemtrails au-dessus de Lyon.

vue en zoom sur croisement de chemtrails

9- Zoom sur le croisement de deux chemtrails en cours de dilution dans le ciel de Lyon. L’un des deux, déjà très dilué, commence à créer un voile gris-bleu au-dessus de la ville. Un observateur inattentif pourrait presque le prendre pour un nuage. (Un nuage dont les produits le composant finiront par retomber (à Lyon ou ailleurs) et être respirés par la population.)

Chemtrails à Lyon 7 h 30

10- Face au soleil levant, quatre chemtrails brillent de toute leur blancheur. Plus haut dans le ciel, on distingue à peine les chemtrails précédents qui se confondent presque avec des nuages éthérés, mais leur tracé est bien trop rectiligne (ligne droite) pour qu’un esprit averti les prenne réellement pour des nuages. (Il est environ 7 h 30 à Lyon).

Un échec pour eux : car les humains sont bien plus résistants qu’ils ne le pensent !

Malgré tous ces flots de produits chimiques, les humains ont en grande partie tenu le choc, à part une petite minorité qui a connu des désagrément (maux de gorge, perte de goûts, etc.), la plupart ont tenu le coup et ont surmonté leur programme. Pourquoi ? Parce que le corps humain est conçu pour surmonter les épreuves de l’environnement. L’évolution (ou autre chose pour les Croyants) l’a armé contre les atmosphères délétères.

Plus que jamais, ce que j’écrivais dans l’article suivant s’avère exact : https://www.patrickhuet.net/produit/soyez-fort-ne-vous-laissez-plus-jamais-affaiblir/

Vous êtes beaucoup plus fort que tout ce qu’on a voulu vous faire croire. Comprenez bien. Si vous n’étiez pas aussi fort, on n’utiliserait pas autant de moyens pour vous asservir.

Vous êtes issu d’une lignée qui a confronté les fauves, les brutalités du climat, les maladies et les famines, et qui les a surmontés. Vous êtes de cette trempe.

Vous êtes de la lignée des Grands.

(Article et photos de Patrick Huet.)

Abonnement au site de Patrick Huet.

Pour vous abonner au site de Patrick Huet et recevoir ainsi les nouvelles publications (livres ou ebooks)  ou les nouveaux articles; cliquez ici : Abonnement au site.

Laisser un commentaire