Le site officiel de Patrick Huet

Nouveauté. Le tome 2 des Belles Histoires du Lyonnais.

Les Belles histoires du Lyonnais Tome 2 écrit par Patrick HuetDans la même lignée que le premier livre intitulé « Les Belles histoires du Lyonnais des temps jolis », ce deuxième volume regroupe des histoires basées sur des faits réels.

Des histoires vraies.

Il s’agit au départ de documents d’archives découverts par Patrick Huet au cours de ses recherches historiques sur la ville de Lyon.

 

Achat du livre de Patrick HuetA partir de ces éléments, il raconte les événements en question tout en les restituant dans le contexte de l’époque. Cela donne à chaque fois une nouvelle de douze à vingt pages.

Comme toujours, Patrick Huet a sélectionné des faits très différents les uns des autres afin d’offrir au public une grande diversité de ton.

Ainsi trouverez-vous dans ce livre des histoires humoristiques, des histoires romantiques, et d’autres au caractère plus sérieux ou même frissonnant, comme « Loup-cervier » . Certaines plongeront davantage dans le mystère tandis que d’autres pétilleront de joie de vivre

Mais quel que soit le genre dans lequel s’insèrent ces histoires, chacune d’entre elles véhicule un enseignement que Patrick Huet a voulu mettre en valeur à travers son écriture.

Photo de couverture.

La photo de couverture de ce deuxième tome représente une vue des quais de Saône pris au petit jour à Lyon, photo prise par l’auteur lui-même.

Pour commander ce livre.

Vous avez la possibilité ce livre de plusieurs façons.

1- Soit en librairie.

2- Soit auprès de la plateforme d’édition, par ce lien « histoires lyonnaises » .

3- Soit directement auprès de l’auteur à l’adresse suivante :

Patrick Huet – 73 rue Duquesne 69006 Lyon. Tél 06 99 71 69 69

Pour plus d’informations.

Pour plus d’informations au sujet de ces histoires, nous vous suggérons de consulter la page de présentation du premier tome accessible par le lien suivant : »Les belles histoires du Lyonnais des temps jolis » .

Le travail d’écriture de Patrick Huet est exactement le même que pour ce premier tome.

Fermer le menu
×
×

Panier