Les livres de Patrick Huet.

Pour plus de clarté dans votre navigation, cette rubrique est divisée en plusieurs catégories. (Cliquez sur les termes en bleu, pour accéder à leur page.)

Romans.

Livres sur l’insolite et le mystère.

Livres sur le thème du voyage, de la nature et de la découverte.

(Documentaires, guides touristiques, carnet de voyage, le patrimoine, les recherches historiques, etc. Tout ce qui est informatif.)

Livres pour enfants.

Poésie.

Essai et Biographie. Etc.

Certaines de ces catégories générales, très abondantes, sont divisées en sous-catégories.

Par exemple, la catégorie « livres pour enfants » comprendra plusieurs sous-catégories, de façon à clarifier le survol du regard.

Remarque au sujet des « séries » .

Les séries sont des suites de livres ou des séries d’histoires qui mettent en scène les aventures d’un personnage central.

Le volume d’informations relatives à ces séries étant particulièrement important, il était plus pratique de créer un module qui leur soit propre plutôt que des sous-sous-sous-pages qui rendraient pénible la navigation.

C’est pourquoi vous trouvez sur ce site un module intitulé « Les Univers » (les univers créés par Patrick Huet , lien cliquable).

Sous cet onglet seront dévoilées les séries d’ouvrages les plus marquants. Vous y trouverez notamment :

– L’univers de Tomy pour la série « Tomy le petit Magicien » .

– L’univers de Laetitia la petite sirène.

– L’univers de Clémentine la petite savante.

– L’univers d’Archibald le grillon

– L’univers de Séquana. Etc.

Photos des livres.

Les pages de ce site sont agrémentées de photos. Pour les livres, ce sont les photos des couvertures (prises pour les titres les plus anciens par le biais d’un scanner). En cliquant sur ces photos, certaines d’entre elles s’agrandiront aussitôt. Vous pourrez ainsi en avoir un meilleur aperçu.

Remarque sur les futures parutions.

Tous les titres publiés par l’écrivain et fleuve-trotteur Patrick Huet vous seront présentés dans cette rubrique au fil de leur parution. Chaque titre fera l’objet d’une page spécifique qui le décrira de façon approfondie.