Les prises de position de Patrick Huet sur des sujets d’actualités brûlants – Saison 3 – A partir d’Août 2022
(Pour la saison 1 de ses prises de position, cliquez ici : Violations des droits -Saison 1 )
Le sujet des virus (covid, etc.) ainsi que celui du prétendu « réchauffement climatique » servent de prétexte à la plus vaste campagne de violations des droits de l’Homme et de suppression de l’État de droit que le monde a connus depuis la Seconde Guerre mondiale. Ceci se déroule dans beaucoup de pays et notamment en France.
Dans cette page, vous découvrirez les réactions de Patrick Huet et ses commentaires à chaud sur différents blogs, forums, et autres lieux de discussion ou lors de pétitions. Les messages sont classés par mois et par ordre chronologique, les plus récents étant en premier.
Messages de septembre 2022.
** En réponse à un article dénonçant la « bêtise » de nos politiques (concernant les sanctions contre la Russie, lesquelles se retournent contre nous) qui ne réfléchissent jamais aux conséquences de leurs décisions et qui, par leur idiotie, entraînent le pays à la ruine.
Réponse de Patrick Huet – le 1er septembre.
« Cette idée préconçue, que l’on répète depuis des dizaines d’années, selon laquelle les hommes politiques ne seraient pas corrompus mais seraient juste des c… (des idiots) émane de Michel Rocard.
Notamment ceci : » Toujours préférer l’hypothèse de la connerie à celle du complot. » (Michel Rocard)
Il a bien réussi son coup, puisque, durant ces 40 dernières années, on a rarement écrit que les politiques sont corrompus. On ne disait que : ils sont… idiots, bêtes, etc.
Or, un crétin n’arrive jamais au pouvoir. Pour vaincre les autres (qui veulent aussi la place), il faut être intelligent, et même très rusé. Un crétin en est incapable.
Alors, arrêtons de dire qu’ils sont C… crétin, mais donnons-leur le véritable qualificatif : corrompus. Et que, non, il ne s’agit pas de bêtise, mais que oui, il s’agit d’un complot organisé pour mettre à sac le pays et lui ôter toute sa souveraineté.
N. B. Tous les politiques ne son pas concernés. Heureusement. Il en est qui sont intègres. »
Patrick Huet.
Sur le même sujet. Autre réponse de Patrick Huet par rapport à un commentaire – 4 septembre 2022.
« Tatiana Ventôse pense que, s’agissant de nos dirigeants, la bêtise et la méchanceté ne sont pas incompatibles »
« C’est parce qu’elle est encore l’effet de l’ultra-propagande des écrits de Michel Rocard :
» Toujours préférer l’hypothèse de la connerie à celle du complot. «
Très malin le Rocard ! Et ainsi on absout, par avance, les politiques de tout complot, de tout crime. Et on ne commence même pas à les imaginer capables de crimes.
Or, on n’arrive jamais à une place de pouvoir si l’on n’est pas intelligent. Les idiots n’arrivent jamais au pouvoir…. ils se font éliminer par tous ceux qui ont l’esprit suffisamment tordu pour leur tendre des pièges. »
Patrick Huet – 4 septembre.
** En réponse à un article faisant état de la propagande actuelle pour la légalisation des champignons hallucinogènes (sous l’argument de sevrage de l’alcool), qualifiés pour l’occasion de « champignons magiques« .
Réponse de Patrick Huet le 27 août et le 1er septembre 2022.
Premier commentaire.
« Bref, on remplace une drogue par une autre drogue encore plus dure que la première.
C’est comme cela qu’ils (les labos) ont instauré la morphine pour « soigner » les drogués à l’opium. Ensuite, vu les dégâts, ces mêmes labos, ont mis au point l’héroïne comme substitut à la morphine. Ah, c’est sûr que les drogués oubliaient la morphine… ils étaient maintenant addicts à l’héroïne !
Résultats : encore plus de drogués, et chaque fois des drogues encore plus dures. La solution de donner une nouvelle drogue pour guérir d’une autre est stupide. »
(Patrick Huet – 27 août)
Second commentaire (du 1er septembre – en réponse à un intervenant justifiant l’emploi de ces hallucinogènes pour de prétendues « raisons médicales »)
« Les belles paroles et l’art de formuler de beaux discours ne changent rien à la réalité.
On a inventé et prescrit de la morphine pour sevrer de l’opium. Résultat : des drogués à la morphine. Puis on a inventé et prescrit de l’héroïne pour sevrer les drogués à la morphine. Résultat : des drogués à l’héroïne.
Donner une substance pour « sevrer » d’une autre ne marche pas. La personne qui a besoin d’une substance pour x raisons, c’est que le problème est ailleurs.
Si on veut l’aider, on cherche avec elle la raison qui fait qu’elle a besoin de cette chose. Alors, elle pourra commencer à se sevrer. Autrement, on ne remplace qu’une substance par une autre. Elle est juste addict à autre chose. »
« Patrick Huet – 1er septembre 2022″
Messages du mois d’Août 2022.
** En réponse à un article paru sur profession-gendarme : Lien. notamment par rapport au passage interrogeant si les gendarmes rejoindraient le peuple en cas de révolte de celui-ci.
Voici la réponse de Patrick Huet, le 29 août 2022.
Citation : « à rejoindre le camp du peuple en cas de révolte de ce dernier contre la tyrannie actuelle »
« Mais la révolte a déjà eu lieu !
Notamment depuis juillet 2021. Au plus fort des manifs, il y a eu jusqu’à 3 millions de personnes dans les rues. Puis, c’est partout en France que les cellules se sont multipliées une multitude de collectifs se sont créés sans jamais avoir besoin de chefs, parfois que 3 ou 4 amis qui ensemble décidaient de mener une action.
Parfois, c’étaient des tags, parfois des sorties et des discussions sur les marchés, des envois de lettres recommandées aux responsables (médecins ou politiques), des concerts (malgré les interdits), des conférences. Des manifs sans masques (à Lyon, 6000 personnes à Bellecour en janvier 2022, sans masque… ce qui a scandalisé un journaliste du journal le Progrès)
Oui le peuple s’est levé ! Partout en France, il s’est levé !
Mais pas de la façon qu’on avait prévu pour lui… c’est-à-dire en cassant, en brûlant (de façon à ce que le pouvoir puisse avoir un prétexte pour l’écraser dans le sang). Non, le peuple a été assez intelligent pour éviter ce beau chiffon rouge qu’on lui agitait. Il s’est révolté par des milliers d’actions au quotidien. Il a pris ses responsabilités, alors qu’il ne l’avait pas fait depuis 60 ans.
Et il a gagné la première manche : fin de l’Etat d’urgence sanitaire, fin des masques et du pass sanitaire.
A lui de continuer ces mêmes actions pour gagner les autres manches, en commençant par la réintégration des suspendus, par l’interdiction de l’obligation vaccinale pour les enfants (les 11 vaccins aux bébés), l’interdiction de la surveillance numérique. etc.
Voici une liste d’action qui commencent dès aujourd’hui pour arrêter la propagande d’Etat pour convaincre les enfants de se faire injecter les vaccins anti-covid. : https://www.patrickhuet.net/refusons-les-mesures-deleteres-prevues-contre-les-enfants-a-la-rentree-parents-voici-quoi-faire/
Ces actions de terrain font partie de la révolte générale du peuple. Pas besoin de fusil ou de tout casser pour changer le monde ! »
Patrick Huet.
*** En réponse à un article paru sur breizh-info.com (à cette page crise Ukraine) dont voici un extrait :
Pour Laurent Ozon, qui s’exprimait ce week-end sur son compte Twitter, « La France et la plupart des Etats occidentaux seront engagés plus avant dans un conflit armé avec la Russie d’ici octobre. Ils imposeront un quasi-état-de-guerre qui leur fournira des pouvoirs étendus contre les populations au moment où la crise énergétique dévastera l’économie »
Voici la réponse de Patrick Huet le 24 août 2022.
Ce n’est pas parce que les puissances financières ont décidé de faire entrer la France en guerre que nous devons les suivre ! Nous ne sommes ni des moutons, ni des larves…. les corps d’armée ont le devoir de refuser d’entrer dans un conflit qui ne les concerne pas.
Voici un message que j’adresse à tous les corps d’armée (comme au simple citoyen)
Que l’Etat Major de toutes les armes refuse expressément ! ! !
Comme ils ont refusé au printemps dernier la mobilisation Partielle que le chef de l’Etat avait annoncée (et à laquelle, il a dû renoncer). Militaires de toutes armes, faites de même : dites non à l’entrée en guerre de la France en Ukraine !
Cette guerre ne nous concerne pas. Et si, comme c’est probable, le Chef de l’Etat et ses hommes vous présentent l’argument de « tirs à proximité d’une centrale nucléaire », répondez-lui, ou répondez-leur, d’exiger de Zélensky qu’il aille tirer ailleurs, pas près d’une centrale.
Ne tombez pas dans le piège de la peur du nucléaire pour accepter une entrée en guerre !
Vous dites NON Non et NON !
Et vous exigez la levée du secret défense « sanitaire » qui ne devrait pas exister en matière de santé !
Cette levée vous donnera tous les éléments justifiant s’il y a, ou pas, trahison du chef depuis mars 2020 … et donc, s’il y a lieu, une action appropriée auprès de l’Assemblée nationale qui est habilitée à prendre des décisions concernant le chef de l’Etat.
Ne vous laissez pas non plus entraîner dans un coup de force, c’est ce que cherchent à promouvoir les puissances financières (depuis le 1er août), afin que le chef de l’Etat puisse décréter de nouveau un Etat d’urgence (avec couvre-feux, etc.) et instaurer une dictature policière.
La voie de sortie est simple :
1- Que toute la hiérarchie de tous les corps d’armée exprime, dès maintenant, ouvertement et fermement son refus d’entrée en guerre.
2- Que toute la hiérarchie de tous les corps d’armée exige la levée immédiate du secret défense « sanitaire » (au sujet du covid) qui est une aberration juridique, et la communication à l’Assemblée Nationale de tout ce qui a été dit ou fait.
Patrick Huet.
*** A un intervenant qui évoquait le fait que beaucoup de commentaires accusaient tous ceux qui avaient un poste à responsabilité de « satanisme ».
Voici le commentaire de Patrick Huet, le 23 août 2022.
On parle trop de « satanisme » pour que ce soit naturel !
Je ne serais pas étonné que ce soit une invention (pour leurrer les personnes éveillées), une invention de la même équipe qui a imaginé la « terre plate ». Qu’il y ait des personnes fascinées par Satan, ça peut arriver, certains se prennent pour Napoléon, alors, pourquoi pas…
Mais une telle propagande pour accuser de satanisme (sans preuve qui plus est) quiconque détient un poste de responsabilité…. à mon avis, ça sent la préparation d’un « pogrom » populaire, pour assouvir la colère et la haine du public en les déviant sur leurs voisins.
En bref, investir et piller la demeure du voisin mais surtout pas celle de Bill Gates ou Rockefeller. Sachant notamment que Bill Gates est le grand ordonnateur des confinements et de l’obligation vaccinale. Et que Rockefeller a publié ces étapes du « lockdown » (= confinement) plusieurs années avant son instauration).
Oui, plus j’y pense, plus je suis persuadé qu’il s’agit de la préparation pour qu’un certain public crédule aille massacrer leurs voisins.
Patrick Huet.
*** Suite à un article intitulé : Coup de théâtre : après avoir pris 4 doses, le PDG de Pfizer, Albert Bourla, est atteint de Covid ! (Lien)
Voici la réponse de Patrick Huet, le 18 août 2022.
Attention aux titres, ceci pour les rédacteurs de l’article. Ce titre est mensonger.
Il n’est absolument pas malade !
Le communiqué de l’entreprise dit simplement qu’il a présenté un test positif (test qui n’a jamais été conçu pour détecter une seule maladie. Ce que l’article aurait dû préciser).
Par ailleurs, mais l’auteur ne l’a peut-être pas remarqué, il s’agit juste d’une propagande publicitaire pour des médicaments.
“j’ai commencé à prendre du Paxlovid et du ritonavir » dit le PDG.
Médicaments destinés aux millions de vaccinés qui ont cru à leurs fausses belles paroles. Double jackpot en vue !
Pour ma part, j’aurais mis comme titre :
« Le pdg de Pzifer prétend être contaminé du covid malgré ses vaccins et en profite pour promouvoir ses nouveau médicaments anticovid »
Voilà un vrai bon titre, plus proche de la réalité !
*** A un intervenant qui (au sujet du covid et des restrictions) affirmait : « Au fil des dernières élections, nous constatons la récurrence de nos échecs. »
Voici la réponse de Patrick Huet, le 13 août 2022.
Citation « nous constatons la récurrence de nos échecs. »
Nous ? … Pas moi en tous les cas.
Nous avons déjà une très belle victoire : la fin de l’Etat d’urgence, incluant fin du pass sanitaire, vaccinale et masque.
Bien sûr, ils vont essayer bien d’autres coups tordus, mais c’est à nous d’y faire face et suffisamment tenace pour les en empêcher. Les victoires s’accumulent sur toute la planète, par exemple le Costa Rica où le président a aboli l’obligation vaccinale et poursuit Pfizer.
Nous sommes en train de gagner… et pas en allant casser des vitrines (pour donner ainsi au gouvernement l’occasion de passer des lois militaires et des couvres-feux). Nous gagnons démocratiquement.
Certes, c’est dur.
Mais se laisser aller à la violence, c’est rarement bon. Regardez au Sri Lanka. Ils sont entrés dans le palais présidentiel, ont chassé le président, se sont baignés dans la piscine du président.
Résultat ?…
Ils ont eu droit à ce que leurs « chefs résistants » avaient prévu pour eux : encore plus de restrictions et de pénuries. Doublées d’un pass carbone qui leur interdit de prendre leur véhicule quand ils le veulent.
Il peut y avoir des cas où les leaders de l’opposition sont honnêtes. Mais il faut rester vigilants et refuser de leur obéir quand ils dérapent, et surtout quand ils font l’inverse de ce qu’ils prétendaient avant. (ex le parti grec qui refusait de se soumettre à Bruxelles, élu sur cette base, et qui une fois au pouvoir, a trahi son peuple pour se soumettre à Bruxelles.)
Patrick Huet.
*** En réponse à la déclaration d’un ingénieur aérospatial affirmant que le Pentagone a diffusé des vidéos d’ovni pour préparer de fausses invasions extraterrestres (ceci afin de cacher leur coup d’Etat derrière la couverture de prétendus extraterrestres.)
Voici la réponse de Patrick Huet, le 7 août 2022 (réponse que le site n’a pas publié pour des raisons que nous ignorons, mais que nous vous reproduisons ici.).
Enfin un peu de bon sens dans cette déferlante de Responsables de services secrets qui nous balancent des vidéos d’ovnis ou qui nous parlent de tant de civilisations « forcément agressives » d’Extra-terrestres !
Il existe des civilisations en dehors de la terre. Certaines sont venues en construire ici dans le passé.
Mais tous ces hauts responsables qui nous balancent des OVNIs à tout va, et qui d’ailleurs viennent souvent des services secrets, n’ont rien à voir avec les Ovnis. Ils nous préparent juste un coup fourré, après leurs échecs de coups d’Etat planétaire avec le covid (comme argument), puis avec l’Ukraine (comme argument), et maintenant la Chine (toujours comme argument pour essayer de créer une guerre mondiale qui abolirait tous les droits).
Alors, il reste encore les points suivants de leur programme.
– La fausse invasion d’extraterrestres.
– La fausse chute d’astéroïde.
– La fausse arrivée de Satan sur terre (agrémentée de tous les hologrammes qu’ils pourront imaginer).
Alors, n’entrons pas dans leur jeu.
Patrick Huet – 7 août 2022.
Voici le lien pour lire l’article en question : https://www.anguillesousroche.com/videos/un-ingenieur-aerospatial-declare-que-les-videos-dovnis-du-pentagone-sont-une-couverture/
*** En réponse à un article alertant sur le fait que Google est une entreprise qui collecte vos données par tous les biais possibles, et que la confidentialité n’existe plus.
Réponse de Patrick Huet.
Mais Google récolte ces données grâce à qui ? Entre autres avec la collaboration très active des administrateurs de sites.
Pire, avec la collaboration de sites et de blogs de « Résistants » qui imposent le placement sur notre ordinateur (ou smartphone) de cookies d’espionnage. Ceci d’ailleurs, en totale violation de la loi qui demande que le site (ou blog) doit demander à l’internaute son accord.
Bref, ils devraient proposer une case, « j’accepte » et une case « je refuse ». (Ce qu’ils ne font jamais – je parle là de certains sites, pas de tous, heureusement.)
Incroyable, à quel point ils sont totalement dévoués à Google ! (et ils ne peuvent même pas se prévaloir de l’excuse de l’ignorance).
Patrick Huet – le 6 août 2022.
L’article a paru sur cette page : (https://ns2017.wordpress.com/2022/08/06/google-est-une-entreprise-de-vaccins-et-ils-recoltent-vos-donnees-la-confidentialite-nexiste-plusvous-etes-vous-deja-demande-pourquoi-apres-avoir-recherche-un-nouveau-velo-c/). Site dont nous avons malheureusement appris la disparition le 13 août 2022.