Le site officiel de Patrick Huet

Quoi qu’il arrive, ne vous laissez pas affaiblir.

Un livre de Patrick Huet.

Soyez fort ne vous lassez plus jamais affaiblir Patrick Huet
Couverture du livre en version papier.

Plan de cette page.

1- Présentation du livre.

2- Extrait à lire.

3- Où acheter cette brochure ?

1- Présentation.

Cette brochure de Patrick Huet appartient à la catégorie « Essai », c’est-à-dire un écrit qui expose un sujet donné. ll s’agit du thème de l’abaissement de soi qui est généré par le système actuel.

En effet, notre civilisation est conçue pour que les citoyens se sentent faibles et en soient convaincus. Tout est organisé en ce sens.

Convaincre à tout prix le citoyen de sa faiblesse.

Ni les États, ni les Industriels, ni les médias, ni le grand capital ne souhaitent des citoyens forts. Par fort, nous entendons fort intérieurement. Des personnes avec suffisamment de force intérieure pour décider de leurs actes et de leur chemin.

Un citoyen fort est un citoyen qu’on ne peut pas dominer, ce qui révulse tous les prétendus Grands de ce monde.

Collusion des médias, des labos pharmaceutiques et de la psychiatrie.

Face à cet acharnement à nous faire baisser la tête, Patrick Huet s’est insurgé. Et dans cet écrit, il nous fait prendre conscience de cette collusion invraisemblable : l’utilisation à grande échelle des médias, de la psychiatrie, des fausses maladies inventées par les laboratoires pharmaceutiques dont l’obligation (sous peine de prison) de 11 vaccins aux bébés n’est qu’un aspect de leur stratégie…

2- Extrait à lire.

(Publié avec l’accord de l’auteur) Cet extrait aborde notamment les buts de certains grands laboratoires pharmaceutiques et ceux de la propagande médiatique.

Début de l’extrait.

Vous êtes bien plus fort que vous ne le pensez

On a cherché à vous convaincre que vous étiez faible, incapable de tracer votre chemin. C’est faux.

Quelqu’un qui écouterait sans cesse les médias (ou les conseils de certains groupes psychiatriques ou industriels) pourrait en venir à croire qu’il n’est rien d’autre qu’un être d’une faiblesse insensée. Un être incapable d’affronter le moindre effort et la moindre épreuve (sans l’aide d’un médicament).

C’est faux !

Vous êtes beaucoup plus fort que tout ce qu’on n’a jamais voulu vous faire croire.

Vous êtes fort physiquement.

Vous êtes fort mentalement.

Votre capacité de résistance dépasse tout ce qui peut se concevoir en ce monde.

D’où venez-vous ?

Vous êtes issu d’une lignée dont les capacités en matière d’endurance, d’adaptation et d’intelligence dépassent l’entendement.

En vos veines, coule le même sang que ceux qui se sont levés autrefois et qui, armés d’un simple éclat de roche, ont affronté les fauves les plus terribles des temps jadis. Le même sang que ceux qui ont affronté les brutalités du climat.

Cette lignée qui a dû confronter les fauves de la jungle avant d’affronter les fauves de son propre peuple ou de peuples frères. Des guerres foudroyantes de l’Antiquité aux horreurs du Moyen-âge avant celles plus récentes des guerres du XX° siècle propagées sur toute la planète.

Il y eut des heures terribles, des années d’épouvante, mais jamais nous n’avons renoncé.

Vous êtes fort.

Car vous êtes issus de ceux qui ont traversé le temps des fauves, le temps des pestes et choléras, le temps des guerres et des famines. Et qui se sont toujours relevés.

Vous êtes de cette trempe !

N’acceptez plus jamais que l’on vous dise l’inverse. Vos larmes et vos chagrins, les coups au corps et les coups à l’âme… Vous avez en vous la force de les surmonter.

Vos larmes et vos chagrins, les coups au corps et les coups à l’âme… Vous avez en vous la force de les surmonter.

Pourquoi voudrait-on vous affaiblir ?

Peut-être ne l’avez-vous pas remarqué, mais cette civilisation n’a de cesse de nous faire croire que nous sommes faibles.

De quelle façon s’y prend-elle ? C’est ce que nous allons développer un peu plus loin.

Mais avant de présenter les outils utilisés à cet effet, il est primordial d’en connaître la raison principale.

On doit vous affaiblir pour la bonne raison que vous n’êtes pas faible.

Si vous n’étiez pas d’une résistance d’acier et d’une force à toute épreuve, pensez-vous qu’on aurait déployé autant d’effort pour vous faire croire l’inverse ?

Vous affaiblir par les groupes pharmaceutiques.

Cela fait belle lurette que la plupart des groupes pharmaceutiques (hormis quelques rares encore intègres) ont abandonné le but de soigner les personnes malades pour se focaliser sur un seul concept : faire croire aux gens qu’ils sont malades pour leur vendre (par la persuasion ou par l’obligation) des produits totalement nocifs pour leur santé.

Un des objectifs : en faire des clients à vie.

Leur slogan : vous êtes faibles, vous êtes malades sans le savoir. Voici le produit pour y remédier.

** Ainsi ont fleuri des quantités de prétendues maladies physiques n’existant que par la grâce (ou la manipulation) d’études tronquées et bidonnées.

** Ainsi a surgi l’obligation (sous peine d’emprisonnement des parents) d’infliger aux nourrissons onze vaccins aux effets secondaires dramatiques.

** Ainsi se sont répandues les millions de pilules psychiatriques qui abrutissent chaque jour des des millions de personnes. Pourquoi ce choix ? La facilité. Il est bien plus rapide de prétendre que telle personne est malade mentalement (et donc, nécessite des boîtes de pilules à n’en plus finir) que de trouver une maladie physique. Une maladie mentale peut-être inventée au gré de l’humeur du praticien, et les psychiatres s’y sont lancés avec délectation.

Ces groupes pharmaceutiques se sont fourvoyés.

Leur but est de vous faire croire que vous êtes faible ou mal-portant pour vous vendre une avalanche de pilules qui ruineront votre santé.

Qu’ils utilisent leur puissance financière pour soudoyer certains politiciens ou certains praticiens, on le sait tous… mais ne faites pas l’erreur de tomber dans leur piège.

Vous n’êtes pas faible. Vous êtes énergique et résistant.

Alors, vous me demanderez :

Qui donc se trouvent derrière ces grands groupes pharmaceutiques ?

Eh bien… il est temps que vous vous posiez la question.

Vous affaiblir par la propagande médiatique.

Le mot d’ordre des médias semble être ceci :

Vous êtes fichu ! Vous êtes mort. Tout le monde va mourir, c’est la catastrophe partout. Si vous n’êtes pas encore mort, ce sera pour bientôt, et le reste de la planète aussi.

Inutile de préciser que chacun sait ce qu’il faut faire pour obtenir la faveur des médias et « bien passer à la télé ». Jouer la victime. Ou alors surjouer son état de victime si l’on a subi un dommage.

La vie n’est pas un fleuve tranquille.

Des épreuves surgissent. Des brisures. Des douleurs.

Mais croyez-vous que les médias vont mettre en relief les personnes qui s’en sortent et qui ont fini par retrouver les couleurs de la vie et le sourire ?

Jamais.

Ils recherchent quelqu’un de plus docile qui, à l’antenne, saura adopter le comportement qu’ils attendent, c’est-à-dire quelqu’un qui s’enferme dans le rôle de la victime et qui montre au public que jamais, jamais on ne peut se sortir de ce drame épouvantable qu’il a vécu. Un drame qui le laissera anéanti tout le reste de sa vie. C’est ce discours que les médias attendent et qu’ils diffuseront en avalanche.

En filigrane à ces grands reportages se dessine une affirmation « Vous voyez, Untel n’a jamais pu s’en sortir, donc vous non plus, vous ne pourrez jamais vous en sortir. » Car le mot d’ordre des médias reste identique, vous prouver par tout le matraquage possible que : « Vous êtes faible, vous êtes fichu ».

C’est faux !

Vous pouvez surmonter les épreuves les plus cruelles. En dépit de tout ce qui vous frappe, vous pouvez retrouver les couleurs du monde et de nouveau respirer le bonheur de vivre.

Les médias le savent fort bien. Voilà pourquoi ils se déchaînent sans interruption pour vous faire croire l’inverse.

Ne soyez pas soumis à leurs dictats. Regardez devant vous. La vie vous appartient.

Alors, la prochaine fois que vous verrez les médias entrer en furie, vous annoncer les pires malheurs et vous affirmer par tous ces messages que vous ne serez jamais capables de vous relever de quoi que ce soit, posez-vous la question…

Qui donc se trouvent derrière les médias ?

Eh bien… il est temps que vous vous posiez la question.

Gardez ceci à l’esprit.

Vous êtes issus d’une lignée qui a défié toutes les épreuves, toutes les guerres, toutes les maladies, tout ce que la terre compte de fauves animaux ou de fauves humains, et qui les a surmontées.

Vous êtes de la lignée des Grands.

3- Où acheter cette brochure ?

Cette brochure n’est pas très longue, vous pouvez l’acquérir aussi bien sous forme de brochure imprimée que sous forme numérique;

La version papier : 36 pages, format 14,5 x 21 cm. Prix 10 euros.

Vous la trouvez à cette adresse : « Soyez Fort » .

La version numérique : (Kindle, Apple,pdf, epub…) au prix de 0,99 euros.

Vous pouvez la télécharger à cette adresse : Lien.

(L’image de couverture de la version numérique est différente de celle de la version papier.)

Fermer le menu