Covid : associations à rejoindre pour combattre la tyrannie

Liste d’associations et d’organismes luttant contre la tyrannie sanitaire.

(Article écrit par Patrick Huet – écrivain)

Il est de plus en plus évident pour le grand public que l’affaire du coronavirus n’est qu’une manoeuvre pour détruire les Constitutions des pays libres (et pulvériser le semblant de liberté des pays autoritaires) pour instaurer une dictature planétaire. Ceci par l’instauration d’un prétendu « Etat d’urgence sanitaire » qui nous vient d’une puissance étrangère (la Fondation Bill Gates et quelques-uns de ses amis milliardaires, lesquels agissent par l’entremise de l’OMS).

Ne faites pas l’erreur d’accuser tel pays asiatique ou tel tel labo, le corona est totalement bénin. La famille des coronavirus existe déjà depuis des centaines d’années. Donc, calmez-vous là-dessus ! Car ce ne sont que des diversions pour diviser la population et, encore et toujours, faire croire à un virus dangereux, alors que c’est faux.

En revanche, sortez au grand jour et défendez vos libertés et surtout, allez au combat ! L’heure n’est plus à se lamenter mais de monter au front !

Organismes luttant contre la tyrannie sanitaire.

Voici donc une première liste. Celle-ci s’allongera au fur et à mesure que je connaîtrais l’existence de nouveaux acteurs. Si vous en connaissez quelques-uns, merci de les mentionner en commentaire.

En France.

* N’oublions Rien : https://noublionsrien.fr/

Il s’agit d’un regroupement d’avocats (le cabinet My smart cab) qui mène une action collective en justice. Le cabinet conduit actuellement plusieurs actions en justice pour faire éclater la vérité sur ce qui s’est réellement passé. C’est grâce à une de ses actions que les médecins ont à nouveau le droit de prescrire l’hydroxychloroquine.

Note. Moi-même, à titre personnel, je me suis inscrit à N’oublions Rien, et je participe à trois actions de justice collective. (Les actions de justice collective permettent à de multiples personnes de se regrouper pour entamer une action judiciaire commune plutôt qu’isolément.)

* Agir ensemble : https://agir-ensemble.eu/

Egalement une plateforme d’actions collectives animées par des avocats. Je m’y suis également inscrit.

Voici le début de leur présentation sur leur site :

Bienvenue sur la Plateforme AgirEnsemble créée et gérée par des avocats. Notre équipe vous propose de participer aux actions collectives que nous mettons en place. Le cœur de cible de nos actions : la défense des libertés publiques !

* Parents 2021 France : https://www.facebook.com/groups/2826834730870161/

Collectif de parents unis pour lutter contre les mesures sanitaires imposées aux enfants, et notamment le port du masque obligatoire en milieu scolaire. La présentation est faite sur cette page : Parents 2021 France.

* Association EER « Enseignants En Résistance ».

Association créée par un professeur, à l’attention des enseignants, des parents et aussi des élèves qui peuvent prendre part aux actions.

Contact pour plus d’information : EEResistance@gmail.com.

* Collectif de parents “Je Suis Libre de Respirer” : jesuislibrederespirer@gmail.com

Collectif de parents d’élèves et des personnes du corps médical qui sont en train de se fédérer pour déposer une plainte collective contre l’Education Nationale pour « maltraitance et mise en danger physique et psychique de nos enfants ».

* Association des “Professionnels médicaux et scientifiques pour la santé, la liberté et la démocratie.

Site : https://www.mshfd.org/fr/professionnels-medicaux-et-scientifiques-pour-la-sante-la-liberte-et-la-democratie/

* Collectif “Médecins et soignants pour une politique sanitaire de la COVID-19 juste, éclairée, et proportionnée.”

Leur site : https://colibris-wiki.org/collectifCovid/?PagePrincipale

Raisons d’être du collectif :
– Sortir nos décisionnaires et nos concitoyens de la peur.
– Infléchir la politique sanitaire Covid vers des décisions plus éclairées, plus justes, plus proportionnées.
– Rouvrir l’espace du débat démocratique et scientifique sur la politique sanitaire

Jamais l’esclavage n’est aussi bien réussi que quand l’esclave est convaincu que c’est pour son bien (Aristote)

* Réactions 19 : https://reaction19.fr/

Ensemble, faisons valoir nos droits.

L’association Réaction19 mettra en œuvre tous les moyens juridiques et judiciaires dans toutes les actions individuelles et collectives, ayant un lien avec les mesures législatives, décrétales et réglementaires, prises par les autorités françaises, de l’Union Européenne et du monde, pour lutter contre la pandémie du COVID19

* Bas les masques : https://baslesmasques.co/

Association de professionnels de la Santé qui, comme écrit sur leur site, « Nous disons stop aux mensonges, à l’hypocrisie et au cynisme du gouvernement » .

International.

* United Health Professionnals” : join.unitedhealthprofessionals@gmail.com

UHP (Professionnels de la Santé Unis) : Il existe une unité française.

* America’s Frontline Doctors : https://americasfrontlinedoctorsummit.com/

* Childrenshealthdefense.org :

https://childrenshealthdefense.org/news/robert-f-kennedy-jr-speaks-at-berlin-rally-for-freedom-and-peace/

Cette fondation, présidée par Robert F. Kennedy Jr oeuvre pour le bien-être des enfants. Elle s’oppose frontalement au gigantisme de la manipulation autour du Covid et du but (désormais affichée) de Bill Gates et autres milliardaires d’imposer leur « vaccin » aux sept milliards d’habitants de cette planète. Vaccin qui contient bien autre chose qu’un produit médical.

C’est notamment Robert Kennedy Jr qui a lancé une pétition pour l’ouverture d’une enquête sur la Fondation Gates.

* Belgique : Docs 4 open debate. https://docs4opendebate.be/fr/

Docteurs pour ouvrir le débat : Lettre ouverte des médecins et des professionnels de la santé à toutes les autorités belges comme aux médias belges.

* Canada : la Fondation pour la Défense des droits et libertés du peuple.

Elle a organisé notamment la Cette manifestation, « Marche pour la libération du peuple » qui le 12 septembre a réuni près de 50 000 personnes à Montréal.

Laisser un commentaire