Covid : associations à rejoindre pour combattre la tyrannie

Liste d’associations et d’organismes luttant contre la tyrannie sanitaire.

(Article écrit par Patrick Huet – écrivain)

Il est de plus en plus évident pour le grand public que l’affaire du coronavirus n’est qu’une manoeuvre pour détruire les Constitutions des pays libres (et pulvériser le semblant de liberté des pays autoritaires) pour instaurer une dictature planétaire. Ceci par l’instauration d’un prétendu « Etat d’urgence sanitaire » qui nous vient d’une puissance étrangère (la Fondation Bill Gates et quelques-uns de ses amis milliardaires, lesquels agissent par l’entremise de l’OMS).

Ne faites pas l’erreur d’accuser tel pays asiatique ou tel labo, le corona est totalement bénin. La famille des coronavirus existe déjà depuis des centaines d’années. Donc, calmez-vous là-dessus ! Car ce ne sont que des diversions pour diviser la population et, encore et toujours, faire croire à un virus dangereux, alors que c’est faux.

En revanche, sortez au grand jour et défendez vos libertés et surtout, allez au combat ! L’heure n’est plus à se lamenter mais de monter au front !

Organismes luttant contre la tyrannie sanitaire.

Voici donc une première liste. Celle-ci s’allongera au fur et à mesure que je connaîtrais l’existence de nouveaux acteurs. Si vous en connaissez quelques-uns, merci de les mentionner en commentaire.

En France.

* N’oublions Rien : https://noublionsrien.fr/

Il s’agit d’un regroupement d’avocats (le cabinet My smart cab) qui mène une action collective en justice. Le cabinet conduit actuellement plusieurs actions en justice pour faire éclater la vérité sur ce qui s’est réellement passé. C’est grâce à une de ses actions que les médecins ont à nouveau le droit de prescrire l’hydroxychloroquine.

Note. Moi-même, à titre personnel, je me suis inscrit à N’oublions Rien, et je participe à trois actions de justice collective. (Les actions de justice collective permettent à de multiples personnes de se regrouper pour entamer une action judiciaire commune plutôt qu’isolément.)

* Agir ensemble : https://agir-ensemble.eu/

Egalement une plateforme d’actions collectives animées par des avocats. Je m’y suis également inscrit.

Voici le début de leur présentation sur leur site :

Bienvenue sur la Plateforme AgirEnsemble créée et gérée par des avocats. Notre équipe vous propose de participer aux actions collectives que nous mettons en place. Le cœur de cible de nos actions : la défense des libertés publiques !

* Parents 2021 France : https://www.facebook.com/groups/2826834730870161/

Collectif de parents unis pour lutter contre les mesures sanitaires imposées aux enfants, et notamment le port du masque obligatoire en milieu scolaire. La présentation est faite sur cette page : Parents 2021 France.

* Association EER « Enseignants En Résistance ».

Association créée par un professeur, à l’attention des enseignants, des parents et aussi des élèves qui peuvent prendre part aux actions.

Contact pour plus d’information : EEResistance@gmail.com.

* Collectif de parents “Je Suis Libre de Respirer” : jesuislibrederespirer@gmail.com

Collectif de parents d’élèves et des personnes du corps médical qui sont en train de se fédérer pour déposer une plainte collective contre l’Education Nationale pour « maltraitance et mise en danger physique et psychique de nos enfants ».

* Association des “Professionnels médicaux et scientifiques pour la santé, la liberté et la démocratie.

Site : https://www.mshfd.org/fr/professionnels-medicaux-et-scientifiques-pour-la-sante-la-liberte-et-la-democratie/

* Collectif “Médecins et soignants pour une politique sanitaire de la COVID-19 juste, éclairée, et proportionnée.”

Leur site : https://colibris-wiki.org/collectifCovid/?PagePrincipale

Raisons d’être du collectif :
– Sortir nos décisionnaires et nos concitoyens de la peur.
– Infléchir la politique sanitaire Covid vers des décisions plus éclairées, plus justes, plus proportionnées.
– Rouvrir l’espace du débat démocratique et scientifique sur la politique sanitaire

Jamais l’esclavage n’est aussi bien réussi que quand l’esclave est convaincu que c’est pour son bien (Aristote)

* Collectif de parents et citoyens du Pays Mornantais en Auvergne Rhône-Alpes.
Contact : lamascarade2020@gmail.com

Leur site : https://colibris-wiki.org/mascarade/?PagePrincipale

Nous sommes des parents de collégiens et des citoyens qui se sont réunis début septembre 2020 (…) notamment l’obligation du port du masque toute la journée pour les enfants, et l’utilisation très fréquente de gel hydroalcoolique. (…) Nous estimons qu’aujourd’hui le protocole sanitaire imposé aux établissements scolaires est exagéré au regard des risques encourus, d’autant plus qu’il n’existe aucune preuve de l’efficacité du port masque dans les conditions où il est porté, c’est à dire très différentes des mesures hospitalières. A l’inverse, nous avons mis en évidence plusieurs risques liés à ce protocole, que ce soit pour la santé physique ou psychologique de nos enfants.

(Le texte complet sur leur site)

* Réactions 19 : https://reaction19.fr/

Ensemble, faisons valoir nos droits.

L’association Réaction19 mettra en œuvre tous les moyens juridiques et judiciaires dans toutes les actions individuelles et collectives, ayant un lien avec les mesures législatives, décrétales et réglementaires, prises par les autorités françaises, de l’Union Européenne et du monde, pour lutter contre la pandémie du COVID19

* Bas les masques : https://baslesmasques.co/

Association de professionnels de la Santé qui, comme écrit sur leur site, « Nous disons stop aux mensonges, à l’hypocrisie et au cynisme du gouvernement » .

* Association internationale pour une médecine scientifique indépendante et bienveillante.

Association française à vocation internationale : https://www.aimsib.org/

L’association AIMSIB est un collectif de bonnes volontés issues de la société civile, des patients déçus, blessés ou en colère et des professionnels de la santé du monde entier. Nos objectifs sont :

De fournir une information critique, indépendante, scientifique et exempte de conflits d’intérêt sur les médicaments, traitements et dispositifs médicaux.

Informer les professionnels de santé et les citoyens vis-à-vis de la publicité et du bruit médiatique sur les thérapeutiques en général.

Mettre en relation professionnels de santé et usagers en accord avec ces objectifs.

Mobiliser toutes les ressources y compris juridiques, pour que les agences nationales et internationales des médicaments, des produits de santé et de l’alimentation soient à l’abri de la pression des lobbies et des conflits d’intérêt.

* Association « BonSens » : https://bonsens.info/

Leur devise : Préserver le bon sens pour les générations actuelles et futures. Voici un extrait de leur acte de naissance ;

L’association BonSens est née de maintes discussions entre des citoyens de tous horizons Français et étrangers sur les constats, les causes et les conséquences de la pandémie. Les Français, ayant perdu confiance dans la parole des politiques et des médias, se réfugient sur les réseaux sociaux pour échanger, valider les information avec des interrogations légitimes tant sur la gestion de la crise, que les conséquences économiques ou d’autres considérations sociétales ou planétaires.

Des chercheurs, des médecins, des groupes de citoyens dénoncent les inepties de certaines décisions sur les masques, les tests, les traitements ainsi que la polarisation des décisions, sans débat aucun, sous couvert de la loi d’urgence. Les plateaux télévision ne font plus place au débat contradictoire. Les Français ont le sentiment que le débat leur échappe, que la démocratie ne joue plus son rôle.

https://bonsens.info/naissance-de-bonsens/

Pour en savoir davantage sur leurs objectifs, voici la page sui décrit leurs priorités : https://bonsens.info/mission-de-bonsens/.

* Réinfo Covid : https://www.reinfocovid.fr/

Collectif animé notamment par le Docteur Louis Fouché – Réanimateur à l’Hôpital de Marseille. Réinfo-covid soutient aussi le collectif “Médecins et soignants pour une politique sanitaire de la COVID-19 juste, éclairée, et proportionnée.” cité au début de cette page.

Extrait de leur présentation.

Nous soignants, médecins, chercheurs, universitaires, avons créé un collectif pour aller à la rencontre de nos concitoyens, et leur proposer des outils pour questionner, comprendre, sortir de la peur et agir ensemble.

Le pronostic vital de notre Démocratie est engagé…

HOMMES ET FEMMES DE TOUS HORIZONS, CITOYENS, CITOYENNES, REJOIGNEZ-NOUS 

https://www.reinfocovid.fr/

* Artisanapoil : adresse : #Artisanapoil

Mouvement des artisans et petits commerçants contre la fermeture de leurs activités.

Actuellement, l’une de leurs façons de manifester leur mécontentement est de poster une photo d’eux-mêmes dans le plus simple appareil (l’essentiel étant caché par une pancarte avec cette mention « quitte à se mettre à poil par le gouvernement, je préfère le faire moi-même » .

En attendant la suite de leurs actions, vous pouvez soit les soutenir en les félicitant sur les réseaux sociaux, soit les rejoindre avec une photo de vous (l’essentiel étant caché par la pancarte).

Le mouvement a été lancé début novembre par Delphine Héau, et comprend déjà un millier de participants. Voici un extrait de la déclaration des pionniers qui sont photographes de profession :

« Ceux qui croient que l’on peut compenser tout cela par des euros n’ont pas de cœur, ne comprennent pas toutes les composantes de notre activité !

Les photographes ne veulent pas de tunes, ne veulent pas être assistés mais continuer d’exercer, à gagner leur vie normalement avec leurs clients … « 

ce mouvement concerne l’ensemble des artisans et commerçants. Par cette action les photographes expriment aussi leur solidarité envers des consœurs et confrères de métiers pas si lointains qui n’ont pas la même chance d’être aidé ainsi” .

* Collectif Interurgences : https://www.interurgences.fr/

Pour tous ceux , soignants ou non-soignants en désaccord avec a gestion actuelle.

A l’heure où les dirigeants réécrivent l’histoire, il est de notre de devoir de témoigner de la réalité des faits.
Au delà d’un devoir moral, c’est une nécessité pour pouvoir repenser nos organisations, qui ont été dramatiquement défaillantes.

International.

* United Health Professionnals” : join.unitedhealthprofessionals@gmail.com

UHP (Professionnels de la Santé Unis) : Il existe une unité française.

* America’s Frontline Doctors : https://americasfrontlinedoctorsummit.com/

* Childrenshealthdefense.org :

https://childrenshealthdefense.org/news/robert-f-kennedy-jr-speaks-at-berlin-rally-for-freedom-and-peace/

Cette fondation, présidée par Robert F. Kennedy Jr oeuvre pour le bien-être des enfants. Elle s’oppose frontalement au gigantisme de la manipulation autour du Covid et du but (désormais affichée) de Bill Gates et autres milliardaires d’imposer leur « vaccin » aux sept milliards d’habitants de cette planète. Vaccin qui contient bien autre chose qu’un produit médical.

C’est notamment Robert Kennedy Jr qui a lancé une pétition pour l’ouverture d’une enquête sur la Fondation Gates.

Belgique.

* Belgique : Docs 4 open debate. https://docs4opendebate.be/fr/

Docteurs pour ouvrir le débat : Lettre ouverte des médecins et des professionnels de la santé à toutes les autorités belges comme aux médias belges.

* Belgique : « Ensemble Citoyens » . https://ensemblecitoyens.be/le-collectif/

Collectif de citoyens secondé par un avocat pour des actions concrètes. Voici un extrait de leur page de présentation.

Nombre de personnes constatent que la crise du Covid-19 s’accompagne d’une série de faits interpellants et de mesures parallèles sans consultation des citoyens :

  • Un déploiement visiblement imposé de la 5G.
  • Une gestion improbable de la crise du Covid
  • Une OMS omniprésente et détenant le monopole de la vérité
  • Une pression continue dans les médias pour ancrer la conviction que seule la vaccination est la solution au Covid-19
  • Certains parlent même d’un « marquage » ou « puçage » lié au dit vaccin !
    On espère un délire paranoïaque mais une série de « coïncidences » commencent à devenir interpellantes même pour les plus sceptiques !

Et tout cela sans parler du flot continu d’informations contradictoires disant tout et son contraire.

Nous sommes constitués en association de fait. Nous travaillons avec Maître Michael Verstraeten.

Coordonnées : “Ensemble Citoyens” : C°/ Vanessa Grolman – Rue des Messes, 20 4500 Tihange – Belgique 0495 / 887 510.

* Belgique : association Folie Virus / Viruswaanzin.

(Pas encore d’informations sur son site.)

* Belgique : Collectif « Transparence Coronavirus » . Site : https://www.transparence-coronavirus.be/

Collectif interprofessionnel de soignants belges.

Nous sommes un collectif interprofessionnel de soignants belges (médecins spécialistes, généralistes, pharmaciens, infirmiers, kinés, dentistes, psychologues, sages-femmes, aides-soignants, naturopathes,…) préoccupés par la gestion problématique du coronavirus, par les mesures liberticides et disproportionnées, le contexte anxiogène et la désinformation véhiculée au sujet du virus, de sa gravité ainsi que sur les traitements et les prétendues solutions miracles pour répondre à la crise (course au vaccin).

Attachés autant à notre déontologie professionnelle qu’à l’Etat de Droit et au respect des lois, comme celle du 22 août 2002 sur le droit des patients qui consacre le droit à un consentement libre et éclairé, nous estimons nécessaire de partager de façon plus visible au public et à nos confrères le contenu de nos questionnements, de nos réflexions et de nos revendications dans le cadre de cette crise.

C’est pourquoi nous lançons un appel collectif « Stop à la peur et aux mesures disproportionnées » , ayant bien entendu vocation à être rejoint et cosigné par bien d’autres de nos confrères qui le souhaitent. Ensemble, nous sommes convaincus que nous serons plus efficaces pour rendre davantage possible une gestion enfin plus éthique et démocratique de cette crise, là où le monde politique ne nous a offert jusqu’à présent que silence, mépris et diverses contradictions.

* Canada : la Fondation pour la Défense des droits et libertés du peuple.

Elle a organisé notamment la Cette manifestation, « Marche pour la libération du peuple » qui le 12 septembre a réuni près de 50 000 personnes à Montréal.

* Suisse : « Tous.ch » Adresse : https://tous.ch/

(Ci-dessous : extrait de leur page d’accueil).

Nous sommes des citoyens indépendants, très préoccupés par le climat actuel de peur, d’opacité et de polarisation.  Notre démocratie, qui est censée assurer la transparence des décisions et leur évaluation dans le futur, est mise à mal. Les libertés individuelles également.

Nous voulons un avenir dans lequel la confiance et le bon sens ont les premiers rôles.
Nous voulons une démocratie qui responsabilise et unifie. Une gouvernance qui respecte les droits fondamentaux. 
Nous voulons vivre heureux, ensemble.

Laisser un commentaire