Le site officiel de Patrick Huet

Poème d’1 km : voici le site

Un site présentant le poème géant d’1 km de long.

En l’année 2006, Patrick Huet avait réalisé un record mondial, un poème d’un kilomètre de long, composé et écrit entièrement sur un unique rouleau de tissu.

Aujourd’hui un site présente cette oeuvre gigantesque : 1-km.fr

dont voici le lien : poème géant.

Il s’agissait bien d’un seul et unique poème écrit sur un rouleau d’un seul tenant. Un kilomètre de tissu, que l’auteur déploya officiellement sous contrôle d’huissier afin d’en prendre les mesures.

Si la presse avait abondamment relaté cet événement, peu de monde avait eu l’occasion de voir le poème lui-même. Ce site vous en présente un certain nombre.

Le site est tout jeune, le nombre de pages va donc augmenter régulièrement. Il vous dévoilera les facettes méconnues de cette création, des photos inédites et des informations insolites.

Cet article a 3 commentaires

  1. Bonjour Patrick, je suis époustouflée par votre oeuvre! Je savais déjà que vous aviez beaucoup de talent et de courage, mais là je suis bluffée!
    Je vais essayer de faire un article à votre sujet et au sujet de ce « POEME » géant sur mon deuxième blog, celui où je présente des artistes, car bien sûr vous êtes un artiste et tellement plus que ça, je vous préviendrai. La page comportant des photos va bien illustrer mon propos et je mettrai des liens car toutes ces explications fournies méritent d’ être lues entièrement.
    Je vous souhaite de belles ventes et à bientôt, bien amicalement.
    Annie (Triskèle).

    1. Merci Triskèle.
      Je serais très heureux de figurer sur votre site et de faire l’objet d’un reportage.
      Vous pouvez sans aucun problème utiliser quelques photos pour illustrer votre article.
      Je vous souhaite aussi une bonne journée.
      Patrick Huet.

Laisser un commentaire

Fermer le menu