A cause de l’usage intensif de l’I. A. (Intelligence Artificielle) qui permet à des petits malins « d’absorber » les romans et contes publiés sur notre site pour élaborer des romans de façon automatique (sans qu’ils n’écrivent une seule ligne) et les publier ensuite sous leur nom, nous sommes malheureusement contraints à ne plus diffuser de nouveaux titres complets sur notre site.
Ni de poèmes entiers non plus, vu que, eux aussi, sont « absorbés » par le mécanisme de l’IA pour générer des poèmes automatiques. Poèmes que ces petits malins signent là aussi comme vous pouvez vous en douter de leur nom, alors qu’ils n’en ont pas composé un seul vers.
Cette situation a donc mené Patrick Huet à ne plus diffuser de romans complets ou de poèmes complets sur son site.
Il les réservera uniquement à ses abonnés qui les recevront par courriel ou un lien pour les lire.
Exception.
Quelques textes feront exception à cette règle. En particulier les poèmes dédicaces (anniversaire, amour, disparition d’un proche, etc.) dont les bénéficiaires voudraient en faire la publication au grand public.
Disponibles pour les abonnés.
Les abonnés qui en feront la demande pourront recevoir en avant-première des textes complets, romans par épisodes, poèmes, ou encore de longs passages de certains livres.
Les textes déjà publiés resteront sur ce site.
Les romans dont le texte a été publié entièrement sur patrickhuet.net resteront disponibles pour le moment.
Rappelons pour l’occasion que vous pouvez passer vos dédicaces (Lien) dans la rubrique « Dédicaces » et que Patrick Huet sera très heureux de les diffuser sur son site.
Bonne année à tous.
Abonnement aux actualités de Patrick Huet.
Pour vous abonner aux actualités de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), envoyez-lui ce message « Abonnement à votre site » ou cliquez ici : Abonnement au site.