L’usage abusif du 49-3 est un piège pour inciter à la violence !
L’objectif des gouvernants est toujours le même : provoquer des violences de rue de façon à instituer l’état d’urgence et ainsi avoir les mains libres pour toutes les exactions, et la suppression complète de nos libertés.
Ne tombez pas dans ce piège !
Visiblement, l’emploi abusif et forcé du 49-3 pour faire passer leur loi sur les Retraites (alors que 70 % des Français s’y opposent) n’est qu’un leurre pour provoquer cette violence de rue.
Et ces rumeurs de déménagements, ces allers-retours par avion, ne sont que des appâts pour inciter les gens à prendre l’Elysée (ou d’autres lieux) d’assaut.
Ne tombez pas dans ce piège tendu par l’Exécutif. Restez calme, déterminé, mais sans violence.
Insistez pour que les élus fassent leur travail !
Les élus ne sont pas là que pour voter des lois, ils ne sont pas là pour se chamailler sur les bancs de l’Assemblée ou du Sénat et faire du spectacle par de grandes envolées verbales. Ils sont là principalement pour contrôler l’action du gouvernement. (Voir cet article : « qu’on arrête de faire des lois et qu’on contrôle le gouvernement« . Ils disposent de tous les outils pour cela. C’est à eux que revient l’obligation d’utiliser ces outils.
Alors, vous devez les contraindre d’arrêter de faire du spectacle, d’arrêter de s’entre-déchirer artificiellement à l’Assemblée, mais de contrôler le gouvernement selon ce que veut le peuple !
Cela passe par les contacter directement, encore et encore, mais aussi de faire intervenir tous les responsables à quelque niveau qu’ils soient : élus locaux (maires, conseillers, etc.), responsables administratifs, associatifs,
Ne tombez pas dans la violence ! Les choses doivent se régler à l’Assemblée et dans les urnes, pas dans les violences de rue.
Pendant ce temps on ne parle pas de ce qui est vraiment important :
** La volonté de l’OMS de prendre le contrôle de tous les gouvernements de la terre (sous prétexte sanitaire) et les placer sous l’égide de Bill Gates (voir cet article traité de l’OMS sur covidhub.ch). Discussions qui ont lieu actuellement en 2023.
** La volonté du gouvernement français d’instaurer la reconnaissance faciale (sous prétexte de sûreté pour le JO, mais dont la loi continuera au-delà des JO – prétendument 2025, mais qu’il espère bien rendre permanent) Voir cet article sur la quadrature du net la surveillance biométrique.
N’oubliez pas, ce sont des jeux où ils espèrent gagner sur plusieurs niveaux à la fois. Mais ils ne gagneront qu’à la seule condition que vous tombiez dans leurs provocations. Donc, ne le faites pas. Continuez à travailler sans violence, mais toujours déterminé.
Abonnement au site de Patrick Huet.
Pour vous abonner au site de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), cliquez ici : Abonnement au site.