Stop à la manipulation : Réclamons la vérité sur les effets secondaires des vaccins COVID-19 !

Les autorités usent de tous les outils à leur disposition pour étouffer le déluge d’effets secondaires, allant de l’épuisement chronique à la mort subite, en passant par toute la gamme de maladies mystérieuses qui apparaissent soudainement et qui ne sont en fait qu’un effet secondaire des injections voulues (exigées et financées) par les actionnaires de la haute finance, notamment ceux derrière Blackrock et Vanguard qui sont les véritables décideurs de ce que font les grands labos pharmaceutiques.

Je vous présente ci-dessous une pétition lancée par un citoyen pour que cesse l’étouffoir médiatique et gouvernemental au sujet de cet incroyable déferlement d’effets secondaires dues à la vaccination, c’est-à-dire l’injection d’une substance bio-chimique dont les labos refusent catégoriquement de nous communiquer la composition.

Au sujet des véritables décideurs derrières les labos, voyez aussi l’article suivant : Rendre les actionnaires responsables pénalement des actes commis dans les entreprises qu’ils contrôlent.

Voici la pétition et son texte de présentation : son lien

Auteur(s) : Christophe Renaud. Lien : ICI.

Je suis fatigué de ce bazar, j’exige qu’on arrête de nous prendre pour des idiots et qu’on fasse enfin la lumière sur les effets secondaires des vaccins COVID-19.

Depuis qu’on nous a fait la pub du vaccin comme étant la solution miracle, on a été nombreux à suivre le mouvement pour le bien de tous. On nous a dit que c’était la seule façon de protéger nos proches, de retrouver une vie normale, et  surtout la seule façon de pouvoir sortir tranquillement.

Mais voilà, les soucis ont commencé à s’accumuler : des gens se retrouvent avec des problèmes de santé graves et persistants, et on fait comme si de rien n’était.

Et le pire dans tout ça, c’est que ces effets secondaires sont mis sous le tapis. Le gouvernement, main dans la main avec Big Pharma, semble plus intéressé par ses propres affaires que par notre santé. 

Aujourd’hui je dis STOP ! Il faut faire cesser cette manipulation !

C’est pas normal qu’on laisse des personnes souffrir sans aide ni reconnaissance. Les victimes des effets secondaires des vaccins COVID-19 méritent justice et réparation.

Ce que je demande, c’est simple : une enquête indépendante sur les effets secondaires des vaccins COVID-19, menée par des experts médicaux et scientifiques impartiaux. 

La transparence totale sur toutes les données concernant les effets secondaires, y compris les rapports des essais cliniques et les études post-commercialisation. Nous avons le droit de savoir ce qui se passe réellement.

ET SURTOUT : un soutien médical et financier pour ceux qui subissent les conséquences des ces poisons de vaccins. Il est inacceptable de laisser les victimes sans aide alors qu’elles ont suivi VOS RECOMMANDATIONS, celles du gouvernement !!

Il est grand temps de reconnaître vos erreurs monsieur le président et messieurs les ministres, il est grand temps que vous cessiez de vous foutre de la gueule des français ! Parce que nous ne sommes pas dupes !

Des milliers de personnes souffrent encore aujourd’hui d’effets secondaires graves, allant des troubles neurologiques aux problèmes cardiaques, en passant par des symptômes chroniques invalidants. Il est inacceptable que ces effets soient minimisés et ignorés ! 

Je refuse de rester les bras croisés pendant que des gens souffrent en silence. Il est temps de dire STOP à l’omerta et de demander des comptes. En signant cette pétition, je me joins à tous ceux qui en ont marre de cette situation et qui veulent des réponses et des actions concrètes. Ensemble, on peut faire bouger les choses et obtenir la vérité.

Signez cette pétition et partagez la partout !!

(Auteur(s) : Christophe Renaud. Lien : ICI.)

Abonnement aux actualités de Patrick Huet.

Pour vous abonner aux actualités de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), envoyez-lui ce message « Abonnement à votre site » ou cliquez ici : Abonnement au site.

Laisser un commentaire