Il ne peut pas y avoir de pénurie alimentaire, car c’est la France qui exporte en Russie et non l’inverse

La France est un grand pays agricole, ne l’oubliez jamais !

Et n’oubliez jamais que tout ce que dit le chef de l’Etat n’est que pur mensonge du début à la fin. Le seul moment où il a dit la vérité, c’est lorsqu’il a déclaré qu’il voulait « Emme… les non-vaccinés »…. Et encore, ce n’est pas tout à fait vrai, il souhaite bien pire (mais c’est un autre sujet).

La France exporte en Russie et non l’inverse !

Que ce soit en matière de viande comme dans les autres produits agricoles, c’est la France qui exporte en Russie.

Les sanctions empêchent les Russes d’acheter nos produits.

Ce sont nos producteurs qui sont lésés par ces sanctions, comme ce fut le cas en 2014 pour les producteurs de porc. Des centaines de tonnes de viande qui leur restaient sur les bras.

Des stocks immenses sur les bras – des prix qui devraient baisser !

En toute logique, les prix agricoles devraient baisser en France du fait de l’interdiction d’exporter (et donc de ces montagnes de stocks impossibles à vendre à Russie), à moins que les centrales d’achat et la propagande ne manipulent l’opinion publique de telle sorte que les gens croient en une pénurie alors que c’est faux.

C’est un drame pour les agriculteurs qui sont confisqués de revenus, mais il n’y a pas de pénurie, Il y a au contraire, une surabondance de produits alimentaires.

Le chef de l’Etat aux ordres de l’oligarchie veut faire créer artificiellement une pénurie !

Il veut la créer en activant la peur, la terreur !

Comme pour l’imposture du covid, il nous sort de grands chiffres de catastrophes venues de nulle part et totalement imaginaires pour enflammer la population, pour la jeter dans l’hystérie !

D’où viennent ces affirmations de prétendues pénuries alimentaires ? Peut-être de quelqu’un de chez Mc Kinsey ou de l’un ou l’autre de ces cabinets chargés d’appliquer le programme de l’oligarchie (cette poignée d’ultra-milliardaires qui veulent prendre le contrôle de la planète par tous les coups tordus possibles.).

Et le chef de l’Etat qui commence à nous parler de « bons alimentaires »… pour commencer à créer l’hystérie… en sachant, encore une fois, que puisque les agriculteurs ne peuvent pas exporter en Russie, tous leurs produits resteront en France et ne peuvent qu’entrainer une baisse des prix.

Crée la pénurie en abattant les animaux d’élevage sous prétexte sanitaire.

Ce n’est pas une nouveauté, car depuis des années, on nous sort des prétendus virus (à mon avis tout aussi imaginaires que le virus du covid, voir l’article sur l’arnaque des virus: https://www.patrickhuet.net/virus-la-grande-arnaque-devoilee/ ) qui servent de prétexte à l’abattage de millions de bêtes d’élevage (les oies ici, les porcs, là, etc.)

Vraies ou fausses maladies du bétail pour justifier son abattage !

Autrefois, je ne me posais pas de question, mais aujourd’hui, ma certitude est faite, cet abattage par millions n’a pour seul objectif que celui de créer une pénurie de viande. Alors, soit on introduit volontairement une maladie, soit on fait croire qu’il y a une maladie et on ordonne « confinement du bétail et abattage » !

Créer la pénurie par l’interdiction de travailler (confinement) ou par propagande.

Ils ont mis toutes leurs forces pour créer une famine mondiale (je parle de cette poigne d’ultra-milliardiares aidés de leurs politiciens corrompus) par le biais des interdictions générales de travailler (appelées confinements). Ils ont échoué.

Alors, ils nous sortent, le plan B, une guerre entre l’Ukraine et la Russie puis une guerre entre Taïwan et la Chine pour créer une hystérie mondiale.

Nous ne les laisserons pas faire.

Les autres points de leur programme de propagande.

Si la guerre ne marche pas, ils ont déjà prévu d’autres options, les voici :

  • L’imposture du changement climatique.
  • Créer une propagande sur des pluies d’astéroïdes qui détruiront la terre (la propagande est déjà en cours dans différents médias alternatifs).
  • Créer une propagande sur l’arrivée d’Extraterrestres. (La propagande est déjà en cours avec des directeurs de services secrets qui « dévoilent » certaines choses. Le moment venu, ils utiliseront les réseaux de satellites pour générer des fausses entrées de vaisseaux par projection de laser, et comme ils ont certainement déjà créé des chimères (déformations génétiques d’êtres humains en laboratoires) ils n’auront qu’à les faire passer pour des extra-terrestres).

Ne vous faites pas avoir ! Refusez d’entrer dans l’hystérie voulue par Macron.

Et je conclurai en disant, créez de nouveaux réseaux de distribution avec les agriculteurs du voisinage, car les centrales d’achat vont vouloir faire exploser les prix pour créer cette pénurie de façon artificielle.

La France déborde de blé, de viande et de tous les produits agricoles nécessaires pour la faire vivre. C’est la France qui exporte ses produits. Nous en avons en abondance !

Renvoyez Macron chez lui et votez pour un Homme juste et honnête.

Personnellement, je voterai pour Nicolas Dupont-Aignan. Je vous explique ici pourquoi ; https://www.patrickhuet.net/elections-presidentielles-voici-pour-qui-je-voterai/.)

Merci pour votre lecture.

Patrick Huet.

Abonnement au site de Patrick Huet.

Pour vous abonner au site de Patrick Huet et recevoir ainsi les nouvelles publications (livres ou ebooks)  ou les nouveaux articles; cliquez ici : Abonnement au site.

Laisser un commentaire