Ils ont endetté les pays pour les placer sous le contrôle des financiers : exigeons des banques le remboursement des intérêts payés depuis les années 70 !

Toute cette folie financière, ces dettes à outrance qui n’en finissent jamais sont contractées volontairement par les gouvernements successifs dans le seul but de placer les pays sous la domination des financiers.

Plan de cette page.

  • Ne croyez jamais que ceux qui gouvernent sont bêtes !
  • Actuellement, ce sont les financiers qui dirigent le monde, alors changeons cela !
  • Comment se sortir de la spirale de la dette ? Rendre les politiques responsables sur leurs propres finances.
  • Annuler la loi des années 70 qui obligeait la France à emprunter aux banques privées. Et demander à ces banques le remboursement des intérêts perçus frauduleusement.
  • Nous devons récuser ces emprunts et exiger le remboursement des intérêts perçus frauduleusement depuis le début des années 70.
  • Que tous les pays fassent de même : qu’ils demandent le remboursement des intérêts payés aux banquiers.

I- Ne croyez jamais que ceux qui gouvernent sont bêtes !

Aucune personne qui détient un poste de gouvernance (par un vote ou par une nomination) n’est idiote.

Cela, c’est une justification que l’on retrouve aussi bien en France qu’aux USA pour « excuser » les actes de trahison des responsables administratifs, politiques et judiciaires.

Car il s’agit bien de cela, de trahison déguisée sous le masque de la « maladresse » ou de la « bêtise ».

II- Actuellement, ce sont les financiers qui dirigent le monde, alors changeons cela !

Ce n’est un secret pour personne que les financiers dirigent une bonne partie du monde. Que ce soit en Afrique, en Océanie, en Amérique du Sud ou du Nord, ou bien en Europe, les dirigeants n’ont qu’un seul mot à la bouche : la dette, ou encore « le poids de la dette ».

Tous leurs efforts sont conjugués vers : la dette ! (Ce qui ne les empêche pas de continuer à plonger leur pays sous davantage de dettes, d’ailleurs.)

En conséquence, au bout d’un certain temps, ce sont des organisations internationales (comme le FMI, la Banque mondiale ou la Commission européenne) qui dictent leurs ordres aux pays. Organisations qui, si on remonte les échelons, s‘avèrent en fait n’être que le bras armé de la haute finance et entraînent le pillage économique des pays sous tutelle ainsi que l’oppression économique de leurs habitants.

III- Comment se sortir de la spirale de la dette ? Rendre les politiques responsables sur leurs propres finances.

Les politiques, qu’ils soient Présidents de la république, Ministres, grands directeurs de ceci ou de cela, doivent être tenus responsables sur leurs propres deniers des dettes qu’ils ont provoquées dans le pays.

C’en est assez de ces prétendues élites qui se croient des Jupiter, des dieux ou des êtres supérieurs, qui ne sont même pas fichus d’effectuer un véritable travail dans la vie courante, mais qui se servent abondamment de l’argent des impôts pour se payer toutes leurs folies, et leurs jeux faussement olympiques qu’ils soient d’été ou d’hiver !

C’en est assez de tous ces gens qui plongent leur pays, leur région ou leur ville dans des abîmes de dettes, tout en se faisant grassement rémunérer.

Ils doivent être poursuivis en justice et payer sur leurs propres deniers les dettes qu’ils ont provoquées quand ils mettent le pays ou leur ville en déficit. A l’égal de tous ceux qui subissent des saisies sur salaires et sur leurs revenus, les responsables politiques et administratifs doivent subir la même sanction, fut-elle jusqu’à la fin de leur vie.

IV- Annuler la loi des années 70 qui obligeait la France à emprunter aux banques privées. Et demander à ces banques le remboursement des intérêts perçus frauduleusement.

Dans les années 1970, un ancien responsable bancaire, Georges Pompidou a été élu en tant que président de la République française.

D’une façon ou d’une autre, ce Président a détourné la loi française au profit de ses anciens employeurs, les banques privées.

Jusqu’alors, lorsque la France avait besoin de finances, elle se tournait, à juste titre auprès de la banque de France, et n’avait donc aucun intérêt à payer à qui que ce soit ou presque.

Georges Pompidou a fait voter une loi interdisant à la France de produire cet argent auprès de la Banque de France, mais l’obligeant à emprunter (à taux d’intérêt) auprès des banques privées. C’est depuis cette époque que la France vit dans un état d’endettement permanent où elle emprunte pour payer des intérêts dans un circuit infernal de surendettement permanent.

Cette monstruosité juridique est sans fondement et a été imposée frauduleusement, parce que le peuple n’a pas été consulté. Et que des députés félons aient voté cette monstruosité ne change rien à son aspect illégal : les Français n’ont pas été consultés !

Nous avons affaire à un coup d’Etat juridique pour imposer à la France une dette qu’il lui aurait été impossible d’avoir si elle avait continué à utiliser les services de la Banque de France.

Au minimum, il aurait fallu un référendum pour savoir si les Français étaient d’accord pour payer des intérêts à des banques privées plutôt que de voir leur pays produire son propre argent, sans intérêt, auprès de la banque de France !

V- Nous devons récuser ces emprunts et exiger le remboursement des intérêts perçus frauduleusement depuis le début des années 70.

1- Pour cela une commission doit être mise en place pour dévoiler au grand jour les liens d’intérêt entre Pompidou et ses anciens employeurs bancaires. Une enquête complète doit être menée sur la façon dont Pompidou a été « choisi » pour être l’instrument de la haute finance.

2- Une fois ces liens établis et sourcés, la France sera alors en mesure d’entreprendre une action légale contre les banques en question et leur demander le remboursement de tous les intérêts payés par la France depuis les années 1970.

VI- Que tous les pays fassent de même : qu’ils demandent le remboursement des intérêts payés aux banquiers.

Peuples d’Afrique, d’Asie, d’Amérique, habitants de la Grèce ou d’Espagne… menez des enquêtes approfondies sur la façon dont la dette de votre pays a été créée, sur les liens entre vos anciens dirigeants et les banquiers de la haute finance, sur les accords secrets et les versements occultes… Une fois ces liens établis, poursuivez toutes ces banques en justice pour réclamer le remboursement de tous les intérêts qu’ils vous ont fait payer à la sueur de votre front.

Et ne soyez pas intimidés par ces prétendus hauts personnages du FMI ou de toute autre organisation (qu’ils soient d’Occident ou d’Orient). Ils n’ont rien à faire dans votre pays ?

C’est vous seuls, peuples du monde, qui avez droit de gestion et droit de contrôle dans votre nation. Personne d’autre !

Ne laissons plus jamais les banques et la haute finance prendre le contrôle de nos richesses et de la conduite de nos pays.

Abonnement aux actualités de Patrick Huet.

Pour vous abonner aux actualités de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), envoyez-lui ce message « Abonnement à votre site » ou cliquez ici : Abonnement au site.

Laisser un commentaire