Pluies de sables en France : quels liens avec les chemtrails ?

D’où viennent les pluies de sable ? Du Sahara ou des chemtrails ?

On nous annonce une nouvelle pluie de sable en provenance prétendument du Sahara. Mais qui nous dit que ces particules sont du sable ? Où sont les études indépendantes ? Et qui nous dit qu’elles viennent du Sahara ? Les médias.

Eh bien, vu la quantité astronomique de mensonges que les médias nous déversent au sujet du covid depuis deux ans, on est en droit de s’interroger sur la véracité de leur information… Mieux, on devrait s’interroger très sérieusement !

Quant Bill Gates voulait pulvériser des nuages de particules de craie au-dessus de la Suède.

Voici bientôt une année, les Suédois se sont révoltés contre une initiative de Bill Gates qui (par le biais d’une société qu’il finançait) s’apprêtait à pulvériser des nuages composés notamment de particules de craie. Il s’agissait d’établir dans l’atmosphère un écran qui empêcherait soi-disant le rayonnement solaire. et freinerait le changement climatique (en fait cela aurait eu l’effet inverse puisque le soleil aurait continué à chauffer le sol et que l’écran de poussière aurait empêché cette chaleur de s’échapper dans l’atmosphère provoquant ainsi un réchauffement de la couche d’air près du sol).

Apparemment, la Suède est un pays plus démocratique que la France et ce type de pulvérisation ne peut pas se faire à l’insu des populations. Cette entreprise était donc menait au grand jour. Elle était à deux doigts de réussir, quand un mouvement de révolte a gagné la population, et Bill Gates s’en est retourné penaud chez lui.

En Espagne, une région veut officialiser cet épandage dans l’atmosphère.

L’année dernière également, la dirigeante d’une des régions d’Espagne en appelait à l’épandage de nuages de particules pour, toujours et encore, lutter contre le changement climatique. Je ne connais pas la suite donnée à cette initiative, si les Espagnols de cette région l’ont accepté ou pas, car je ne l’ai plus entendu dans la presse.

Ce qui ne signifie pas que le projet soit abandonné, ni qu’il ne se déroule pas, comme avant, à l’insu des populations.

Les pluies de sable viennent-elles des chemtrails ?

Vu les projets de Bill Gates (nuage de particules de craie), vu les déclarations de cette dirigeante espagnole, il est légitime que nous mettions en doute les déclarations officielles françaises comme quoi les pluies de substances sales qui ont maculé nos villes récemment ne proviennent pas du Sahara (comme ils l’affirment), mais de tout ce que les avions déversent dans l’atmosphère à un rythme infernal depuis des mois.

Comme tout nuage de particules, à un moment donné, il peut se précipiter avec l’humidité des vrais nuages et tomber au sol.

On nous annonce une nouvelle pluie de sable récupérons des échantillons !

Coup de chance (si on peut dire cela), on nous annonce une prochaine pluie de sable. Récupérons des échantillons et faisons-les analyser par des laboratoires fiables.

Nous verrons ainsi d’une part s’il s’agit uniquement de sable ou de sable mêlé à d’autres choses. Et d’autre part, nous pourrons peut-être déterminer leur origine : Espagne ou France ?

Et nous devrions aussi interroger les militaires sur leur épandage de chemtrails (trainées chimiques) dans l’atmosphère.

Ne les laissons pas modifier le climat !

La planète refusant de se réchauffer, les fous à la tête des Etats veulent modifier le climat de force, car ils ont fondé la seconde étape de leur machine d’oppression sur le fait que la planète se réchauffe. Ne les laissons pas faire. Organisons-nous dès maintenant pour contrecarrer leur sinistre projet.

Pour d’autres articles, voir ici : qu’est-ce qu’un chemtrail ?

Abonnement au site de Patrick Huet.

Pour vous abonner au site de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), cliquez ici : Abonnement au site.

Laisser un commentaire