Un dimanche à Lyon : la folie des chemtrails !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Climat

L’art de combattre le prétendu changement climatique en le provoquant !

Quatre chemtrails parallèles dans le ciel de Lyon.

Photo ci-dessus : Quatre chemtrails parallèles dans le ciel de Lyon.

Voici ce qui s’est déroulé ce dimanche 15 mai (article de Patrick Huet – photos en fin d’article).

Pour ceux qui ne le savent pas, un chemtrail (chemical trails en anglais) est une dispersion de produits dans l’atmosphère selon un schéma donné.

Il ne s’agit pas d’une trainée d’avion (de la vapeur d’eau) qui, elle, disparait au bout de quelques instants. En effet, les chemtrails persistent sur des kilomètres selon un quadrillage ordonné, de sorte que chaque ligne de produit déversé se diffuse lentement en une longue draperie. Chaque draperie rejoint la suivante pour former une nappe qui rend le ciel gris.

Tout ceci s’effectue, bien évidemment à l’insu des populations.

Le problème c’est que loin de stopper le prétendu réchauffement climatique, il y contribue. Car tout gaz ou tout nuage de particules qui nappent l’atmosphère constitue un couvercle qui maintient la température au niveau du sol, au lieu de la laisser s’échapper dans l’atmosphère.

Les scientifiques (et les politiques) sont-ils bêtes à ce point pour provoquer un réchauffement alors qu’ils veulent le combattre ?

Un politique n’est pas bête. Criminel, oui, pour certains, mais bête, jamais !

Non, un politique n’est jamais quelqu’un de bête. Ne faites pas l’erreur de les considérer comme bêtes. Ils sont très intelligents. Si leurs actes peuvent sembler incohérents, c’est parce que vous n’êtes pas un criminel et vous pensez spontanément au bien d’autrui. De sorte que vous supposez que tous les autres réagissent ainsi, notamment les politiques. Eh bien ! peut-être est-il temps de devenir adulte et de comprendre qu’un certain nombre de politiques sont des criminels, et qu’ils agissent volontairement contre les populations.

Pourquoi répandre ces chemtrails ?

Puisque la planète refuse obstinément de se réchauffer, alors, ils (les politiques et une poignée de milliardaires) ont décidé de réaliser ce que la nature ne fait pas.

Les avantages de provoquer un réchauffement artificiel de la planète ?

  • Imposer des taxes et des impôts supplémentaires.
  • Imposer un pass carbone (green pass).
  • Imposer des quotas d’alimentation pour chaque individu
  • Imposer des quotas de dépenses pour chaque individu.
  • Interdire aux personnes de se déplacer au-delà d’une certaine distance.
  • Interdire l’élevage et détruire les troupeaux de vaches (cela commence déjà en Irlande où les politiques accusent les pets de vaches de contribuer au réchauffement climatique et veulent détruire des millions de bêtes).
  • Interdire la propriété (ils ont des « arguments » pour cela).
  • Quota de naissance (certaine catégorie de la population ayant interdiction d’avoir des enfants, et d’autres un quota limité…. oui, c’est en cours d’étude.)
  • Interdire les réfrigérateurs (c’est en cours d’étude)
  • Maintenir la population dans un système de surveillance continuelle. etc.

Vont-ils parvenir à réchauffer la planète ? Pas forcément – la nature s’y refuse.

Pour l’instant, cela a été un bel échec ! La nature ne se laisse pas si facilement mettre sous étuve. C’est peut-être pour cela qu’ils accélèrent leurs dispersions de produits chimiques à une telle intensité que le ciel ne connaît plus ce bleu pur qui était le sien jusqu’à récemment.

Des semaines et des semaines de déversements intensifs, avec ce ciel gris en permanence qui empêche la chaleur de s’échapper, ils sont en train de provoquer un dérèglement climatique à l’échelle européenne. Car ces déversements concernent beaucoup de Pays, de l’Inde aux Etats-Unis.

Alors, ne soyez pas dupe de leurs mensonges : quand vous entendrez « dérèglement climatique », répondez déversements chimiques dans l’atmosphère !

Lyon : les photos derrière un dimanche si tranquille !

En me promenant ce matin à Lyon, je ne pensais pas voir de chemtrails. Surprise, les voilà en quantité et d’un volume tel que le ciel devint peu à peu gris sous l’acharnement des pilotes d’avion (qui devront bien s’expliquer sur leurs actes un jour ou l’autre).

Voici donc quelques clichés pris entre 9 h et 10 h, dimanche 15 mai, par une belle matinée de printemps.

Ci-dessus : quatre trainées chimiques en cours de dispersion lente, une cinquième (tout en haut) en cours formation par le passage d’un avion. Rive droite de Lyon, quai du Rhône.

Ci-dessus : quadrillage de trainées chimiques au-dessus de la ville. On y observe un carré très net. En arrière-plan, l’oeil averti distingue plusieurs traits rectilignes qui se sont déjà rejoints pour former une nappe grise que les néophytes (dont je faisais partie auparavant) prendraient pour un nuage.

Ci-dessus : un troisième avion intervient pour forme une troisième ligne.

Voilà, la troisième ligne est complètement formée. Au loin, on distingue un quatrième avion qui provoque le début qu’une quatrième ligne totalement parallèle aux trois autres. Quadrillage en damier.

Même les sceptiques, peuvent difficilement contester qu‘il y a quelque chose d’étrange à ce que tous ces avions s’élancent dans la même direction à une minute d’intervalle. Rien que cela éveille des interrogations.

Lyon 6ème, rive gauche du Rhône, quatre chemtrails qui se dilatent lentement et qui, en se rejoignant, finiront par former un voile au-dessus de la capitale des Gaules.

Quatre lignes parfaitement parallèles.

Il est grand temps que les Lyonnais lèvent la tête et s’interrogent ! Gone de Lyon, réveillez-vous !

Autre article sur les chemtrails à Lyon

Voir cette page : Regardez ce qui se passe au-dessus de vos têtes

Abonnement au site de Patrick Huet.

Pour vous abonner au site de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), cliquez ici : Abonnement au site.