La Cour suprême aux USA déclare : les dommages causés par les thérapies géniques d’ARNm Covid sont irréparables !

Diffusez cette info : La cour Suprême vient de confirmer que les thérapies d’ARNm messager causent des dégâts irréparables !

Le camp de la liberté remporte des victoires considérables partout dans le monde (ainsi qu’en France), mais les médias alternatifs semblent complètement anesthésiés au point de « résister » à relayer ces informations.

Pourtant, cette victoire aux USA est immense et, bien utilisée ailleurs dans le monde, elle mettra à fin à toute l’oppression vaccinale créée par les labos et, derrière eux la fondation Rockefeller et la Fondation Bill Gates.

Un point fort pour combattre la promotion du « vaccin » en France.

A l’heure où le ministère de la Santé en France continue à promouvoir les vaccins anti-covid, qui ne sont pas des vaccins mais des substances à ARN messager, qu’il forme des équipes pour « convaincre » dans les enfants à se faire vacciner, qu’il fait de la publicité sur toutes les radios (de France Culture à Rires et Chansons) pour que les femmes enceintes se fassent vacciner, il est grand temps que tous les collectifs et que tous les médias alternatifs diffusent cette information primordiale.

Voici cette victoire présentée par le Général Amiot.

(Communiqué du général Amiot)

Arrêt de la Cour suprême.
Presque personne n’a remarqué que Robert F. Kennedy jr. gagne le procès contre tous les lobbyistes pharmaceutiques. Les vaccins Covid ne sont pas des vaccins.

Dans l’arrêt, la Cour suprême confirme que les dommages causés par les thérapies géniques d’ARNm Covid sont irréparables. Étant donné que la Cour suprême est la plus haute juridiction des États-Unis, il n’y a plus d’appels et les appels ont été épuisés.

Robert F. Kennedy a souligné dans une première déclaration qu’il s’agissait d’un succès qui n’a été possible que grâce à la coopération internationale d’un grand nombre de juristes et de scientifiques.

Bien sûr, ce jugement ouvre quelque chose à l’international, surtout ici en Suisse, ce jugement devrait faire des vagues, car la Suisse a ici une position particulière avec sa constitution fédérale.

D’une part, le Codex de Nuremberg dans la Constitution avec l’article 118b, et l’utilisation abusive du génie génétique chez l’homme est interdite en Suisse, conformément à l’article 119 de la Constitution fédérale.
A cela s’ajoute l’article 230bis du code pénal… Ainsi, les auteurs risquent jusqu’à 10 ans de prison.

Aucun média n’en parle, ni en Suisse, ni en Europe. A nous de faire passer le message.

(Général Amiot)

Oui, à nous de diffuser ce message ! Attention au piège de la violence !

A l’heure actuelle (le 27 août 2022), je n’ai vu ce communiqué que sur le blog de Profession Gendarme ici. Beaucoup de résistants n’en parlent pas, parce que depuis plus d’un mois, ils sont l’objet d’une propagande pour passer à l’action violente à la Rentrée.

Pour cela, ils font croire sur tous les réseaux que nous n’avons obtenu aucune victoire en France, alors que nous avons obtenu la fin de l’Etat d’urgence, la fin du pass sanitaire, la fin du masque obligatoire (nous n’avons pas gagné la liberté absolue à tous les niveaux de la société : impôts, taxes, surveillance électronique, etc. mais cela ce sont d’autres combats.)

Ne tombez pas dans ce piège. Nous remportons des victoires partout sur la planète, y compris en France avec la fin de l’Etat d’urgence sanitaire. Ce sont des victoires obtenues de façon légale, sans violence, sans bris de vitrine, sans brûler des voitures, sans brutaliser d’autres personnes.

Diffusez les victoires, pas que les mauvaises nouvelles !

Continuons ainsi. Utilisons chaque victoire comme celle de la Cour suprême pour en obtenir d’autres. Et surtout diffusez chaque victoire remportée.

Le camp de l’oppression cherchera toujours à minimiser leur importance pour vous démoraliser ou vous conduire sur la voie de la violence désespérée. Alors, diffusons largement chacune de ces avancées que nous obtenons.

Continuons de soutenir les collectifs qui se battent pour nos libertés.

Les mamans Louves et libertad organisent une centaine d’événements : voir la page Mamans Louves.

Autre succès remporté aux USA : le droit de faire ses propres choix en matière de santé.

Abonnement au site de Patrick Huet.

Pour vous abonner au site de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), cliquez ici : Abonnement au site.

Laisser un commentaire