Le site officiel de Patrick Huet

Brexit – laissez votre peuple sortir de l’Europe !

Theresa May et députés britanniques, laissez les Anglais sortir de l’Europe !

Vous, Theresa May, et vous, députés britanniques, laissez votre peuple sortir de l’Europe.

Ils ont voté pour le Brexit… Vous auriez dû préparer de lEurope, au lieu de cela vous les avez trompés.

Theresa May n’a jamais préparé cette sortie, elle a entamé une série de prétendues négociations qui n’avaient pour objectif que de plonger son peuple dans la confusion et de l’emprisonner davantage dans l’étau dont il voulait se libérer.

Les Anglais ne se mordent pas les doigts d’avoir voté le Brexit.

Contrairement à ce que les médias français nous matraquent, les Anglais ne se mordent pas les doigts d’avoir voté pour le Brexit. Ce sont les dirigeants anglais et les autres dirigeants européens qui s’en mordent les doigts.

Les Anglais veulent la sortie.

Et tout le matraquage, en France comme à l’étranger, est une technique de guerre visant à les démoraliser, les briser moralement, pour qu’ils s’en convainquent eux-mêmes.

Theresa May doit démissionner.

Theresa May a voté contre le Brexit. Sa nomination pour la préparation du Brexit est donc, dès le départ, un camouflet pour les Anglais. Comment voulez-vous que quelqu’un qui est résolument contre le Brexit, va du jour au lendemain être d’accord avec.

Non, bien sûr. Par-derrière, elle fera tout son possible pour l’en empêcher. Et c’est exactement ce qu’elle a réalisé. Son prétendu accord place l’Angleterre dans une situation de vassal sans aucune limite de durée.

En résumé, l’Angleterre ne possèdera aucun droit, devra appliquer les résolutions de l’Europe et en plus devra payer plusieurs dizaines de milliards d’euros.

Les accords présentés par Theresa Mays transforment l’Angleterre en un pays esclave.

Theresa vous a trahi !

C’est une personne qui a voté pour le Brexit qui doit être premier ministre.

Theresa May aurait dû oeuvrer pour le Brexit, mais comme elle était contre, elle n’aurait jamais dû être nommée pour cela.

C’est quelqu’un qui a voté pour le Brexit qui aurait dû être nommé en tant que premier ministre de Grand Bretagne. Seule une telle personne aurait été capable de vraiment préparer la sortie de l’Europe et non cette belle entourloupe à laquelle nous assistons.

Le Brexit n’est pas la fin du monde.

Le Brexit n’est en rien du tout la fin du monde. L’Angleterre existait avant l’Union Européenne. Elle continuera d’exister après.

Ce qui va se passer, c’est que ce sont les règles du commerce internationale qui vont définir les relations entre l’Europe et l’Angleterre. Ce sont les règles appliquées par tous les pays, des règles gérées par une administration appelée OMC, Organisation Mondiale du Commerce.

Donc, ne vous laissez pas avoir par les hurlements de terreur relayés par tous les médias. Ces cris ne sont destinés qu’à terroriser les populations pour qu’ils se soumettent aux dictats de Bruxelles.

Amis Anglais, soyez fiers d’être libres.

Exigez de vos députés qu’ils acceptent ce pour quoi vous avez voté. Ils n’ont même pas à voter quoi que ce soit par rapport à la sortie de l’Europe. Ils doivent simplement appliquer cette sortie, car c’est ce que vous avez choisi.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier