Un site pour déclarer les effets indésirables des vaccins anti-covid

Ne restez pas seuls !

La pire des choses à faire quand on subit des effets indésirables est de rester seul et de subir en silence des douleurs qui ne finissent plus jamais, des maladies de sang, des cancers subits, des syncopes à répétions, des états d’épuisement continuel.

Il existe des organismes où déclarer ces effets indésirables.

Faites avancer la médecine – dites ce qui se passe !

Ne restez pas isolés parce que ce serait mal vu que vous fassiez part de ces blessures physiques. Par ailleurs, vous faites avancer la médecine quand vous communiquez ce qui se passe dans votre organisme lorsqu’une substance y est introduite.

Contactez SOLIDEKLA pour vous aider dans votre déclaration.

Parce qu’il n’est pas facile de s’y retrouver quand on effectue une déclaration d’effets indésirables, SOLIDEKLA se tient à votre disposition pour vous seconder. Ce sont des soignants, des professionnels de la santé, qui vous guident.

Déroulement.

1- Dans chaque région, un soignant se propose de faire la déclaration d’effets indésirables avec vous. Vous le contacte soit par téléphone, soit par email (voir un peu plus loin).

2- Cette déclaration sera transmise à la pharmacovigilance qui l’étudiera.

3- Ce sera ensuite à la pharmacovigilance d’établir ou non un lien entre vos symptômes et la vaccination contre le covid 19.

Cette déclaration est gratuite et anonyme !

Adresses mail et téléphone de contact.

Pour joindre un des soignants, vous pouvez le faire par téléphone ou par mail.

Leur téléphone : 09 73 41 00 35.

Leur mail : un mail différent par département. Ils ont tous la forme : EIxx@sls.contact – E I (ei) pour Effets Indésirables, les lettres « xx » sont à remplacer par le numéro de votre département. Exemple. Pour les habitants du Rhône : EI69@sls.contact ; pour les habitants de l’Ain : EI01@ sls.contact. Etc.

Abonnement au site de Patrick Huet.

Pour vous abonner au site de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), cliquez ici : Abonnement au site.

Laisser un commentaire