Alerte : ils prétextent que le pass sanitaire étant trop compliqué il faut l’étendre à tous !

Même schéma que pour les masques : rendre les choses faussement compliquées pour que des personnes alliées demandent son extension à tous et partout !

C’était la manoeuvre que Macron, par le biais de ses ministres, avait lancée en 2020. Certaines rues avec masque obligatoire et d’autres non. Ce qui fait qu’il était compliqué de savoir où il fallait le mettre ou ne pas le mettre.

Les citoyens, excédés par cette complication (totalement voulues pour parvenir justement à cette exaspération), soupiraient ou réclamaient des simplifications. Les autorités locales (syndicats de commerçants, syndicats, élus et députés à la botte) se sont bien sûr engouffrées dans la brèche pour réclamer à grands cris la simplification, c’est-à-dire l’obligation du masque partout.

Evidemment, la seule réelle simplification aurait été de demander l’annulation totale de cette idiotie de porter un masquer. Mais non. Ils sont à la botte de l’Exécutif. Leur seul souci était de réduire les libertés des gens, point final. Ils ont obéi à l’ordre qui leur a été donné.

Nous avons donc connu près d’un an de masque et de privation d’oxygène à cause de ces corrompus de tous bords.

Sous le même faux prétexte de simplification, ils demandent l’extension du pass à tous !

Les mêmes corrompus recommencent avec le pass sanitaire. Pass sanitaire signifiant « obligation vaccinale » (et pas des vacances à Miami ou un séjour de thalasso thérapie).

En tête de liste, nous avons les soutiens de Macron, comme Edouard Leclerc, mais cela, on s’y attendait.

Mais, plus grave, dans les milieux modestes, certains commencent à murmurer qu’il serait plus simple d’obliger tout le monde à se soumettre à un pass, c’est-à-dire à se faire injecter une substance qui modifie son patrimoine génétique.

En effet, selon eux, il serait tellement plus facile de tout laisser tomber et de soumettre au lieu de combattre.

Le pass sanitaire pour personne !

Eh bien, non ! Un Homme ne se soumet pas ! (Une femme non plus, d’ailleurs. Je prends « Homme » dans son sens neutre de genre humain.) Un Homme ou une Femme combat sa liberté quels que soient les écueils auxquels il ou elle doit faire face.

Un Homme ne demande pas le pass sanitaire pour tous, il demande le pass sanitaire pour personne !

Et peu importe les regards des collègues, des voisins ou de n’importe qui d’autre. On ne se soumet jamais à une dictature ! Alors, levez-vous et combattez ! Voici une liste d’action accessibles à tous : https://www.patrickhuet.net/liste-dactions-contre-le-pass-sanitaire-contre-le-masque-et-les-restrictions-des-libertes/

(Auteur : Patrick Huet)

Laisser un commentaire