Agriculteurs : mettez la main sur les pilotes des chemtrails !

Agriculteurs, soyez efficaces – trouvez qui sont les pilotes des avions qui répandent les « chemtrails » en permanence dans tous les recoins du pays (chemtrails, abréviation de « Chemical Trails » = traînées chimiques)… et qui paye les sommes astronomiques pour ces épandages sauvages, 365 jours par an (même la veille de Noël).

Ces traînées chimiques (ces pulvérisations) répandues à large échelle dans l’atmosphère ont pour objectif :

1– De dérégler volontairement le climat (et ainsi vous accuser afin de vous obliger à stopper vos activités agricoles – en faveur de produits de synthèse fabriqués en usine).

2- D’impacter vos propres récoltes ainsi que la bio-diversité (insectes, oiseaux) et ainsi doubler les accusations à votre encontre.

Alors que faire ?

Trouvez qui sont les pilotes de ces avions, mettez-les au grand jour devant les caméras, ainsi que les entreprises qui les engagent.

Qu’ils soient traduits immédiatement en justice !

Agriculteurs : ciblez ceux qui vous attaquent !

Pour en savoir davantage au sujet des chemtrails.

Pour ceux qui ne sauraient pas ce dont il s’agit, voici un article qui vous apportera un début d’éclairage.

Un dimanche à Lyon – la folie des chemtrails !

Nous assistons à un véritable quadrillage du ciel par des pulvérisations chimiques qui ont des kilomètres de longueur.

A la différence des simples condensations de vapeur d’eau qui disparaissent à mesure que l’avion avance, ces pulvérisations chimiques, restent en place et se diffusent sur leur droite et leur gauche. Et lorsqu’elles rejoignent les autres pulvérisations parallèles ou en quadrillage (les avions de lignes ne font jamais cela), cela crée une nappe qui voile le ciel et fait augmenter la température de l’atmosphère située au-dessous, créant de ce fait un réchauffement artificiel du territoire.

A lire également.

Agriculteurs : obtenir gain de cause sans pénaliser la population.

Abonnement au site de Patrick Huet.

Pour vous abonner au site de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés,de ses actualités ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), cliquez ici : Abonnement au site.

Laisser un commentaire