Attaques contre le climat : Ils veulent supprimer le CO2 et le carbone de l’atmosphère – la brique même de la vie.

Le climat est attaqué, non pas par l’humanité, mais par certains groupes de pression qui hurlent à tout va leur « amour immodéré » pour la planète (et leur détestation totale de l’humanité et du monde des hommes).

Le climat : Argument pour pressurer les humains au maximum.

En premier lieu, le climat est pris comme argument pour justifier toutes les restrictions possibles et imaginables, de l’interdiction des chaudières à l’interdiction des exploitations agricoles, en passant par l’interdiction des déplacements, l’interdiction des voitures, l’interdiction de location des logements, l’interdiction d’avoir une maison…

Comme argument aussi pour accuser les hommes de tous les maux de la planète. Ceci en trichant sur les chiffres, en trichant sur les statistiques, en modifiant à distance les thermomètres connectés pour qu’ils affichent de fausses températures, en déversant des montagnes de mensonges prétendument scientifiques. (Sans oublier les services de pyromanes criminels qui allument des simultanément des incendies dans plusieurs pays à la fois pour faire croire à un embrasement de la planète.)

Attaques contre le climat par épandage de gaz et de particules pour empêcher le soleil de parvenir au sol.

Au delà des restrictions et des accusations contre l’humanité, ils attaquent le climat en répandant dans la haute atmosphère des millions de mètres cubes de gaz censé combattre le prétendu « réchauffement » dans le but de créer un écran empêchant les rayons du soleil d’atteindre la terre.

Epandages effectués jusqu’à présent dans la plus parfaite clandestinité, hormis quelques endroits où des sociétés liées au milliardaire Bill Gates ont annoncé vouloir les réaliser publiquement à l’échelle de pays entiers (pays nordiques notamment ou pays africains).

Le seul résultat possible est la création de turbulences dans l’atmosphère et, à long terme, un frein à la croissance végétale. Car ce sont les rayons solaires qui engendrent la photosynthèse et permettent la croissance de la végétation.

Ils veulent supprimer le CO2 – la brique de la vie- de notre atmosphère !

Tous les organismes vivants de cette planète, du ver de terre jusqu’aux humains, en passant par les plantes, les arbres, les crevettes, les champignons, toute la vie est à base de carbone. Le carbone, c’est la brique de la vie.

Ne vous étonnez donc pas si les « hautes figures » aux manettes de nos pays sont devenues hystériques au sujet du carbone et du CO2.

Ils ont mis au point des programmes pour aspirer le CO2 de l’atmosphère et aspirer le carbone, ceci à l’échelle planétaire, en utilisant notamment les océans comme pompes aspirantes, et des « canons ou des puits à carbone ».

Si nous les laissons faire, nous assisterons à une diminution de la végétation, c’est-à-dire à une diminution de toute la vie sur terre.

Ce qui, en définitive, correspond à l’idéal de ces groupes, dont la volonté est de placer toute la planète sous contrôle bio-mécanique : nourriture produite en usines, humains et animaux produits dans des couveuses et connectés à un réseau numérique mondial.

Se regrouper pour dire non ! Et reprendre nos libertés.

Nous ne sommes pas obligés de baisser la tête devant les hurlements des groupes de pression taraudés par un « amour » immodéré pour le climat et la planète (et par la haine de l’humanité).

Nos entreprises et nos responsables ne sont pas obligés de courber l’échine jusqu’au sol dans la peur d’être montrés du doigt et de subir des campagnes de harcèlements de la part de ces groupes.

Rappelez-vous, se soumettre à des personnes pratiquant le terrorisme médiatique, c’est leur donner encore plus de puissance. Ils ne seront jamais satisfaits de votre soumission. Il leur en faudra toujours plus.

Ne vous soumettez pas à leurs invectives de « décarboner » ceci ou cela, et à leurs menaces de s’en prendre à vos intérêts si vous ne leur obéissez pas. On ne cède jamais devant la menace.

Une solution : se regrouper et agir en associations, en syndicats ou en collectifs.

Agriculteurs, défendez vos terres ! Demandez à vos syndicats de vous défendre. Vous pouvez aussi faire passer un une loi interdisant la réquisition des terres agricoles pour quelque raison que ce soit (climat ou autre). Voir cet article : Rendre les biens de productions agricoles insaisissables et non réquisitionnables.

Citoyens et sociétés, demandez l’abrogation de l’interdiction des chaudières à gaz et l’abrogation de l’indexation des prix de l’électricité sur le prix du gaz.

Vous êtes tous des adultes, il n’y a aucune raison pour que l’on vous considère comme des enfants de cinq ans à qui l’on doit mentir sans cesse, et à qui l’on donne des ordres et l’obligation de croire tout ce que les élites vous disent sous peine de sanction.

Pour plus d’information sur le climat et les prétendus réchauffements climatiques.

Voici quelques articles qui vous apporteront une information solide exempte de toute la folie idéologique des groupes de pression.

** Réchauffement climatique, les mensonges au plus haut niveau : Lien.

** Réchauffement climatique et CO2 : découvrez comment toute cette affaire a commencé : Lien.

Pourquoi cette attaque médiatique, cette attaque politique et juridique au sujet du climat ?

Pourquoi toute cette attaque menée à grande échelle ? La dépossession totale de vos biens !

Pour en savoir davantage sur leur programme, voyez cet article ! Sachez ce qui est prévu pour mieux vous en prémunir !

Abonnement au site de Patrick Huet.

Pour vous abonner au site de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), cliquez ici : Abonnement au site.

Laisser un commentaire