Amis Suisses, pour les prochaines élections, votez Chloé Frammery !
Explication au sujet de ces élections : il s’agit d’élire des députés pour 4 ans (en Suisse). Ces députés sont représentés au sein d’une assemblée appelée Conseil National.
(En France les députés sont réunis dans un organisme appelé l’Assemblée Nationale. En Suisse, l’assemblée qui réunit leurs députés s’appelle le Conseil National.)
En Suisse, ces élections s’intitulent donc élections au Conseil National. Chloé Frammery est candidate à la fonction de députée au sein du Parti Liberté.
Ces élections auront lieu très bientôt, le 22 octobre 2023.
Pourquoi voter Chloé Frammery ?
Parce que c’est l’occasion ou jamais de dire stop définitivement à l’utilisation de l’appareil d’Etat pour écraser le peuple sous tous les prétextes possibles et imaginables (prétexte sanitaire, climatique, bancaire…)
L’action de Chloé Frammery.
Depuis onze ans déjà Chloé Frammery a souvent interpellé le gouvernement et les responsables pour les faire revenir à plus de raison dans leur gestion du pays.
Son action a gagné de l’ampleur (nationale et internationale) depuis 2020 où l’on a voulu terroriser la population et l’enchaîner à la soumission par des moyens oppressifs et mensongers jamais connus jusqu’à présent.
Durant ces trois dernières années, Chloé Frammery n’a cessé de s’élever contre cette entreprise tyrannique insensée imaginée par quelques milliardaires financeurs de labos, au cours de laquelle les plus hauts responsables ont fait preuve d’un niveau de corruption, de mauvaise foi, de mensonges, de tricherie, de menaces et de censure inégalé.
Ils ont violé tous les droits. Ils ont menti en toute connaissance de cause, dans le seul objectif d’écraser le peuple et le soumettre à un régime totalitaire sans aucune échappatoire possible.
Ils ont menti, trahi, triché, triturant les lois avec une mauvaise foi si profonde qu’elle révèle une collusion des plus hauts responsables dans tous les domaines de la société.
Quelle que soit leur raison pour agir ainsi (chantage qu’on révèle certaines choses sur eux ou corruption de la plus basse extraction), il n’en demeure pas moins qu’ils ont tous été d’accord pour briser le peuple et le placer en état de soumission. Et cela est inadmissible !
Face à cette muraille de folie, Chloé Frammery n’a pas hésité à défendre la liberté de penser, la liberté de s’exprimer, de se déplacer, de respirer (normalement et non pourvu d’un masque), la liberté de se soigner. Et la liberté aux médecins de soigner leurs patients.
Dans les manifs, dans les médias, dans les rencontres et dans les débats, Chloé s’est battue sur tous les terrains et continue à se battre pour que son pays retrouve la liberté qui était la sienne.
Mais manifester n’est qu’une des actions. Il faut désormais que des gens à la fois honnêtes et courageux reprennent en main la direction de leur pays, et la direction de l’appareil d’Etat. Cela s’effectue notamment par la voie des élections.
C’est comme cela que l’on changera réellement la société
Alors, électeurs et électrices, votez pour Chloé Frammery et le parti Liberté.
Ces élections sont importantes pour la Suisse, mais aussi pour toute l’Europe. Car chaque pays est lié à son voisin, et une victoire dans l’un des pays se communique également aux autres.
Donc, amis Français, Belges, Anglais, Italiens, Allemands, Néerlandais (Pays-Bas)… soutenez Chloé Frammery sur tous vos réseaux. Et, vous, amis Suisse, votez pour votre liberté – Votez Chloé Framery.