Pour cacher le nombre réel de personnes dont la vie est détruite suite aux injections de leur prétendu vaccin anticovid, ils essaient de nous raconter tout et n’importe quoi.
En Angleterre, ils ont accusé les fromages. En Italie, c’était les pizzas. Aux USA, ils ont évoqué une autre cause tout aussi ridicule. Et maintenant, ils accusent évidemment le climat, notamment la chaleur de l’été.
Plus de 55 degrés dans le golfe Persique depuis des millénaires – et pas de surmortalité !
Comme si l’organisme d’un individu n’était pas conçu pour affronter le chaud.
Dans le Sahara, en Arabie Saoudite, au Koweït, et dans les zones équatoriales, la température dépasse les 50 et même 60 degrés ou plus en plein soleil. Cela fait des millénaires que c’est comme cela et ce n’est pas pour autant que les gens s’effondrent dans les rues ou développent des maladies du sang et des cancers de la thyroïde.
Recrudescence des maladies du sang et des cancers depuis la campagne de vaccination planétaire.
Depuis la campagne mondiale de vaccination forcée (car, chantage à l’emploi, interdiction de visites, radiation de certains droits fondamentaux, dans la plupart des pays sous domination de l’OMS), tous les pays connaissent des surmortalités inédites.
Des journalistes s’effondrent en direct à la télévision, des jeunes subissent des accidents cardiaques, des personnes en bonne santé connaissent des maladies subites venues de nulle part, d’autres sont victimes de maladies inconnues. On assiste aussi à une envolée des cancers de toutes sortes (et pas de la peau).
Les points communs à la plupart de ces maladies sont deux ordres :
1- Elles surviennent après les injections dites vaccinales (alors que ces personnes étaient en bonne santé).
2- Ces maladies sont en général liées au sang (myocardites, AVC, veines obstruées, etc.) ce qui est très intriguant. Pourquoi le sang est-il si souvent en cause ?
Détourner l’attention du public vers une autre cause.
Devant l’évidente surmortalité, plutôt que de reconnaître qu’il y a un problème à propos des vaccins, et d’effectuer des recherches de ce coté-là, on engage des scientifiques pour « trouver » une autre cause. Parce qu’il ne faut surtout pas que le public se détourne des vaccins ou s’interroge à leur sujet.
*** Evidemment, le fait qu’ils nous préparent des « vaccins » pour tous les aspects de notre vie, des substances génétiques à injecter à tous les humains en bonne santé ( « vaccins » contre la possibilité de cancer, contre la possibilité de l’obésité, contre la possibilité du cholestérol, etc., jamais d’alimentation saine, toujours des vaccins) n’est pas pour rien dans cette dénégation. Si le public commence à douter que ces substances génétiques soient utiles et pense qu’elles peuvent même abîmer la santé, ce sont des centaines de milliards d’euros qui s’envolent. Alors, ils font tout pour que le public ne s’interroge pas. Ils font tout pour qu’il ne s’oriente pas vers une alimentation saine (pour éviter de futurs soucis de santé), Parce que ce serait leur ruine, leur pire cauchemar.
Aux USA, ils reconnaissent mentir pour éviter une « réticence » du public au sujet des vaccins.
Le vaccin est devenu dans les médias et dans les institutions le tabou absolu sous l’impulsion de grands labos et quelques milliardaires influents (ayant investi d’ailleurs dans des labos).
Mais la vérité commence à apparaitre.
Aux Etats-Unis, des responsables des centres gouvernementaux dédiés à la santé (CDC et autres) le reconnaissent désormais ouvertement. Ils reconnaissent qu’ils ont menti sciemment (à propos du Covid et d’autres choses) pour éviter de provoquer une réticence du public vis-à-vis des vaccins, pas juste des vaccins « anti-covid », mais de tous les vaccins.
Leur programme d’injections à outrance aux personnes en bonne santé de substances appelées « vaccins » pour faire rassurant (mais qui ne sont en fait que des produits issus de manipulations génétiques) serait mis à mal par ces « réticences ». C’est-à-dire des avalanches de milliards qui n’iraient pas dans les comptes des labos industriels, de leurs sous-traitants et de leurs affidés.
Ainsi, est-il devenu crucial pour eux de faire croire que la surmortalité apparue depuis la campagne des injections vaccinale est due à autre chose : fromage, pizza, climat.
Réagissez partout où l’on accuse climat.
Ne les laissez pas mentir aussi effrontément.
Chaque fois que vous entendez la campagne de propagande accuser le climat de ceci ou de cela, réagissez aussitôt. Remettez le projecteur sur les effets secondaires des vaccins.
Ne les laissez plus jamais vous mentir au sujet de quoi que ce soit !
Abonnement au site de Patrick Huet.
Pour vous abonner au site de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), cliquez ici : Abonnement au site.