Vaccins anti-covid : témoignages dramatiques d’effets indésirables !

Témoignages directs de personnes ayant reçu l’injection. Accrochez-vous, ce sera dur !

Témoignage des conséquences parfois très lourdes de personnes ayant reçu l’injection de ce poison que le chef de l’Etat ainsi que les autorités essaient de faire passer pour un vaccin.

Encore une fois, ce n’est pas un vaccin. Vous ne devriez jamais l’accepter ! C‘est une substance qui modifie votre patrimoine génétique, et qui de plus contient deux produits reconnus pour être toxiques la protéine Spike et l’oxyde de graphène.

Note. Ces témoignages proviennent de la lettre diffusée par le site « recensementeffetsindésirales.fr« . Mais comme celui-ci est actuellement indisponible, et que, d’une part, j’en ignore la raison et que, d’autre part, je ne sais pas s’il ré-ouvrira un jour, par simple mesure de précaution, je partage ces témoignages avec vous.

Sauvegardez à votre tour ces témoignages, car nul ne sait ce qui peut survenir. Faites-en une copie (en surlignant toute la page et en faisant ensuite « contrôle C », puis « contrôle V » sur une page de traitement de texte). Si vous n’y arrivez pas, Faites simplement « contrôle S » et la page de cet article sera téléchargée sur votre ordinateur.

Voici les témoignages que j’ai reçus dans la lettre.

Ils datent du 17 et 18 août, avant l’indisponibilité du site.

133

Prénom NOM : Frank

Age et département de la personne vaccinée : 15 à 19 

Quel vaccin ? : Pfizer

Date de l’injection (et heure si possible) : ??

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : ??

Message : Au sein de l’équipe cycliste Acrog-Tormans Balen BC, qui compte 170 coureurs dont environ 80 débutants, trois sportifs âgés de 15 à 17 ans ont développé des problèmes cardiaques peu de temps après leur vaccination. L’un d’eux a souffert d’une douleur dans la poitrine lors d’une compétition, tout juste deux jours après sa première dose du vaccin Pfizer. L’athlète en question, Yarno Van Herck, 15 ans, a appris à l’hôpital qu’il s’agissait d’une inflammation du muscle cardiaque. Tranquillement, ils annoncent début juillet qu’il faut pas faire de sport de suite après l’injection. Ils pouvaient pas le dire avant d’envoyer les jeunes au casse-pipe……..

132

Prénom NOM : Alain B

Age et département de la personne vaccinée : 69 ans Haute Savoie

Quel vaccin ? : Pfizer

Date de l’injection (et heure si possible) : A priori le 21 mai 2021 

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : Décédé d’une rupture d’anévrisme le 26 mai 2021

Message : Mon frère Bonnard Alain était en bonne santé , sportif ,pas fumeur ni buveur , alimentation saine .
Après la première dose de vaccin Pfizer , il décède 5 jours après l’injection.
Je n’ai pas réussi à retrouver dans ses papiers le jour de l’injection précise , mais il m’a dit et notre mère m’a confirmé qu’il était aller se faire vacciner sur Albertville 73200 le vendredi 21 mai 2021. Ma mère l’a découvert le dimanche matin 23 dans son lit le matin inconscient victime d’une rupture d’anévrisme .Il a été pris en charge par le samu d’Albertville puis transféré vu son état grave à l’hôpital de Grenoble.
Il a été débranché , car mort cérébrale le 26 mai 2021.

131

Prénom NOM : Maty

Age et département de la personne vaccinée : 56 93

Quel vaccin ? : Moderna

Date de l’injection (et heure si possible) : 29.07.2021 a 10 heures 

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : 21 heures

Message : J ai été dans 1 grande détresse pendant 2jours après mon injection vers 21h des frissons incessants et incontrôlables je me suis mise au lit avec 2 couvertures mais de plus en plus froid ! Mon corps tremblait et puis impossible de mettre debout 2 jours à souffrir impossible de me lever et de marcher un poison 3 jours vomissements et depuis je suis toujours épuisée !! Bravo aux médecins qui racontent n importe quoi pas de 3 doses pour moi j ai cru que c était ma dernière nuit sur terre trop de fausses études ce vaccin n est pas une garantie de ne pas être malade.

130

Prénom NOM : Marie F

Age et département de la personne vaccinée : 46 Loire Atlantique

Quel vaccin ? : Pfizer

Date de l’injection (et heure si possible) : 4/08/21 9h30

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : 5/08/21

Message : Ambulancière, vaccinée à contre-coeur, j’ai été témoin de divers troubles circulatoires, respiratoires et digestifs chez des patients transportés en urgence après leur vaccination (1ere et/ou 2eme injection). De ma propre expérience, dès le lendemain de ma 1ere injection : métrorragie (réapparition de règles hors cycle) durant 6 jours entiers, majorée le surlendemain d’une ménorragie (hémorragie des règles), heureusement calmée après 24h. 
Bien évidemment je crains la seconde injection. PS : j’avais précisé au médecin présent des antécédents de maladie auto-immune inflammatoire et une endométriose toujours en cours.

129

Prénom NOM : MOIRIAT

Age et département de la personne vaccinée : 27 ans/ Rhône-Alpes 

Quel vaccin ? : Pfizer 

Date de l’injection (et heure si possible) : 21/06/2021 

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : 22/06/2021

Message : Bonjour, vaccinée première dose Pfizer le 21 juin 2021, dès le lendemain j’ai commencé à ressentir une grande fatigue qui a duré par la suite plus d’un mois. Il y a des jours où j’étais obligée de dormir la journée. Le seul fait d’écouter quelqu’un parler était fatiguant. Sorte de brouillard mental. J+7, j’ai commencé à avoir des maux de tête qui se sont atténués depuis mais reviennent certains jours et sont très lancinants. Je me sentais dans un état febrile avec frissons. J’ai eu à J+7 et à plusieurs reprises des palpitations et vomissements. J’ai depuis J+15 et pratiquement tous les jours des nausees. Cela est très difficile à vivre, parfois je ne pouvais même pas manger. Certains jours j’ai mal à la mâchoire. J’ai aussi eu des sortes de picotements dans les joues. 
Aujourd’hui, sont toujours présents les nausees et maux de tête, mal à la mâchoire. Parfois la fatigue. 
J’ai signalé ces effets au centre de pharmacovigilance qui ne m’a jamais contacté. 
Je précise que j’allais très bien avant le vaccin.

Concernant les médecins consultés: 
1er médecin m’a dit que c’était dans ma tête. 
Le second médecin m’a fait faire des prises de sang, tout était OK. J’ai vu un neurologue avec un IRM cérébral où tout était normal. La nereulogue n’a pas exclu que mon état pouvait être lié au vaccin. 
J’ai vu un cardiologue qui m’a fait faire un électrocardiogramme et une échographie du cœur, il a dit que tout était OK et que si les palpitations continuaient je ferai un examen sur 24h. 
Si les nausees et maux de tête continuent, j’irai voir un homéopathe ou un autre médecin.

128

Prénom NOM : Mélina C

Age et département de la personne vaccinée : 28 ans et 47

Quel vaccin ? : Moderna

Date de l’injection (et heure si possible) : 10 août a 11h35

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : 10 août 22h par la 

Message : Bonjour , j’ai fais ma première dose moderna le 10 août à 11h35 à la pharmacie de ma ville tout allez bien jusqu’à 22h du soir par la j’ai commencée à avoir de la fièvre mal de tête et courbature a ma jambes droite a ma hanche également prise de Doliprane sa m’a calmée jusqu’à 1h du matin là où la fièvre et revenu avec mal au bras repris un Doliprane ensuite je me réveillée toute les heures car arrivant pas à dormir frissons et mal au bras je me suis levée et bu de l’eau fraîche ensuite le lendemain 11 août mal au bras j’arrivais plus à plier mon bras la fièvre avais disparus j’ai eu mal au bras 4 jour et au bout du 4 eme jours j’ai eu le bras gonfler et rouge qui me grattais j’ai mis du froid dessus et c’est restée 1 journée je suis actuellement au 8 eme jour nous somme le 18 août et mon bras et revenu rouge gonflée et qui gratte j’ai regardez plusieurs article et j’ai vu que je n’était pas là seul a avoir ça avec le vaccin moderna je fais une allergie mes de quoi je ne cest pas voilà mes ressentit de la première dose je ne pense pas faire la 2ème car j’ai aussi des battement de cœur plus rapides depuis sa me fais comme si on m’appuie sur la poitrine aussi donc j’ai peur de la 2ème

127

Prénom NOM : Latifa Z

Age et département de la personne vaccinée : 48 ans 69 Rhône 

Quel vaccin ? : Pfizer 

Date de l’injection (et heure si possible) : 26 juillet 2021 a 11h35

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : 28 juillet

Message : Fourmillements aux visage pressions niveau coeur, impossible de respirer a pleins poumons. Douleurs thoraciques fourmillements dans le corps.

126

Prénom NOM : Anne

Age et département de la personne vaccinée : 50 ans département 78

Quel vaccin ? : Pfizer 

Date de l’injection (et heure si possible) : 02/06 et 17/07

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : Immédiat à la première injection 2 jours à la seconde

Message : Dans les 10 minutes de la première injection engourdissement très important du coup au orteil partie gauche du corps et le lendemain engourdissements plus Léger à droite. Pendant 4 semaines fourmillements et engourdissements diffus. Je ne voulais pas faire la deuxième mais ai été « obligée » et depuis picotements dans la tête et maux de tête quotidiens. Ça m’angoisse!!!!

125

Prénom NOM : CELINE H

Age et département de la personne vaccinée : 66 ans – département 43

Quel vaccin ? : PFIZER

Date de l’injection (et heure si possible) : 11 Juin 2021

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : une semaine après 

Message : Bonjour, je n’espérais apporter ma contribution tellement ce qui se passe est dramatique.
Mon père, qui a toujours été en forme, en bonne santé générale, me dit se sentir très fatigué et avoir mal aux jambes, style courbatures, depuis maintenant 2 mois ……………. ce qui coïncide avec l’injection de sa 2ieme dose Pzifer (11/6/21)… il me dit aussi être essoufflé …. voilà je suis écoeurée ….. écoeurée aussi car je l’avais déconseillé de le faire….

124

Prénom NOM : kathy C

Age et département de la personne vaccinée : 48 nord

Quel vaccin ? : pfeizer

Date de l’injection (et heure si possible) : 27/06/2021

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : 28/06/2021 sous 8 h

Message : Douleur bras jusque dans la main qui persiste depuis 2 mois, depuis épisodes inflammatoires et là cette nuit, un enfer, pas une articulation de mon corps de me brulaient pas! j ai l impression d’ être passée sous un rouleau compresseur et cette continuelle fatigue, grrrr

123

Prénom NOM : annie H

Age et département de la personne vaccinée : 75 ans vaccinée dans l aube

Quel vaccin ? : pfizer

Date de l’injection (et heure si possible) : 3.05.2021 à 9.00 et 14.06.2021 8 h 45

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : à la 2ème injection après le 15 juillet 2021 dans la journée

Message : Bonjour, 
Si j ai assez bien supporté la 1ère injection (prise de paracétamol) la 2ème injection après 1 mois crise d urticaire – du côté bras gauche jusqu à la main là où j ai eu l injection à ce jour nous sommes le 18 aout 2021 – je suis toujours avec des allergies toujours du côté gauche – j ai une immense fatigue un état de stress . Et il sera impensable que l on me fasse une 3ème injection – je m y refuse. Pourtant depuis 18 ans je me fais vacciner contre la grippe et je n ai jamais été dans un tel état de fatigue. Bien cordialement aux lecteurs

122

Prénom NOM : Évelyne

Age et département de la personne vaccinée : 56 ans département Finistère 

Quel vaccin ? : Pfizer 

Date de l’injection (et heure si possible) : 27 juillet 19h00

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : 28 juillet

Message : Sensation de jambe lourde. Difficile de monter les marchés. 
8 jours plus tard saignements alors que je suis ménopausée depuis 10ans. 
Grosse fatigue le 12 août (jour de retour de vacances en voiture). Contrainte de m’arrêter plusieurs fois sur la route pour dormir (difficultés à conduire et à rester éveillée en pleine journée). 
Le 17 août vertige et sensation de tournis. Je rase les murs pour marcher et reprendre mon travail. Le 17 août à 11h impossible de travailler : direction les urgences. Diagnostic VPPB et conseil de voir un kinésithérapeute spécialiste des troubles vestibulaires et un ORL. Traitement Tanganil et Vogalene. Pas de grande amélioration ce jour

121

Prénom NOM : Corelia

Age et département de la personne vaccinée : 31 ans HAUT RHIN

Quel vaccin ? : Pfeizer 

Date de l’injection (et heure si possible) : 26 juillet 2021 

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : 26 juillet 2021 

Message : 26/07 : 2h après injection douleurs dans le bras 
27/7 : Environ 20h après injection, mal de dos et fièvre 

28/7 : règles en avance 

29/07 : 3 jours après, difficultés respiratoires. Je suis asthmatique mais la ventoline ne m’a pas aidé. Durée des symptômes 1 semaines

120

Prénom NOM : Beatrice

Age et département de la personne vaccinée : 67 ans, 92

Quel vaccin ? : Pfizer 

Date de l’injection (et heure si possible) : 31/05, a 9h30

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : 30/06, dans la nuit

Message : Suite de ma première dose pfizer, un mois après un zona sur la moitié du visage
J ai signalé l effet indésirable, sur le site que le médecin m avait indiqué 
J ai eu aussi comme un malaise, trou noir, 
De nouveau rv demain, car la douleur sur mon cuir chevelu est toujours très présent 
Je précise que lors du vaccin, j avais indiqué que je vivais avec une maladie auto immune et toutes les allergies possibles 
Je n ai jamais eu de zona

119

Prénom NOM : Marie k

Age et département de la personne vaccinée : 31 ans departement nord

Quel vaccin ? : Moderna

Date de l’injection (et heure si possible) : 26/07/2021 14h45

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : 27/07/2021

Message : Je devais avoir mes règles le lendemain de l injection.
J ai eu un retard de règles de 5 jours.
Douleur dans le bras et maux de tête.
J ai signalé les effets indésirables, sur le site indique en bas de la feuille de vaccination.
Pour les douleurs dans le bras et les maux de tête, ca je me doutais
Le retard de règles non.je suis réglée. On m.a répondu en me disant que c etait normal, que c etait un des effets indésirables connus. Mais que cet effet etait tout de même sous surveillance.
Je trouve pas ça normal que l on ne nous contacte pas systématiquement pour que l on indique les effets que l on a eu. Avec un vaccin elabore aussi récemment et que l on oblige a effectuer, tout les vaccinés devraient être interrogés concernant les effets indésirables. Je n’ai pas été la seule a 1voir des soucis comme ca. Cela intrigue. Quelles sont les conséquences sur le long terme ??

118

Prénom NOM : Marie k

Age et département de la personne vaccinée : 31 ans departement nord

Quel vaccin ? : Moderna

Date de l’injection (et heure si possible) : 26/07/2021 14h45

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : 27/07/2021

Message : Je devais avoir mes règles le lendemain de l injection.
J ai eu un retard de règles de 5 jours.
Douleur dans le bras et maux de tête.
J ai signalé les effets indésirables, sur le site indique en bas de la feuille de vaccination.
Pour les douleurs dans le bras et les maux de tête, ca je me doutais
Le retard de règles non.je suis réglée. On m.a répondu en me disant que c etait normal, que c etait un des effets indésirables connus. Mais que cet effet etait tout de même sous surveillance.
Je trouve pas ça normal que l on ne nous contacte pas systématiquement pour que l on indique les effets que l on a eu. Avec un vaccin elabore aussi récemment et que l on oblige a effectuer, tout les vaccinés devraient être interrogés concernant les effets indésirables. Je n’ai pas été la seule a 1voir des soucis comme ca. Cela intrigue. Quelles sont les conséquences sur le long terme ??

117

Prénom NOM : CARMEN

Age et département de la personne vaccinée : 76 ans Ardèche

Quel vaccin ? : Astra Zeneca

Date de l’injection (et heure si possible) : 26/01/2021

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : 27/01/2021

Message : Mon ex mari, 76 ans, très sportif, non fumeur, non buveur, alimentation équilibrée, vie saine, seul problème de santé des douleurs à l’estomac et au ventre. Il a fait un malaise à vélo, puis une chute, le lendemain de sa vaccination. Emmené aux urgences de l’hôpital en examen on lui a fait un bilan. Cycliste confirmé, il a pratiqué toute sa vie les compétitions cyclistes en club. Des problèmes digestifs ont été trouvés et résolus. Il aurait dû quitter l’hôpital après une semaine, mais son état s’est rapidement dégradé : test Covid négatif, pertes de connaissance (sans trauma crânien) confusion, difficultés respiratoires. Il est mis en réa à deux reprises dès la 2ème semaine. Un zona apparaît, problèmes rénaux graves, mise sous dyalise. 3ème semaine test Covid +, son état se dégrade d’heure en heure.
Il décède à l’hôpital 17 jours après son injection.
Il a été déclaré « décès COVID » alors qu’il est entré à l’hôpital en bonne santé, juste quelques douleurs digestives

116

Prénom NOM : Mirella P

Age et département de la personne vaccinée : 59 ans bouches du Rhône 

Quel vaccin ? : Pfizer 

Date de l’injection (et heure si possible) : 17 05 2021, 13 h 35

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : 1 06 2021 à 9 h30

Message : J ai fait une trombose cardiaque 15 jours après la première injection fpizer, prise en charge rapidement je n ai plus de séquelles sauf que la mémoire en a pris un coup , le laboratoire de l hôpital a demandé le numéro du lot du vaccin Pfizer à mon maris, mais il ne veulent pas dirent que cela vient du vaccin bien sûr

115

Prénom NOM : Sophie

Age et département de la personne vaccinée : 43 ans 11

Quel vaccin ? : Pfizer 

Date de l’injection (et heure si possible) : 04/08/2021 à 15h30

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : 09/08/2021

Message : Je me suis fait vacciner le 04 août , les 3 premiers jours tout allait bien, puis énorme fatigue , comme une bonne déprime ,douleurs thoraciques intenses .les douleurs ne cedaient pas et le réveillaient la nuit .le 15 août appel au 15 qui m’ envoie une ambulance ,suis prise en charge aux urgences de Castelnaudary à l’hôpital . Mon bilan Sang est normal mais mon électrocardiogramme présente une anomalie ,je suis atteinte d’une diastole .le médecin le demande de me faire suivre par un cardiologue de façon rapide .il me prescrit un anti inflammatoire .

114

Prénom NOM : Chikh

Age et département de la personne vaccinée : 29 , 75

Quel vaccin ? : Pfizer

Date de l’injection (et heure si possible) : 23 juillet vers 8h 

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : 12 août en matinée 

Message : Bonjour, j’ai été vaccinée par une unidose de Pfizer le 23 juillet dernier sans effet secondaire particulier à court terme mis à part une douleur dans le bras durant les 24h suivantes.  
En revanche, je souffre d’intenses maux de tête depuis une semaine; ceux-ci sont très inhabituels et d’une intensité progressive, une sensation « d’étau » autour de ma tête, associés à des nausées, quelques vertiges ainsi que des douleurs cervicales +++.
Ces maux de tête ne sont absolument pas soulagés par le paracétamol qui fait habituellement effet assez rapidement sur des maux standards. 
J’ai donc consulté aux urgences, suspicion immédiate de méningite => scanner cérébral effectué et revenu normal, le médecin a donc statué sur des céphalées de tension et m’a renvoyé à domicile avec une prescription d’antalgiques et d’anti-inflammatoires. 
Hélas, les traitements ne font absolument pas effet et mes céphalées continuent à la même intensité.
J’ai effectué une IRM cérébrale ce jour en ville => résultat normal. 
Nous sommes donc en train d’explorer d’autres pistes…tout en sachant que je suis une personne de 29 ans sans antécédents neurologiques particuliers et à qui il m’est déjà arrivé de souffrir de céphalées mais soulagées rapidement par les antalgiques. 

Prudence….

113

Prénom NOM : Cécile H

Age et département de la personne vaccinée : 45ans dans le 47

Quel vaccin ? : Moderna

Date de l’injection (et heure si possible) : 11/08/2021

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : 12/08/2021

Message : J’avais déjà attrapé la covid dans le cadre de mon travail à Noël une bonne grippe en somme mais j’ai l’impression que le virus et maintenant le vaccin m’ont fichu mon système immunitaire en l’air tellement j’ai développé de maladies depuis : sigmoïde des diverticules kystes au côlon, pleuro pneumopathie (liens admis oralement par les spécialistes lors de mon hospitalisation mais écrit sur aucun compte rendu) et maintenant de l’hypertension artérielle (moi qui n’avait jamais eu plus de 10 de tension me voilà à 19 en permanence : un traitement que je ne pourrais probablement jamais arrêter a été mis en place) de l’insuffisance veineuse , et là surveillance pour un risque de phlébite) apnée du sommeil et depuis hier j’ai un petit carré rouge qui est à l’endroit du vaccin (!?!) Moi qui ne m’était pas donné le choix ayant besoin d’un salaire car élevant mes enfants seule je me retrouve dans l’incapacité de marcher et donc de travailler.

112

Prénom NOM : Ludovic M

Age et département de la personne vaccinée : 40 Ans 59

Quel vaccin ? : Pfizer

Date de l’injection (et heure si possible) : 15 juin (1ère injection) et 10 Juillet (2ème injection) a 15 h 39

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : 20 Juillet 9 h 30 

Message : Bonjour
j’ai fait les 2 injections dont la 1ère ou j’ai eu mal au bras pendant 2 jours puis la 2ème pareil mal au bras durant 2 jours insupportable pour les 2 injections et plus moyen de lever mon bras .
la seconde injection le 10 juillet donc douleur au bras durant 2 jours et insupportable puis le 20 juillet donc 10 jours plus tard picotements au cœur et pression dans la poitrine puis douleurs dans le coup coté gauche .
J’ai appelé Mon Médecin pour lui dire et j’ai demander une prise de sang .
Mon médecin ma répondu : Vous n’avez pas besoin de prise de sang ensuite elle m’a dit : Sa va l’Alcool et je lui est dit que je ne boit pas d’alcool depuis 2 ans et demi vu que j’étais Dépendant il y a 2 ans et demi et j’ai râlé qua d elle m’a dit cela .
Elle m’a dit que c’était le stress (incroyable pour un médecin d’ignorer de tels symptôme) .
Elle m’a dit d’appeler SOS Médecin alors qu’elle est médecin elle me c’est a plus rien comprendre .
Aujourd’hui je ne dors plus et les douleurs vont et viennent .
J’ai commandé un Occimètre pour vérifier le taux d’oxygène dans mon sans et les pulsation de mon cœur
j’ai acheter du glutathion; du zinc, du nAcetyl Systeine et des aiguilles de pin sylvestre et si sa empire j’irais aux urgences .
Voila aujourd’hui je suis seul sans compagne ni enfants et j’ai peur .
En plus j’ai perdu mon travail pendant la crise covid en septembre du aux pressions exercer par mon employeur (Menaces a tout bout de champ) .
Aujourd’ hui j’ai pas le moral et je ne suis plus bien , je reconnais plus le monde ou je vis et j’ai envie de le quitter ce monde mais bon voila c’est comme sa . C’est pour cela que je parle 
Je regrette d’avoir fait cette injection , j’ai toujours eu confiance aux vaccin et la je me suis fait avoir j’ai l’impression
Merci d’avoir lu mon Témoignage et prenez soin de vous car une vie on en a qu’une et elle est précieuse
Merci

111

Prénom NOM : Audrey

Age et département de la personne vaccinée : 36 ans 59

Quel vaccin ? : Pfizer bion teck 

Date de l’injection (et heure si possible) : 30 juillet 9h40

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : 31 vers 16h30 

Message : Positive au variant anglais début avril, je me fais vacciner 3 mois après, à la suite des annonces du président pour conserver mon emploi…. Et Sans contre indication médicale.

Le lendemain, samedi, vers 16h30, fièvre 38,fatigue, maux de gorges… Pas de panique. 
Lundi, douleurs derrière ma tête, grosse fatigue, gêne respiratoire, insomnies, bouffées de chaleur pas de fièvre et ca jusque jeudi.

Jeudi douleur aiguë à la poitrine en respirant, coté droit ainsi que les symptômes précédents avec la sensation d étouffer, difficultés respiratoires notamment à l effort et même en mangeant et cela jusque samedi, les douleurs s atténuent et reprendrons lundi et mardi suivant.

Scan thoracique rien
Echo cardiaque rien
Reste irm cardiaque à faire

A ce jour plus de douleur à la poitrine mais grosse fatigue, vertiges, sensation de marcher sur des oeufs, douleurs derrière la tête, nuque lourde, sommeil leger et difficultés respiratoires.

Pour continuer à travailler j’ai dû me faire vacciner… Aujourd’hui je suis en arrêt à cause du vaccin… Chercher l erreur….

Témoignage 110

Prénom NOM : Aurelie P

Age et département de la personne vaccinée : 37 ans 94

Quel vaccin ? : Pfizer 

Date de l’injection (et heure si possible) : 9 et 30 juillet

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : 9 juillet 

Message : Injection bras gauche.
A la première dose mes règles sont arrivé avec 10jours d avance, beaucoup plus abondante alors que je prends la pilule.
J’ai eu pendant deux jours qui ont suivie cette injection des crampes au mollet gauche tellement fort que ça m’a réveillé.
J en ai parlé au médecin le jour de la deuxième injection mais il n y a prêté aucun intérêt 
Deuxième injection bras gauche toujours le 30juillet.
J ai constaté que mon bras aimantait des objets, pièces, couvert et iPhone!!
Seulement sur le bras injecté( pile à l’endroit d injection)
J’ai cru que j allais mourir cette nuit alors que j avais anticipé avec du Doliprane j ai eu de violente fièvre , claquement des dents , coucher 48h, et faible 7 jours 
Depuis cette deuxième dose j ai un mal de tête (17 jours après)
Je ne ferais pas la 3 eme dose et je suis à présent contre cette vaccination et surtout pour celle des enfants

109

Prénom NOM : Patricia M

Age et département de la personne vaccinée : 80 ans dep : 971

Quel vaccin ? : Pfizer

Date de l’injection (et heure si possible) : 1 ère dose juin, 2ème dose 06/07/21

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : Juin

Message : Ma tante a reçu sa 1ère dose en juin puis a eut des vertiges, la 2ème dose le 06/07/21 elle est hospitalisée pour un diabète qui avait grimpé jusqu’à 9 et un cancer déclaré qui progressait à vitesse grand V. je précise qu’elle n’avait pas de problème de santé auparavant elle est ressorti de l’hôpital. Quelques jours après retour à l’hôpital en réa, on la renvoie chez elle avec des soins à domicile elle est décédée le 14/08/21.

108

Prénom NOM : Guillaume C

Age et département de la personne vaccinée : 43 ans Sarthe 72

Quel vaccin ? : Pfizer

Date de l’injection (et heure si possible) : 14/08/21

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : 14/08/21

Message : Dès la 2e injection j’ai senti le produit se répandre dans mon corps. 1h après j’avais envie de dormir…ce que j’ai fais… Et au réveil j’avais très mal aux articulations et des fourmillements partout… Accompagné de maux de tête. 
3 jours plus tard les fourmillements sont toujours intenses et les maux de tête sont aigus. J’ai aussi mal au bras ou il y a eu l’injection.

Pour la 1ere injection le 14/07/21 j’ai eu très mal à la tete durant 1 semaine puis ça s’est estompé a la 3e semaine.

107

Prénom NOM : Claude L

Age et département de la personne vaccinée : 57 ans bas-rhin

Quel vaccin ? : Moderna 

Date de l’injection (et heure si possible) : 02/06 à 8h30

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : Le soir même 

Message : Le soir même fièvre, migraine. Durée 2 jours. 2ème injection le 16 juillet à 8h30, l’après-midi grosse fatigue et fièvre. Depuis vertiges et migraines à répétition. On cherche à savoir si ça vient de là. J’ai fait plusieurs chutes fortuites non expliquées, cassé 1 coté et fêlé 2 autres. On va faire un irm cérébral car suspicion d’avc. Affaire à suivre

106

Prénom NOM : Camille B G

Age et département de la personne vaccinée : 75013

Quel vaccin ? : pfizer

Date de l’injection (et heure si possible) : 3 Juillet 2021 1O HEURES

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : quinze jours environ

Message : Douleurs intestinales violentes. Sorte de barre horizontale allant du foie au pancréas

je ne voulais pas de ce vaccin. Je suis O RHESUS négative très légèrement protégée.. Obligée d’accepter ce VIOL afin de pouvoir aller voir mes petits enfants.PARAGUAY LONDRES BALEARES..

105

Prénom NOM : Jef

Age et département de la personne vaccinée : 74

Quel vaccin ? : Pfizer

Date de l’injection (et heure si possible) : 18.05.2021 a 11h

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : 28.05.2021 

Message : Développement rapide dans cou côté gauche d’un lymphome agressif bloque par piqûre corticoïdes et démarrage chimiothérapie jusqu’à fin décembre avec piqures zarzio, envoi photo possible

104

Prénom NOM : dominique V-M

Age et département de la personne vaccinée : 70

Quel vaccin ? : moderna

Date de l’injection (et heure si possible) : samedi 31/7 . 9H

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : mercredi 4/8 9H

Message : 2 CRISES D' »ANGOR » SUCCESsIVES ,D’UNE DURéE D’1H CHACUNE
5/8 et 6/8 : sensation de  » surpression  » dans la tête , avec oreilles bouchées qui bourdonnent; SENSATION DE FIèVRE ( =>PRISE D’ASPéGIC°
à partir du 5/8: fatigue ; apparition du  » bras COVID  » =PLAQUE INDURéE , ROUGE ET CHAUDE AU BRAS DE PIQURE.  
à partir du 6: réactions méga allergiques aux pieds/chevilles aux simples piqures de moucherons/mouches , avec cloques et démangeaisons
plaques rouges sur le corps (dos, hanches , réactivées
7/8 : ALLERGIES à 1 OEIL , AVEC COUPURE SPONTANéE DE LA MUQUEUSE DU BORD EXTERNE DE L’OEIL
11:8 : gratouillis dans la gorge , encombrement, bronchite ; toux à la fois séches et grasse
12:8 : 7 crises successives d' »angor » durant toute la matinée ( crampes sévéres à l’interieur du torse , du cou au diaphragme en passant par les côtes ,; empéchant toute activité normale , y compris marche/déplacements

103

Prénom NOM : Angéline B

Age et département de la personne vaccinée : Age : 71 ans Dpt : 50

Quel vaccin ? : Pfizer

Date de l’injection (et heure si possible) : 28 juin 2021

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : 15 juillet 2021

Message : Mon père a reçu sa 2e dose du vaccin Pfizer. Environ 15 jours après, il a fait un malaise cardiaque sévère et a dû se faire opérer du coeur en urgence. Le cardiologue refuse de le faire remonter comme effet secondaire mais reconnaît en off que le vaccin est sans doute la cause de cet accident cardiaque. Mon père est très fatigué, il ne souhaite pas s’engager dans une action de reconnaissance. Il aspire surtout au repos pour se remettre mais je souhaitais témoigner par souci de vérité. Je suis soulagée que mon père soit vivant. Je m’associe à la peine des personnes endeuillées ou subissant des séquelles lourdes.

102

Prénom NOM : Herve L

Age et département de la personne vaccinée : 55 suisse fribourg

Quel vaccin ? : Moderna

Date de l’injection (et heure si possible) : 7 mai

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : 9mai

Message : Bonjour suite à la première vaccination des migraines tous les jours.parfois très douloureux. Un irm à été effectué ainsi qu contrôle dentaire…

101

Prénom NOM : Brigitte

Age et département de la personne vaccinée : Suisse

Quel vaccin ? : Pfizer 

Date de l’injection (et heure si possible) : 1ère dose fin avril et 2ème dose mi-mai

date des premiers effets indésirables (et heure si possible) : Pas d’effet immédiat suite à l’injection 

Message : Mon fils 25 ans, en formation dans les soins infirmiers, a cédé à la pression vaccinale. Il ne m’en a pas informée de suite car je ne suis pas pour cette injection étant moi-même dans les soins. A l’âge de 18 ans, il lui a été détecté une tumeur bénigne au cerveau avec un suivi une fois par année IRM de contrôle. Il y a 2 ans, il a changé de neurologue et avec celui-ci c’est IRM chaque 6 mois. En mars 2019, mon fils a contracté Sars Cov2. Il s’en est bien remis. En janvier 2021, il passe son IRM de contrôle, la tumeur n’a pas évoluée, taille identique depuis 7 ans. Fin juin, il passe une nouvelle IRM et aujourd’hui, 17 août, il apprend que la tumeur a grandi. Le neurologue transfert le dossier à l’hôpital car mon fils devra être suivi par un neurochirurgien et faire une biopsie. Je sais que cette injection peut réactiver des cancers voir en déclencher. La question que je me pause peut-elle faire augmenter une tumeur ? certainement, ainsi que transformer une tumeur bénigne en maline ? Probable également. Celà fait juste une semaine que mon fils m’a avoué s’être fait vacciné et n’avoir eu aucun symptôme désagréable. Je pensais qu’avec un peu de chance il avait reçu un placebo mais là coup de massue avec l’évolution de sa tumeur, celle-ci a-t-elle évoluée en 6 mois ou juste depuis la 1ère injection? Pour l’instant, je le rassure et n’aborde pas de suite avec lui la corrélation possible avec les deux injections subies. Je suis inquiète pour la suite.

Communiquez, ici, en commentaire, votre propre témoignage !

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part de votre propre témoignage, de préférence en suivant le schéma prévu par « recensementeffetindérisable.fr » : Prénom, âge, type de vaccin, quel jour (et quelle heure) et ce que vous avez ressenti comme effets.

Sinon, écrivez comme cela vous vient à l’esprit.

Ecrivez votre témoignage en commentaires ci-dessous.

Actions contre cette tyrannie.

Il faut en finir avec cette tyrannie où l’on détruit les gens sous prétexte de les protéger !

Voici une liste d’action que vous pouvez entreprendre dès aujourd’hui pour combattre la folie meurtrière de nos dirigeants. Liste d’actions. et pour manifester, c’est ici : « manifestation contre le pass sanitaire et l’obligation vaccinale » .

Laisser un commentaire