Vaccination : ne restez pas seul ! Une association indépendante pour recenser et lire les effets indésirables.

Vaccinés ou proches de vaccinés : voici une association où recenser les effets indésirables et lire les témoignages : https://recensementeffetsindesirable.fr/

Que vous soyez vaccinés ou que vous vous interrogiez sur les effets provoqués par la vaccination, consultez ce site. Son objectif est de recenser toutes les personnes ayant connu de telles conséquences, ainsi que la nature réelle de ces effets.

Sur ce site vous pourrez :

  • Apportez votre témoignage : vous disposez d’un formulaire à remplir pour décrire ce qu’il vous est arrivé.
  • Lire les témoignages des nombreuses autres personnes qui ont fait part de ce qu’elles ont vécu.

Présentation du site RecensementEffetsIndesirable.fr

(Voici le texte qu’on trouve en page d’accueil.)

Ce site est dédié aux témoignages des personnes victimes des effets secondaires des injections dites « vaccins » anti covid-19.

Il a pour but de faire connaître une vérité encore trop peu relayée, voire censurée.

Trop souvent dénigrées, raillées, jugées ou critiquées par des proches, certains personnels de santé et journalistes, ces victimes se sentent seules et méritent un espace de parole et d’échanges bienveillants pour s’exprimer librement sur leurs expériences douloureuses suite aux injections.

Ici pas de censure mais de l’écoute, du respect, du soutien, de vrais échanges humains et des liens disponibles et triés par notre équipe vers des organismes, associations, journalistes indépendants… destinés à ceux qui souhaitent aller plus loin dans leur démarche.

Merci à tous de respecter les choix de chacun sans jugement. Restons unis, authentiques, déterminés et confiants.

Un grand merci à tous pour votre soutien et vos encouragements.

L’équipe bénévole, solidaire, engagée et déterminée du groupe FB Recensement effets indésirables vaccin covid

Un exemple de témoignage et de falsification des avis de décès.

Dans le témoignage suivant écrit par Carmen, vous découvriez comment : 1) son mari, en bonne santé est décédé peu après son injection. 2) Son test Covid à l’Hôpital était négatif. 3) Et que malgré tout à son décès, il a été déclaré mort du Covid (ce qui constitue un faux en écriture, tout en occultant la réalité : mort du vaccin !)

Mon ex mari, 76 ans, très sportif, non fumeur, non buveur, alimentation équilibrée, vie saine, seul problème de santé des douleurs à l’estomac et au ventre. Il a fait un malaise à vélo, puis une chute, le lendemain de sa vaccination. Emmené aux urgences de l’hôpital en examen on lui a fait un bilan. Cycliste confirmé, il a pratiqué toute sa vie les compétitions cyclistes en club. Des problèmes digestifs ont été trouvés et résolus. Il aurait dû quitter l’hôpital après une semaine, mais son état s’est rapidement dégradé : test Covid négatif, pertes de connaissance (sans trauma crânien) confusion, difficultés respiratoires. Il est mis en réa à deux reprises dès la 2ème semaine. Un zona apparaît, problèmes rénaux graves, mise sous dyalise. 3ème semaine test Covid +, son état se dégrade d’heure en heure.
Il décède à l’hôpital 17 jours après son injection.
Il a été déclaré « décès COVID » alors qu’il est entré à l’hôpital en bonne santé, juste quelques douleurs digestives.

https://recensementeffetsindesirable.fr/blog/

Laisser un commentaire