Suzie, merci pour tout ce que tu as fait pour moi.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Dédicaces
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Suzie, je ne dis pas ton nom en clair, car je ne veux pas te mettre dans l’embarras auprès de tous ceux qui te fréquentent chaque jour, mais tu te reconnaîtras quand tu liras ces lignes.

Toi qui as si bon cœur, tu m’as tellement aidé quand j’en avais besoin. Mais je ne suis pas le seul. Je sais que tu es toujours disponible quand quelqu’un a besoin de quelque chose.

Et je ne parle pas d’argent.

L’argent, c’est important pour s’acheter des choses, mais ça n’achète pas l’écoute et le réconfort, ça n’achète pas le regard amical qu’un autre peut poser sur soi.

Et toi, Suzie, tu m’as écouté. Sans me juger. Et rien que cela suffit à chasser mes soucis.

Car je me suis sentis exister rien que par ce regard d’écoute que tu posais sur moi.

Alors Suzie, je voulais te dire que tu es une charmante amie. Je te souhaite beaucoup de bonheur chaque jour dans ton cœur.

K.

Pour passer une dédicace.

Si vous aussi vous souhaitez passer un message dans cette rubrique, envoyez votre texte dans les commentaires, ou adressez-le à patrickhuet @ gmx. fr (en supprimant les espaces vides).

Bien sûr ce sera votre propre texte, pas un poème de Patrick Huet.

Note. Vous n’êtes pas obligé d’indiquer votre patronyme. Cela peut-être un petit surnom affectueux que seul votre interlocuteur comprendra.

Ecrivez votre message et envoyez-le, c’est tout simple.

Abonnement aux actualités de Patrick Huet.

Pour vous abonner au site de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés, des actualités, ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), cliquez ici : Abonnement au site.

Laisser un commentaire