Une pétition rendue encore plus nécessaire depuis les révélations des dossiers britanniques.
Que nous montrent les dossiers du confinement britanniques ? Des décisions basées sur un unique point : comment faire davantage peur à la population pour qu’elle accepte les confinements.
A aucun moment il n’est question d’une quelconque maladie et encore moins de soins… mais uniquement, comment utiliser toutes les techniques de manipulation pour faire accepter les confinements, les masques, et toutes les autres restrictions à la population… en l’attente de leur imposer une injection dite vaccinale que la population verrait comme une « libération »
En résumé. Promesse de lever les contraintes si acceptation des injections. Promesse qui évidemment n’était pas prévue d’être honorée. Puisque les promesses n’engagent que ceux qui les croient. Et les gouvernements disant le lendemain le contraire de ce qu’ils avançaient la veille.
Sans oublier sur les chantages vis-à-vis des députés et un système de mensonges organisés.
Ceci nous montre clairement que nous devons, en France, obtenir la levée du secret défense sur tout ce qui s’est déroulé durant la période d’Urgence sanitaire imposée par l’Exécutif.
Cette pétition date de quelques mois, mais son importance demeure primordiale. Maintenant qu’une partie des mensonges a été dévoilée en Angleterre, obtenons les mêmes révélations en France.
J’ai signé cette pétition lété dernier, et je vous invite à la signer également aujourd’hui pour qu’enfin nous sachions tous ce qui s’est déroulé en haut lieu.
(Patrick Huet)
Texte de la pétition.
Pétition lancée par : GUIGUI Sarah. Lien de signature : Je signe ici.
Mesdames et Messieurs les parlementaires
Nous sommes enfin sortis d’un état d’urgence sanitaire qui n’avait que trop duré pour repasser par conséquent dans le droit commun.
C’est une excellente nouvelle pour ce qu’il reste de la démocratie dans notre beau pays des droits de l’homme et du citoyen.
Mais ça n’est qu’une étape !
Les Français ont subi ces dernières années de graves atteintes à leurs libertés individuelles : confinements, couvre-feux, pression exercée sur eux par l’instauration du pass sanitaire de la honte devenu par la suite pass vaccinal.
Ce pass qui n’était rien d’autre qu’une obligation vaccinale déguisée avec des produits toujours en phase d’expérimentation, a conduit certaines personnes à abandonner leurs traitements médicaux, d’autres n’ont plus reçu de visite de leurs proches dans les établissements de santé, d’autres encore comme certains soignants, pompiers ou agents administratifs ont été suspendus de leurs fonctions sans salaire ni aucune indemnité et le sont toujours actuellement.
Ce ne sont que quelques exemples de destins brisés par ces décisions inédites.
De nombreux décès et effets secondaires graves comme des atteintes cardiaques, des troubles du système reproducteur ou encore des maladies auto-immunes ont été remontés aux services de pharmacovigilance et c’est la première fois dans l’histoire de la vaccination que cela atteint une telle ampleur d’autant plus que ça n’est certainement que l’arbre qui cache la forêt !
(…)
Il est donc plus que nécessaire de faire toute la lumière sur cette crise sanitaire et les éventuelles responsabilités des décideurs en levant le secret-défense sur tous les documents et décisions prises concernant la pandémie Covid 19 afin de permettre l’ouverture et l’instruction d’un procès digne de ce nom.
Il s’agit plus que certainement du plus grand scandale sanitaire de notre histoire et le temps le démontrera, aidez nous, Mesdames et Messieurs les parlementaires à tourner cette page sombre et totalitaire.
Une citoyenne qui aime son Pays et ses compatriotes
Note complémentaire de Patrick Huet.
J’ai abrégé un petit peu le texte de cette pétition pour ne garder que ce qui a trait à notre sujet : la levée du secret défense sanitaire et rester concentré sur ce point.
J’aborderais les autres thèmes dans d’autres articles. Mais ce qui est absolument vital ici c’est d’obtenir la levée du secret défense sanitaire. Un statut qui n’a rien faire en France, car nous ne sommes pas des enfants à qui l’on doit cacher des choses. Nous sommes des adultes. Et à ce titre, nous devons obtenir toute la vérité et l’entièreté de ce qui a été dit et fait.
Abonnement au site de Patrick Huet.
Pour vous abonner au site de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), cliquez ici : Abonnement au site.