Depuis plus d’une année, le gouvernement essaie par tous les moyens de provoquer des insurrections, afin de pouvoir instaurer dans le pays un Etat d’urgence. C’est-à-dire d’obtenir le pouvoir absolu !
Ses principales opérations depuis un an : 1- Essayer d’engager la France dans la guerre en Ukraine (échec pour lui). 2- Puis ce fut le lancement d’une réforme brutale des retraites où cours de laquelle ses blackblocs s’en sont donnés à coeur joie. Nouvel échec, car les Français n’ont pas voulu suivre ces émeutiers.
3- Puis est venu le temps des « escapades » du chef de l’Etat au cours desquelles les policiers interdisaient quiconque de sortir de chez lui sur des kilomètres à la ronde. Là également, l’objectif était que la population, en fureur, se soulève contre ce déploiement de force. Echec total.
4- Aujourd’hui, depuis le drame où un homme a été malheureusement abattu, les milices de blackblocks sont à nouveau sur le terrain pour fomenter des émeutes. Et tous les extrémistes politiques crient à l’instauration d’un Etat d’urgence.
Nous devons faire échec à cette nouvelle tentative d’insurrection !
Enfants, ados et adultes. Ne participez pas aux émeutes !
Parents, informez vos enfants de cette manoeuvre gouvernementale. Et dites-leur de rester à la maison et de calmer le quartier. Grands Frères et petits frères, informez vos frères et vos cousins de ces manoeuvres. Calmez le quartier et empêchez les Blackblocks de le détruire.
Il existe une voie démocratique à tous les problèmes.
Nous gagnerons ensemble. Mais la priorité, c’est de ne pas donner au chef de l’Etat les pleins pouvoirs, le pouvoir absolu par l’instauration de l’Etat d’Urgence. Ne lui faites pas ce cadeau !
Il existe une voie démocratique à tous les problèmes. ??
je pense plutôt que seule la voie de la spiritualité peu remédier aux problèmes….la démocratie n’existe pas.
Vous avez raison de souligner que la voie spirituelle pourra répondre à nos problèmes.
N’oublions pas pour autant que l’être humain est composite. En lui coexistent une parie spirituelle et aussi… une partie matérielle, certains diront anomale.
.
Que le corps est un organisme qui a besoin de se nourrir pour vivre, et que la meilleure façon qu’on a trouvée pour cela est de s’organiser en société (seul dans la nature, nous ne tiendrons pas longtemps. Une des façons de s’organiser qui respecte les droits de chacun étant la démocratie.