Une pétition contre la dictature infernale qui se met en place.
L’exécutif, secondé par le gouvernement et par un opaque « Conseil scientifique » élu par personne, vient de prendre une série de mesures inacceptables et totalement anticonstitutionnelles. Tout cela à cause d’une grippe.
Soulignons que l’Etat d’urgence sanitaire sur lequel il se fonde est dicté par une puissance étrangère (l’OMS, laquelle est financée par les labos et la Fondation Bill Gates). Autrement dit, la direction actuelle du pays fonde ses décisions sur les directives d’une poignée d’hyper-milliardaires.
Par ailleurs, cet Etat d’urgence sanitaire n’existe pas dans la Constitution, toutes les mesures et toutes les lois découlant de celui-ci sont donc anticonstitutionnelles.
Je vous invite vivement à signer cette pétition et à la soumettre à votre propre conseil municipal. Lien : https://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/stop-surenchere-sanitaire/109272
En voici donc la reproduction exacte : texte et image viennent de leur page.
Stop à la surenchère sanitaire.
Auteur(s) : Les Français parlent aux Français.
Destinataire(s) : Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition.
Français restons libres !
Couvre-feu, fermeture de bars, restriction des déplacements, port du masque obligatoire, distanciation sociale … jusqu’où iront les mesures gouvernementales entravant notre liberté ?
Non, la santé ne justifie pas tout !
Laissez-nous citer quelques articles de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen : article 19 « Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression », article 20 « Tout individu a droit à la liberté de réunion et d’association ».
Ne laissez pas ce gouvernement sentimentaliste jouer avec vos peurs ou votre compassion !
La dernière fois que ce pays a connu le couvre-feu et les laisser-passer remonte à 1944, posez-vous des questions !
La crise sanitaire ne peut en aucun cas justifier un tel contrôle des populations. Le bon sens permet en outre de constater un décalage entre les menaces du virus et les mesures qui sont prises…
Restez vivants et restez libres !
Prenez soin de vos proches, soyez vigilants mais restez libres. Réagissez contre les manipulations du gouvernement. Si ce pays est encore une démocratie, nous avons encore notre mot à dire. Ne laissez pas les dirigeants vous traiter d’inconscients dès que vous exigez la liberté de penser par vous-même, la liberté d’expression, la liberté de mouvement, la liberté d’avoir une vie sociale, la liberté de jouir des arts, la liberté de vivre !
Français, nous nous sommes toujours targués d’être le pays des droits de l’homme et de la liberté, que dites-vous ?
En signant cette pétition, dites non au couvre-feu et autres restrictions abusives !
Lien de la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/stop-surenchere-sanitaire/109272