Mise en danger des enfants – rejoignez la plainte des parents contre l’Education nationale

Un collectif de parents veut déposer une plainte contre l’Education Nationale – rejoignez vite leur action pour maltraitance et mise en danger des enfants.

(Communiqué de Patrick Huet pour le collectif).

Je vous relaie l’appel lancé par un collectif de parents qui s’intitule « Je Suis libre de respirer » joignable à cette adresse : jesuislibrederespirer@gmail.com

Voici leur message.

“Bonjour, nous sommes un Collectif de parents souhaitant déposer plainte contre l’Education nationale pour maltraitance et mise en danger physique et psychique de nos enfants.

Parmi nous des enseignants et des personnes du corps médical. Nous devons agir vite (les témoignages sont tous édifiants et écoeurants), très vite, et pourtant il nous faut être le plus nombreux possible.

Pour toute personne intéressée :
Veuillez écrire à jesuislibrederespirer@gmail.com (votre NOM et Prénom, département de résidence de l’enfant, votre lien familial avec l’enfant et témoignage de ce que votre enfant ou petit-enfant subit au quotidien en lien avec le port du masque, en essayant d’être assez synthétique svp).

Plus nous serons nombreux, plus la plainte aura d’impact.

Nous sommes en lien avec des avocats et membres du corps médical pour soutien.

Il n’y a plus à tergiverser, il nous faut AGIR.

Vos enfants vous disent merci, d’autant plus si vous faites suivre…”

Contactez-les vite !

Contactez-les vite, aujourd’hui !

N’oubliez pas que le camp des ennemis de la liberté ne s’arrête jamais. Eux ne prennent jamais de vacances, jamais de repos. Cela les travaille jour et nuit. Alors, nous devons être aussi déterminés qu’eux, et encore davantage.

Nous devons les arrêter et les expédier hors de la sphère dirigeante de l’Etat.

Laisser un commentaire