Pétition pour la liberté de la presse

Pétition de soutien à France Soir contre la censure et la menace de son interdiction !

Par Patrick Huet.

Récapitulation des faits. France soir, un journal entièrement numérique, fait preuve d’une objectivité sans faille sur les sujets d’actualités comme celui du COVID. Contrairement à l’ensemble des médias installés (dits médias mainstream = courant principal), il a toujours apporté des éléments réels d’information au sujet du COVID. Les autres se contenant d’être la courroie de transmission de la propagande gouvernementale.

J’écrivais d’ailleurs à ce sujet juste avant le premier confinement une lettre d’alerte à mes voisins intitulée « Coronavirus : une guerre menée par les médias contre les populations » . Mon opinion n’a pas varié d’un millimètre sur ce point. Les médias mènent toujours une guerre totale contre les populations (pas seulement contre la population française, mais contre tous les peuples de tous les pays).

Quelques journaux ont refusé de suivre les ordres et les pressions. Ils tiennent plus que tout à leur éthique professionnelle qui est de rapporter les faits, rien que les faits. Les faits réels, concrets, pas la propagande voulue par leur gouvernement. Dans notre pays, France soir est de ceux-là.

En tant que médias, il fait part également des initiatives de nos concitoyens et nous partage leurs réflexions.

Cette liberté d’exercice et d’information est au-delà de ce que peut admettre un pouvoir autoritaire, qui s’est approprié des libertés fondamentales des Français par le biais d’un dispositif élaboré par une puissance étrangère (l’OMS, laquelle est directement commandée par le milliardaire Bill Gates, totalement obsédé par le contrôle des habitants de la planète, par le confinement et les vaccins). Ce dispositif appelé « Etat d’urgence sanitaire » n’existe pas dans la Constitution française. Il vient directement de Bill Gates et de son club de milliardaires.

Remarque : eut égard au fait que la France est désormais régie par un dispositif émanant d’une puissance étrangère, on peut tout à fait en conclure qu’elle est dirigée par cette puissance étrangère (l’OMS sous les ordres de Bill Gates et de son club de milliardaires) ce qui d’ailleurs se révèle de plus en plus évident chaque jour qui passe.

Pour en revenir à la pétition, la ministre de la culture souhaite retirer à France soir le certificat officiel qui lui confère le statut d’organe de presse, ce qui, si ce réexamen était accepté, conduirait à la fin de ce journal.

Je ne suis pas d’accord avec cela.

Voilà pourquoi, je vous communique la pétition de soutien à France soir. Moi-même, je l’ai signée.

Je vous laisse en prendre connaissance à cette adresse :

https://www.francesoir.fr/petition-soutien/accueil

Laisser un commentaire