Pass sanitaire : Gendarmes – pompiers création de collectifs contre la dictature !

Des Gendarmes refusent de contrôler les pass sanitaires, et mouvement chez les pompiers pour un front commun !

(Communiqué de Patrick Huet.)

Non, nous ne sommes pas seuls, non le peuple français ne se divise pas et il ne se divisera pas malgré toutes les manoeuvres du chef de l’Etat.

Oui, le peuple, tout le peuple dans toutes ses facettes (de l’employé à l’artisan, du gendarme au pompier) est en train de se souder pour dire non au pass sanitaire, non à l’obligation vaccinale, non aux actionnaires des labos qui ont mis en scène cette imposture. Le peuple se soude contre cette guerre qui lui est menée pour détruire tous ses droits et toutes ses libertés.

Voici la présentation de deux collectifs professionnels qui viennent de se créer. Le premier s’appelle « collectif gendarmes libres », le second « collectif pompiers libres ».

1- Collectif « Gendarmes libres » : https://gendarmeslibres.fr/

Voici ce qu’on peut lire sur leur page d’accueil.

Gendarmes, vous êtes des milliers à ne pas vouloir contrôler l’état de santé du Peuple de France.

Vous êtes des milliers à ne pas vouloir d’une vaccination obligatoire pour votre profession. Or elle est en cours depuis le 29/07/2021.

Gendarmes Libres est un mouvement citoyen composé de famille de gendarmes. Nous savons que vous n’êtes pas seuls et voulons vous proposer une solution: exercer, vous qui êtes des milliers, un recours contre la décision de l’obligation vaccinale.

Ensemble l’impact sera plus grand. En inscrivant votre email ci-dessous nous pourrons vous tenir informés des consultations d’avocats que nous menons actuellement et nous pourrons évaluer votre nombre, ce qui permettra aux avocats de définir leurs honoraires au plus juste afin de combattre cette obligation.

Note de Patrick Huet : faites connaitre ce collectif à tous les gendarmes et à toutes les personnes dont vous savez qu’un membre de la famille exerce la profession de gendarme.

2- Collectif « Pompiers libres » : https://collectifpompierslibres.org/

Voici la présentation que l’on peut lire sur la page d’accueil de leur site.

« Dans le contexte des dérives liées à la « politique sanitaire » contre l’épidémie de COVID-19, le collectif « Pompiers Libres » entend regrouper les pompiers français de tous statuts (militaires, professionnels, volontaires, services de santé et secours médical) et de tous grades ainsi que les personnels administratifs et techniques afin de nous entraider dans la défense de nos droits fondamentaux, de nous soutenir face aux intimidations et pressions de toutes sortes dont nous sommes déjà témoins ou victimes dans le cadre de la « politique sanitaire », de diffuser une information loyale, apte à aider chaque pompier à réaliser des choix réellement éclairés et de faire participer notre corporation à la défense de l’intérêt général de notre pays.

Sans aucun esprit partisan, nous soutenons toutes les initiatives locales et nationales qui visent le but que le collectif s’est proposé. Nous nous réjouissons de celles qui ont déjà été entreprises notamment par des syndicats de sapeurs-pompiers.

Nous refusons la dialectique qui consisterait à opposer vaccinés et non vaccinés.

Ce collectif est né de l’initiative de sapeurs-pompiers officiers et sous-officiers. Le triste exemple des persécutions subies par les médecins depuis plusieurs mois, explique que plusieurs d’entre nous préfèrent pour le moment conserver l’anonymat. C’est bien à contre-coeur et cela manifeste la gravité de la situation dans laquelle se trouve notre pays.

Le collectif « Pompiers Libres » entend entretenir des liens étroits avec les autres collectifs déjà existants : médecins, juristes, personnels soignant.

Nous encourageons de tout cœur toutes les corporations à s’unir de même au sein de collectifs, afin d’opposer aux dérives totalitaires du gouvernement un front commun de toute la nation. Policiers, gendarmes, militaires, enseignants, restaurateurs, métiers du tourisme, métiers de la culture, métiers du transport, …, tous corps de métiers, levez-vous ! »

L’appel du collectif des pompiers : Tous corps de métiers, levez-vous !

Je partage en totalité l’appel du collectif des pompiers. Aussi je le reprends ci-dessous et je le surligne :

Nous encourageons de tout cœur toutes les corporations à s’unir de même au sein de collectifs, afin d’opposer aux dérives totalitaires du gouvernement un front commun de toute la nation. Policiers, gendarmes, militaires, enseignants, restaurateurs, métiers du tourisme, métiers de la culture, métiers du transport, …, tous corps de métiers, levez-vous ! »

Pour rejoindre d’autres collectifs et participer au combat pour la liberté, voici une page qui les recense.

Auteur : Patrick Huet.

Laisser un commentaire