Voici un programme, une feuille de route, pour mettre fin à cette tyrannie sanitaire.
(Auteur : Patrick Huet)
Pour la première fois depuis très longtemps, les peuples sont en train de se réveiller et de voir la réalité en face. Cela n’est pas du goût de ceux qui dirigent le monde (pas les politiciens, mais les financiers) si bien que nous faisons l’objet d’un foisonnement de manipulations et de diversions pour casser ce mouvement et l’orienter sur d’autres voies que celle de « mettre fin à la tyrannie ». Voici donc un programme pour vous préserver de ces écueils.
Voici les points de ce programme.
Ces points seront développés un plus loin pour en expliquer la raison.
- 1- Rejoignez un des collectifs ou un groupe d’avocats qui combattent pour la fin de la tyrannie. Lien.
- 2- Ne vous laissez jamais diviser. (Exemple : Police contre citoyens, un parti politique contre un autre, etc.)
- 3- Evitez la violence et les groupuscules violents.
- 4- Continuer de manifester et d’entreprendre toutes les actions qui vous semblent correctes. (Ex. contact auprès des mairies, etc.)
- 5- Insistez auprès des syndicats pour qu’ils fassent leur travail de défense des salariés et de défense de leurs membres.
- 6- Restez vigilant au sujet des informations que l’on vous communique, prenez le temps de vérifier.
Ce programme continue par les points suivants qui sont d’une priorité absolue.
- 7- Travaillez pour que les médecins et les praticiens honnêtes reprennent le contrôle des Instances médicales décisionnaires (Ordres des médecins, des pharmaciens, Académie de médecine, O. M. S., Agences de Santé, etc.)
- 8- Exigez une enquête approfondie sur les activités des groupes pharmaceutiques et agrochimiques (dont les semenciers), ceci depuis le début du XX° siècle.
- 9- Exigez une enquête approfondie sur la fondation Rockefeller et la façon dont elle a pris le contrôle du champ de la médecine par le biais de ses instituts de médecine.
- 10- Exigez une enquête approfondie sur la Fondation Bill Gates.
- 11- Exigez l’ouverture d’une enquête sur les grands financiers qui mènent le monde : notamment Black Rock et Vanguard afin de connaître : d’une part qui en sont les propriétaires physiques, et d’autre part quelles actions ces derniers ont entreprises dans la manipulation du Covid, la manipulation financière mondiale, la destruction des entreprises, la destruction de l’économie et la mise sous tutelle financière des pays sous le joug d’une dette irremboursable.)
- 12- Traduire en justice toute personne ayant enfreint la législation (pas juste l’entreprise, mais la personne physique)
Développement et explication au sujet de ces points.
1- Rejoignez un des collectifs ou de groupe d’avocats qui combattent pour la fin de la tyrannie. Lien.
Ici, la raison est simple. Tout progrès ou toute avancée dans un domaine quel qu’il soit demande une action. Et comme nul n’est omnipotent, il est nécessaire de s’associer avec d’autres personnes qui partagent nos points de vue et nos objectifs.
2- Ne vous laissez jamais diviser.
(Exemple Police contre citoyens, un parti politique contre un autre, etc.
C’est le plus grand risque qui nous guette : se laisser diviser sous un prétexte ou un autre. Certains vous prétendront par exemple qu’il ne faut pas rejoindre une manifestation, car il y aura tel ou tel parti politique, que telle ou telle personne qui organise une action serait ceci ou cela, qu’elle pense ceci ou cela au sujet des théories du genre, des allégations climatiques, ou autres.
Ne vous laissez pas prendre au piège de cette division.
A partir du moment où votre objectif principal est identique, « mettre fin à la tyrannie en cours« , peu importe ce que pense cette personne, peu importent ses opinions, politiques, philosophiques ou religieuses. Peu importe que ce soit un gendarme, un pompier, un journaliste, un député ou un citoyen quelconque.
Le camp des oppresseurs va tout essayer pour créer de la discorde. Refusons cela, et restons soudés. Pour gagner, nous devons rester unis.
3- Evitez la violence et les groupuscules violents.
Gardez en tête que le gouvernement a pour objectif l’établissement d’une dictature complète et absolue. Dès lors, il est prêt à toutes les manipulations pour y parvenir. Entre autres, créer des émeutes, servant de prétexte à l’établissement d’une loi martiale. Voici quelques-unes de ses actions de manipulation.
- – Exempter les Forces de l’Ordre du pass sanitaire. Ceci pour engendrer une colère dans la population et un sentiment de frustration, et amener ainsi les manifestants à attaquer les policiers et les gendarmes.
- – Exempter les députés et sénateurs du pass sanitaire. Idem que plus haut, engendrer de la colère pour susciter des émeutes et justifier l’instauration une loi martiale sur le pays.
- – Envoyer au sein même des manifestations une poignée de trois ou quatre policiers, de sorte que les manifestants les prennent à parti, prétexte alors pour la préfecture d’envoyer toute la troupe pour une répression féroce.
- – Infiltrer les manifestations par des groupes violents qui ont pour objectif de susciter la colère et des réactions violentes.
- – Préparer dans l’arrière-scène des groupes souvent cagoulés qui attaqueront violemment les manifestants. (Cela s’est vu notamment à Nantes, le 31 juillet 2021 où une soixantaine de ces criminels ont assailli la manifestation pacifique pour la terroriser. Ne vous trompez pas. Ces groupuscules (appelés parfois Black bloc ou Antifas) sont totalement dirigés par les gouvernements.
4- Continuer de manifester et d’entreprendre toutes les actions qui vous semblent correctes.
(ex. Contact auprès des mairies, etc. Vous trouverez une liste d’actions possibles au milieu de cette page en Lien.)
Bien entendu, ce n’est qu’en persistant dans notre volonté de mettre fin à la tyrannie que celle-ci finira un jour. Cela exige des actions concrètes comme de manifester. D’autres vous sont présentées dans le lien plus haut.
5- Insistez auprès des syndicats pour qu’ils fassent leur travail de défense de leurs membres.
Les syndicats ont été créés pour défendre leurs membres (les salariés, pour les syndicats de travailleurs, les restaurateurs pour les syndicats de restaurateurs, etc.) Aujourd’hui, la plupart d’entre eux ne sont que des pions au service du gouvernement ou de l’oligarchie internationale.
Alors, nous devons les obliger à faire le travail pour lequel ils ont été mis en place. Cela peut signifier également d’aller directement dans leurs locaux et d’exiger qu’ils fassent leur travail. (Les syndicats, grands spécialistes historiques de l’occupation des locaux des entreprises pour faire entendre leurs revendications, ne verraient certainement aucune objection à ce que par leurs propres membres viennent faire part eux aussi de leurs revendications.)
6- Restez vigilant au sujet des informations que l’on vous communique, prenez le temps de vérifier.
Là également, cela coule de source.
Ce programme continue par les points suivants (de 7 à 11) qui sont d’une priorité absolue pour sortir définitivement du piège de la tyrannie.
La presse, ainsi qu’un nombre incalculable de sites ou de blogs sont en train de vous mener sur les voies stériles de la diversion, pour vous empêcher de regarder les véritables sources de l’oppression planétaire. Parmi ces opérations d’intox et de diversion, vous avez : virus échappé d’un laboratoire ( voir la page d’explication ici lien), les emails d’Antony Fauci, les labos de la Chine, les virus de ceci ou de cela, les « gains de fonction » du coronavirus, etc.
Comment départager le vrai du faux dans cette avalanche d’information ? Impossible si l’on ne possède pas tous les éléments. Et justement, nous ne possédons pas tous les éléments.
Voilà pourquoi, il est indispensable de se focaliser encore et toujours sur les points prioritaires que je vous décris ci-dessous. En effet, lorsque les médecins honnêtes auront repris le contrôle des instances médicales, lorsqu’on aura établi une enquête judiciaire complète sur les activités des labos, de l’industrie agrochimique et pharmaceutique durant sur les cent dernières années, alors le tableau réel de toute cette affaire se dessinera sous nos yeux.
C’est donc sur les points ci-dessous que nous devons nous concentrer au maximum. Autrement, nous nous ferons toujours avoir par une opération d’intox d’une sorte ou d’une autre.
Voici donc la description de ces points.
7- Travailler pour que les médecins et les praticiens honnêtes reprennent le contrôle des Instances médicales décisionnaires (Ordres des médecins, des pharmaciens, Académie de médecine, O. M. S., etc.) Lien.
L’assaut principal contre les peuples ayant eu lieu par le biais d’un prétexte sanitaire (le covid) et les restrictions des libertés ainsi que les violations des Constitutions nationales découlant de ce même prétexte sanitaire, c’est sur cette arme qu’ils utilisent 24 h sur 24 qu’il faut concentrer notre attention.
Toutes les instances médicales décisionnaires – toutes sans aucune exception – ont été infiltrées d’une façon ou d’une autre par des hommes et des femmes ayant des liens d’intérêt avec les labos et ne faisant que répercuter les ordres qu’ils leur transmettent, il est primordial d’en reprendre le contrôle afin qu’elles cessent d’être la courroie de transmission de l’industrie pharmaceutique.
( Les intérêts financiers de ces hommes et femmes au service des labos pouvant être des subventions, des dons, des contreparties pour des conférences, des invitations dans tel ou tel lieu exotique, une place de chef de service, etc.)
8- Exigez une enquête approfondie sur les activités des groupes pharmaceutiques et agrochimiques (dont les semenciers), ceci depuis le début du XX° siècle.
L’action des groupes de chimie, d’agrochimie (appropriation du registre des semences, semences OGM, appropriation du code génétique des semences libres et du patrimoine génétique de tout être vivant -par des brevets déjà en cours dans certains pays) et des labos de produits pharmaceutiques (vaccins, médicaments pour des maladies inexistantes) relève du même schéma.
Toutes ces entreprises du monde de la bio-chimie ont des intérêts identiques et agissent sur le même plan de captation, de manipulation et de corruption. Cela va de l’obligation d’utiliser des produits phytosanitaires toxiques contre de surprenantes maladies (maladie des plantes ou des animaux, comme les prétendues grippes aviaires, l’envahissement subit de tel insecte, etc.) à du lobbying, au passage de lois insoutenables, à l’interdiction des produits naturels (comme l’huile essentielle de lavande ou le purin d’ortie (macération d’ortie qui remplace les produits chimiques)).
Depuis le début du XX° siècle, ces sociétés s’acharnent à imposer leurs substances chimiques. Nous devons donc mettre au clair quelles actions de lobbying ont été entreprises, quelles subventions, quels dons financiers ou en nature, quels meurtres, quels décès (miraculeux pour elles), quels renversements de gouvernement ont été commandités.
Tout doit être mis au jour, dans le détail, année par année, action par action.
Une enquête judiciaire internationale doit être ouverte dans tous les pays où ces sociétés ont agi
9- Exiger une enquête approfondie sur la fondation Rockefeller et la façon dont elle a pris le contrôle du champ de la médecine par le biais de ses instituts de médecine.
Cette prise de contrôle des facultés de médecine commence aux USA au début du XX° siècle. Une enquête judiciaire doit être ouverte sur toutes les actions, subventions, lobbyings entreprises par Rockefeller depuis cette date.
10- Exiger une enquête approfondie sur la Fondation Bill Gates.
Bill Gates étant l’homme du lancement de la campagne « covid 19 » (notamment par la simulation que se déroula en octobre 2019), c’est l’une des premières personnes qui doivent faire l’objet d’une enquête judiciaire concernant l’imposture sanitaire que nous subissons. Cela dit, il ne faut pas s’arrêter à l’opération « coronavirus », mais décortiquer toutes ses actions dans le domaines médicales (propagation des vaccins à grand échelle), agro-chimique (corruption des Etats ou des services d’État pour imposer des semences OGM) et informatique (publication du code source du logiciel Windows pour déterminer si ce programme est sûr ou s’il ne possède pas de « portes dérobées », conduisant à un espionnage de grande envergure de tous les appareils possédant Windows). Une enquête impartiale déterminera ce qu’il en est précisément.
(Pour plus d’information sur Bill Gates, sa fondation et ses actions de corruption et de manipulation, voir cette page : Bill Gates.)
11- Exiger l’ouverture d’une enquête sur les grands financiers qui mènent le monde : notamment Black Rock et Vanguard afin de connaître d’une part qui en sont les propriétaires physiques, et d’autre part quelles actions ces-derniers ont entrepris dans la manipulation du Covid, la manipulation financière mondiale, la destruction des entreprises, la destruction de l’économie et la mise sous tutelle financière des pays sous le joug d’une dette irremboursable.)
Il est temps de savoir exactement quelles actions ont été entreprises par les financiers pour conduire à la ruine des économies entières. Depuis le Krach boursier de 1929 jusqu’à aujourd’hui. Et dévoiler aussi au grand jour toutes leurs actions de corruption des services de l’Etat, de dévoiement des instances médicales.
12- Traduire en justice toute personne ayant enfreint la législation (pas juste l’entreprise, mais la personne physique)
(Auteur : Patrick Huet.)