Pas de bulle sociale : Ne laissez personne décider avec qui vous devez communiquer !

Ne laissez personnes décider avec qui vous devez communiquer - Patrick Huet

Texte de la citation : « Ne laissez personne décider avec qui ou avec quoi vous devez communiquer ! » ***

« Cette citation-Image est libre de droits. Vous êtes libre de la rediffuser à votre guise, à condition de ne pas modifier la citation elle-même » : Patrick Huet – auteur ce cette image.

Lien de l’image : https://www.patrickhuet.net/wp-content/uploads/2020/10/M26-Avec-qui-vous-devez-commuiquer-Patrick-Huet.jpg

Informations complémentaires.

Vous êtes libre de communiquer avec qui vous voulez, ou avec ce que vous voulez.

Que ce soit une autre personne, que ce soit un animal, que ce soit une plante ou un objet… que ce soit même une bactérie ou un virus… vous êtes libre de communiquer avec lui.

Pas de bulle sociale : Personne n’a le droit restreindre votre droit à communiquer.

Pas de bulle sociale ! Aucun gouvernement ne possède le droit de restreindre vos communications et vos contacts à un certain nombre de personnes. Aucun gouvernement ne possède ce droit ! Aucun milliardaire comme Bill Gates et ses amis, et aucune institution comme l’OMS ou d’autres.

Votre droit à communiquer avec tout le monde et aussi avec les micro-organismes.

Ce n’est pas aux autres de vous faire peur. Parce que telle personne n’aurait pas la situation ou le statut qu’il faut, parce qu’elle viendrait de tel endroit.

Et ce n’est certainement pas aux médias ou à un gouvernement ni même à des milliardaires américains (tels que Bill Gates) de vous interdire de communiquer avec les micro-organismes qui vivent sur cette planète depuis des milliards d’années.

Les virus et bactéries ont créé la vie.

Les virus et bactéries ont créé la vie sur cette planète. Il en existe des centaines de millions différents. De même que dans votre flore intestinale vivent habituellement plusieurs centaines de variétés de coronavirus.

Ces micro-organismes sont essentiels à la vie. Quelques-uns parfois causent des problèmes. Mais ils sont très très rares. Et c’est justement lorsque votre organisme communique avec ces micro-organismes, qu’il est en contact physique eux, qu’il développe ce qu’on appelle une « immunité ».

Laisser un commentaire