Odieux : obliger les enfants à se vacciner en les présentant comme responsables de « contaminations » !

Une manipulation de masse est en cours pour la vaccination des enfants de 5 à 12 ans : Castex en tête des mensonges.

Tous les coups sont permis quand il s’agit de forcer les gens, et les enfants, à se faire injecter une substance qui n’est même pas un vaccin, mais un produit toxique qui a pour conséquence une modification du patrimoine génétique.

Matraquage médiatique de Castex : ma fille de 11 ans m’a contaminé !

Vous avez certainement entendu cette information, elle est passée et repassée sur toutes les radios et dans tous les médias. Castex prétend qu’il a était contaminé au covid-19 par sa fille de 11 ans, et ce, malgré le fait qu’il avait déjà été vacciné deux fois (dont la dernière injection date de 5 mois).

Analysons chaque point.

1- Sa fille de 11 ans l’aurait contaminé.

Cela tombe juste au moment où le gouvernement (c’est–à-dire Bill Gates, puisqu’il s’agit de son agenda) veut imposer la vaccination obligatoire à tous les enfants depuis l’âge de 5 ans. Or les parents sont très opposés à cette vaccination.

Que reste-t-il comme solution pour « passer en douceur » ? Faire croire que les enfants sont contaminants, de façon à obtenir leur accord.

Ne croyez pas une seconde que Castex a été contaminé par quoi que ce soit. Il s’agit d’un pur mensonge, une propagande éhontée dans le but de réaliser le plan de Bill Gates, la vaccination de tous les enfants (dès l’âge du nourrisson).

Ceci est à mettre en parallèle à Madame Lacombe, médecin de plateau télé (fort bien rémunérée par des labos) qui, elle aussi, incrimine sa fille de l’avoir contaminée.

2– Les vaccins ne seraient, soi-disant, pas efficaces au bout d’un certain temps.

Au-delà du fait qu’ils n’ont jamais été efficaces en qui que ce soit sauf dans la destruction du système immunitaire des personnes injectées, quand Castex (de même que Michel Cymes, d’ailleurs) prétend avoir « attrapé le covid » après une injection datant de 5 mois, c’est juste une propagande publicitaire pour une troisième injection.

En effet, ce qu’il faut comprendre derrière leur faux statut de « contaminé au covid », il faut lire : les vaccins ne sont efficaces que quelques mois. Donc, vous devez tous vous faire injecter d’abord une troisième dose, puis une autre tous les 5 mois (ils ne disent pas encore jusqu’à ce que mort s’ensuive, mais ils le pensent certainement très fort !)

Evidemment, tout ceci n’est que du pur mensonge. Ni Castex ni Cymes n’ont jamais attrapé quoi que ce soit. Ce qu’ils veulent pour vous, ce sont des injections pour toute la vie, jusqu’à votre mort !

3- Malades ou contaminés par le covid ? Vraiment ? Mais ce virus n’a jamais été isolé dans aucun laboratoire au monde !

Pendant que tout le monde parle de « malades du covid qui auraient été guéris par »… tel ou tel produit ou qu’il y aurait tel nombre de morts, etc. on oublie juste une chose : y a-t-il, oui ou non, un virus censé donner le covid ?

Eh bien, figurez-vous qu’un tel virus n’a jamais été trouvé, nulle part sur cette planète. Dans aucun labo. Les spécialistes les plus éminents commencent à le reconnaître : il n’y a jamais eu de virus du covid (virus nommé SARS COV-2). Voici un article qui en parle : https://www.profession-gendarme.com/le-virus-inexistant-une-interview-explosive-de-christine-massey/ .

Tout ce qu’ont fait les labos, c’est de créer un modèle mathématique qu’ils ont dessiné sur ordinateur et qu’ils ont diffusé partout comme étant la représentation du virus. Un faux en science ! Et un faux en écriture !

Alors, et tous ces « morts du covid » ?

Quels « morts du covid » ? Toutes les autopsies ont été interdites par l’OMS. Et lorsque des médecins légistes ont passé outre ces ordres (malgré l’interdit de leur gouvernement), ils ont trouvé surtout des morts habituelles.

Tous ces morts faussement étiquetés « morts du covid » sont des personnes mortes de maladies qui d’une façon ou d’une autre allaient les emporter à brève échéance.

Parce que la vie est ainsi faite que lorsqu’on atteint un certain âge, l’organisme ne suit plus et il meurt. De même que lorsqu’on est atteint d’une maladie grave, l’organisme finit par rendre son dernier soupir.

En France, il y a chaque année plus de 500 000 personnes que décèdent du fait de leur grand âge ou de maladies. Il a été facile pour des médecins corrompus d’étiqueter ceux qui passaient entre leurs mains de « morts du covid ».

Il n’y a jamais eu de virus générant le prétendu covid.

Si vous voulez en savoir davantage sur la façon dont les labos ont imaginé ce virus, voyez cet article https://cv19.fr/2021/02/22/le-sars-cov-2-est-en-realite-un-virus-genere-par-ordinateur/.

Et les symptômes : absence d’odorat et de goût ?

Ce sont des rhumes classiques !

Explications : Souvenez-vous de vos rhumes d’autrefois ! Quand vous aviez le nez bouché ! Quand les fosses nasales sont gonflées, on ne perçoit aucune odeur. C’est tout à fait classique. Et comme, le siège de la perception des odeurs et le siège de la perception du goût sont très proche, si votre rhume fait gonflé non seulement les fosses nasales, mais les parties juste à côté, vous perdez pendant quelques jours la perception des odeurs et du goût… uniquement pendant quelques jours.

Vous avez juste attrapé un rhume banal, et rien de plus !

(Auteur de l’article : Patrick Huet.)

Laisser un commentaire