Non, il n’y a pas d’épidémie aux Antilles ou à La Réunion !

Les Autorités et les médias vous mentent – les reportages sont truqués !

Les Autorités (de Macron à Véran, en passant par des médecins félons ayant trahi leur serment d’Hippocrate) ne sont plus à un mensonge près pour forcer les gens à se vacciner avec le chantage : vaccination ou confinement. (Sans parler que la vaccination n’empêchera pas le confinement, comme il n’a pas supprimé pas l’obligation du masque dans les transports, dans les ehpad et en entreprise.)

Depuis les fausses vidéos de Wuhan (où l’on voyait prétendument les gens tomber dans les rues) jusqu’aux vidéos des faux médecins et des faux malades en phase d’agonie (des comédiens et des figurants payés pour cela par une entreprise de communication, vidéos diffusées ensuite sur les réseaux sociaux et ailleurs), nous sommes face à un système de manipulation criminelle de la part des gouvernements et des médias.

Récemment, pour justifier la future obligation vaccinale et le futur confinement de la Métropole, les autorités (Véran en tête) secondées par l’ensemble des médias nous resservent la terreur d’un virus bidon en falsifiant les chiffres et en diffusant des reportages truqués en provenance des Antilles où l’on voit des hôpitaux débordants de malades étiquetés Covid ou variant Delta.

Le mensonge des hôpitaux submergés

Autant dire que c’est un mensonge total !

Des témoignages du personnel de ces hôpitaux des Antilles nous signalent que ceux-ci sont quasiment vides. De même à La Réunion, des citoyens ont réussi à s’introduire dans un hôpital pour filmer ce qui s’y déroulait. Là également, les lieux sont déserts.

Criminels et manipulateurs à la tête de l’État.

Il n’y a aucune épidémie dans les îles. Pas de covid et encore moins de variant qui n’existe que sur le papier. (Pas plus qu’il n’y a jamais eu d’immunité collective -une invention moderne pour forcer les vaccins- car chaque organisme est différent et réagit de façon différente selon les circonstances). Cela n’empêche pas les criminels qui sont à la tête du pays de hurler à la catastrophe, d’affirmer des mensonges d’une énormité sans nom (sur la base de faits falsifiés) pour imposer le confinement dans les îles.

L’objectif intermédiaire des autorités : confinement et vaccins !

Le confinement décrété par Véran et les préfets (qui ne font qu’exécuter les ordres de Macron) n’est qu’un prélude pour confiner ensuite l’ensemble du territoire français dès la Rentrée, ainsi que l’obligation vaccinale partout en France. Ceci, afin de se conformer aux ordres de Bill Gates et au programme du Forum de Davos, une coalition de milliardaires et de responsables politiques.

Ils sont en pleine campagne de manipulation !

Peuples, reprenez le pouvoir !

Nous n’accepterons plus jamais que des types qui se prennent pour des dieux de l’Olympe (pas uniquement Macron, Gates se prend lui aussi pour un des cavaliers de l’Apocalypse – ces gars-là sont fous à lier !) Nous n’accepterons donc plus jamais que ce genre de personnes qui se croient investies de la mission divine de détruire la population de la terre pour la « sauver » domine notre existence.

Nous n’accepterons plus jamais que ces criminels tiennent des postes d’autorité dans notre société.

Peuple de France et d’ailleurs, unissons-nous ! Et tout en détectant et en rejetant les mercenaires que le gouvernement commence infiltrer parmi nous pour susciter de la violence, reprenons pacifiquement nos libertés.

En masse, tous ensemble, toute personne de toute profession, refusons d’obéir à tous les ordres passés sous prétexte sanitaire. (Voir aussi l’article : la tyrannie n’est pas créée par ceux qui donnent des ordres, mais par ceux qui mettent ces ordres en action.)

Voici des actions de refus que vous pouvez commencer maintenant.

Hôpitaux, Ehpad : refusez de demander le pass sanitaire aux visiteurs !

Médecins, refusez de demander le pass sanitaire à vos patients !

Médecins, refusez d’injecter cette substance qui n’est pas un vaccin, mais un poison ! Votre fonction n’est pas d’empoisonner, mais de guérir quelqu’un de malade !

Restaurateurs, cafetiers, refusez de demander le pass sanitaire (à l’intérieur comme à l’extérieur) !

Centres commerciaux, refusez de demander le pass sanitaire à l’entrée de votre centre – et faites-le savoir publiquement, pour que les clients vous soutiennent dans cette action !

Maires, faites savoir ouvertement que votre police municipale ne contrôlera pas le pass sanitaire !

Syndicats, faites votre travail ! Défendez les travailleurs et exigez qu’on interdise la vaccination obligatoire pour venir travailler !

Responsables de lieu de culture, cinéma, spectacle, concert, salon, exposition, faites savoir publiquement que vous refusez le pass sanitaire et la vaccination obligatoire pour l’entrée de vos événements. Et que vous ne les contrôlerez jamais.

C’est partout en France que chacun doit dire non. Non au pass sanitaire ! Non à la vaccination obligatoire.

(Auteur : Patrick Huet.)

Laisser un commentaire