Non au Pass Sanitaire : Déclaration publique et engagement solennel de Patrick Huet !

Patrick Huet est résolument contre le Pass sanitaire et contre l’obligation vaccinale.

Plan de cette page :

1- Déclaration publique de Patrick Huet.

2- Ce que réclame exactement Patrick Huet pour mettre fin à cette oppression.

Patrick Huet portant un badge « Non au Pass Sanitaire » acheté lors d’une manifestation.

1- Déclaration publique de Patrick Huet.

A l’heure où les médias à la solde des labos, à l’heure où les politiques et les autorités corrompus déclenchent leur haine à l’encontre des personnes qui refusent de se laisser injecter une substance OGM présentée comme vaccin, Patrick Huet déclare solennellement qu’il est résolument contre le Pass sanitaire, contre l’obligation vaccinale de quel ordre que ce soit.

Qu’il est contre toutes ces opérations menées par les actionnaires des labos que sont entre autres Blackrock et Vanguard.

Il dit non à l’oppression ! Et il réclame ceci :

2- Ce que réclame Patrick Huet pour mettre fin à cette oppression.

  • Un retour immédiat à toutes nos libertés sans aucune condition ! Liberté de se déplacer, de se réunir, de s’embrasser, liberté de travailler !
  • Que les médecins et les praticiens honnêtes reprennent le contrôle des institutions médicales décisionnaires (en France comme à l’international) !
  • L’ouverture immédiate d’une enquête à l’encontre de la Fondation Rockefeller depuis sa création jusqu’à aujourd’hui. En cherchant notamment le rôle qu’elle a joué dans l’apparition de la grippe espagnole suite à la diffusion de ses « vaccins » au cours de la Première Guerre mondiale. Et en dévoilant au public l’arrière-scène de son programme de confinement planétaire (par étapes) programme publié en 2010 et qui colle exactement avec ce que nous avons connu depuis fin 2019.
  • L’ouverture d’une enquête sur les véritables propriétaires des sociétés Blackrock et Vanguard, qui à ce jour sont restés dans le total anonymat. Ces deux sociétés, par le biais d’une multitude de sociétés intermédiaires, détenant une majorité d’actions dans la plupart des entreprises de tous les pays occidentaux, sont de fait les véritables maîtres de l’économie mondiale. Une enquête doit être ouverte pour déterminer quel rôle elles ont joué dans le confinement planétaire, et quels ordres ont été donnés pour concrétiser les étapes du confinement qui avait ét programmé par la Fondation Rockefeller. De plus, Blacrock et Vanguard doivent répondre publiquement sur le rôle exact qu’elles ont joué dans l’utilisation des labos pour imposer le confinement et pour imposer les vaccins (les vaccins anti-covid, mais aussi tous les autres vaccins de ces dernières années). Elles doivent aussi répondre publiquement du rôle qu’elles jouent dans le secteur agrochimique pour imposer l’utilisation planétaire de substances toxiques pour les sols comme pour les animaux et pour les hommes.

En conclusion.

Patrick Huet vous invite à suivre exactement ce schéma. Ne vous laissez pas divertir les coups médiatiques (La Chine ceci, Antony Fauci cela). Ce ne sont que des manoeuvres destinées à vous mettre dans la confusion. Des manoeuvres pour vous empêcher de regarder qui sont les planificateurs de l’opération Covid. Que la Chine ait été d’accord pour collaborer à cette opération, ou bien qu’on l’ait utilisée à son insu, ne change rien au schéma général. Car les cerveaux de cette opération sont chez nous. Ils sont à l’oeuvre depuis des années pour imposer des dizaines de vaccins obligatoires aux bébés. Ce sont eux qui sont à l’oeuvre pour imposer le confinement planétaire (un confinement qui d’ailleurs avait été lancé en 2009 en utilisant le prétexte du H1N1 et qui a échoué grâce à la levée de boucliers générale).

Ouvrons des enquêtes immédiates à l’encontre de ces financiers et nous aurons alors le tableau réel de tout ce qui a précédé le déclenchement de l’opération Covid-19, confinement planétaire et vaccination obligatoire ! Ce sont ces enquêtes qui révèleront toute la scène.

La prochaine fois que vous entendrez : la Chine, Fauci, email, virus échappé d’un labo, etc. Répondez : Rockefeller, Blackrock ,Vanguard. Et exigez l’ouverture d’une enquête générale sur ces trois entités !

Patrick Huet.

N. B. Pour aller plus, Patrick Huet vous conseille la lecture des pages suivantes:

Laisser un commentaire