(Communiqué de Patrick Huet, suite à une information reçue.)
A Berlin le 29 août pour la défense des libertés.
Dans la foulée de la manifestation du premier août dernier (déjà à Berlin) qui a vu une marée humaine envahir les rues (près d’un million de personnes selon les organisateurs), une nouvelle manifestation a été fixée pour le 29 août 2020. Ceci contre les abus autoritaires que nous connaissons depuis cette imposture du Covid. Les organisateurs sont regroupés au sein de l’association « Querdenken 711 »
L’attaque des autorités.
Comme un peu partout en Europe (excepté en Suède et aux Pays-Bas), les autorités sont partiellement, quand ce n’est pas totalement, soumises aux ordres du groupe de milliardaires que vous connaissez tous (voir l’article « démantèlement de la Fondation Bill Gates » .
Aujourd’hui, 26 août, le Sénat/Municipalité de Berlin a interdit cette manifestation (raison invoquée et qui commence à devenir habituelle : « impossibilité de maintenir la « distance sociale, etc. » Alors que le public est de plus en plus conscient qu’il n’y a aucune raison de « rester à distance » sinon par ordre venu d’en-haut (voir la Fondation Bill Gates et ses amis).
Aidons les organisateurs à faire annuler cette interdiction.
A Querdenken 711 maintenant de prendre des mesures juridiques pour annuler leur interdiction.
Nous pouvons aussi les aider, du moins pour les Français résidant en Allemagne, en contactant les autorités locales (conseillers municipaux, élus syndicaux, associations de commerçants, etc.) afin qu’ils demandent à la municipalité de revenir sur cette interdiction.
Ce mouvement prend de l’ampleur, alors, faîtes entendre votre voix.
Allemands de naissance ou de coeur, rendez-vous à Berlin !
(Pour les autres, vous avez aussi la manifestation de Zurich.)