communiqué de presse : création de comités de vigilance

Amis Internautes,

Nous avons le plaisir de vous transmettre un communiqué de presse que nous venons de recevoir au sujet de la création de comités de vigilance sur l’ensemble du territoire français. Voici donc leur texte visible par ailleurs à cette adresse comité de vigilance.

COMITÉS DE VIGILANCE PATRIOTIQUE

Les Comités de Vigilance Patriotique constituent un réseau au plus près des citoyens, rassemblant tous les français de bonne volonté désireux de ne plus rester isolés dans un pays soumis chaque jour davantage à l’insécurité, à la mise à mal de nos traditions, de notre art de vivre, de nos libertés, de notre identité et de notre souveraineté.

 Face aux menaces grandissantes, à la surdité et à l’incurie de nos dirigeants, face au dévoiement du suffrage universel, les Français ont le devoir de se rassembler, dans le cadre de la loi, afin de recréer du lien, de la confiance, de réfléchir collectivement à la mise en place de mesures d’entraide, de solidarité et de sécurité. 

​​Il est temps que cette majorité silencieuse, attachée  à la France, s’exprime et se  visibilise en se fédérant.

N’hésitez pas à nous rejoindre afin de tisser le réseau le plus dense et le plus efficace possible.

Pour plus d’information au sujet de cet appel

Cet appel est lancé par l’association Place d’Armes qui est une association d’anciens militaires, de leurs familles et de simples citoyens qui oeuvrent strictement dans le respect des lois, tout en restant attaché au sentiment d’honneur envers la France.

Place d’armes est constituée d’anciens militaires, de membres de leurs familles et de soutiens civils, tous bien décidés à faire vivre les valeurs de l’Institution et à les diffuser au cœur de la société en développant un lien armée-nation.

​Autrement dit Place d’armes poursuit deux objectifs :

​– Créer une fraternité d’arme d’entraide et de camaraderie ;

​– Peser de tout son poids pour que les valeurs inculquées par l’Armée : honneur, patrie et fidélité, soient à même de nous fédérer, au-delà des clivages politiques, pour préserver notre nation.

​Gardons à l’esprit que :

​Place d’Armes n’est pas un parti politique « attrape tout » mais une association citoyenne rassemblant anciens militaires et soutiens civils autour des notions régaliennes de patriotisme, de sécurité et d’esprit de défense.

​Place d’Armes oeuvre dans le respect des lois.