Défense de nos libertés: Manifestation à Zurich le 29.8.2020 dès 17h à Helvetiaplatz.
Communiqué de Michèle HERZOG (Bourg-en-Lavaux, Suisse)
Bonjour,
Cette manifestation est organisée par différentes associations estimant que notre liberté est en danger, suite à la pandémie de Covid-19.
En particulier, il s’agit de défendre la liberté vaccinale et de refuser catégoriquement la vaccination obligatoire contre le Covid-19.
Merci de diffuser ce message à vos ami(e)s.
Et merci de continuer à diffuser la pétition réclamant la liberté vaccinale.
Voilà le lien: http://chng.it/2dwMK5FD
Salutations citoyennes.
Michèle Herzog.
Lien pour information : manifestation de Zurich.
Remarque de Patrick Huet.
Cette manifestation se déroule en Suisse, mais le problème de l’obligation vaccinale se posera pour tous les pays européens. Car sous l’impulsion de richissimes actionnaires, les labos ainsi que l’OMS (sous contrôle de la Fondation Gates) font pression pour l’imposer à toute la planète.
Donc, quel que soit votre pays de résidence, vous pouvez participer à cette manifestation : Français, Autrichiens, Italiens, etc. vous êtes aussi concernés par ce problème.
Retenez donc cette date, et manifestez, vous aussi. En Suisse ou ailleurs !
(Patrick Huet)
Pour plus d’information de la pétition sur la liberté vaccinale.
(Texte de Michèle Herzog)
Suite à la pandémie actuelle de coronavirus et aux informations figurant dans la presse nous expliquant que des dizaines de vaccins sont en cours de préparation, il est primordial que la liberté vaccinale soit respectée et protégée en Suisse.
Le droit d’accepter ou non un vaccin est un droit fondamental figurant dans la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme. Raison pour laquelle cette pétition demande aux Parlementaires suisses:
1. Que les vaccinations obligatoires soient interdites en Suisse.
2. Que le principe de précaution soit appliqué en ce qui concerne les vaccinations.
3. Que les citoyens suisses soient avertis par écrit, AVANT un vaccin, de la composition exacte d’un vaccin et en particulier puissent savoir si le vaccin contient une puce RFID. Pour information, la puce RFID, totalement invisible à l’oeil nu, permet ensuite de tracer les personnes vaccinées et pourrait être utilisée dans d’autres buts que de prévenir une maladie.
4. Qu’un système efficace et indépendant d’enregistrement des effets secondaires vaccinaux (un système de « vaccinovigilance » comme il en existe un aux États-Unis) soit établi afin de surveiller la sécurité des vaccins.
Merci à Vous de signer et de diffuser cette pétition.