Rejoignez et soutenez ce collectif de résistants dans la capitale de la Résistance !
(Article écrit par Patrick Huet.)
J’ai déjà eu l’occasion de vous présenter ce mouvement qui refuse l’abolition des libertés à laquelle nous assistons depuis début 2020. (Voir cet article : ici.)
Depuis ce collectif a organisé beaucoup d’autres actions en parallèle à de grandes manifestations qui ont fait vibrer le coeur de Lyon (celui de la ville comme celui des habitants).
Je soutiens totalement ce collectif et participe à la plupart de ses actions.
Devant BFM TV.
Dernièrement, Lyon pour la Liberté a organisé une manifestation juste à côté des locaux de BFMTV Lyon. BFM un des médias producteurs de la grande propagande mensongère de l’Etat. Nous avons exprimé ce que nous ressentions devant l’avalanche de mensonges auxquels ils se livrent quotidiennement dans le but d’épouvanter les Français et leur faire accepter l’abolition de leurs droits fondamentaux.
Devant l’OMS.
Hier, le premier décembre, un autre rassemblement était organisé par Lyon pour la Liberté devant les locaux de l’OMS.
** Pour rappel, Bill Gates (par le biais de sa fondation) est le premier financeur de l’OMS. Il lui dicte ses ordres qui se résument à : obligation du confinement, obligation du port du masque, obligation d’injecter une substance biologique (faussement appelée vaccin) à toute la population terrestre, à utiliser toutes contraintes possibles pour les obliger à se vacciner.
** Autre rappel. Pour ceux qui l’ignoraient, l’objectif actuel de Bill Gates est de placer tous les Etats sous la tutelle de l’OMS en cas de prétendues pandémies, c’est-à-dire sous sa tutelle à lui ! En résumé, dès que l’OMS déclare une « pandémie », c’est l’OMS qui prend les commandes de tous les pays signataires (Macron a déjà signé un protocole d’accord en ce sens, et les modalités sont en cours de discussion).
** Dernier rappel. C’est l’OMS (sur ordre de Bill Gates) qui a lancé cette fausse pandémie, qui n’existe que dans les chiffres truqués et les projections mathématiques inventées de toutes pièces. C’est l’OMS qui a donné les ordres de confinement, des masques, des obligations vaccinales, et qui a supervisé la censure des réseaux sociaux.
Alors, oui une action de protestation devant les locaux de l’OMS était plus que nécessaire. Elle était indispensable.
Bravo à Lyon pour la Liberté de l’avoir organisée devant l’OMS, et de nous avoir permis de leur crier que nous ne sommes pas dupes de leurs crimes, que nous sommes des Résistants et que jamais nous ne baisserons les bras devant leurs chantages. Qu’ils devront bientôt rendre des comptes devant la justice pour tout ce qu’ils ont commis !
Présentation du collectif Lyon pour la Liberté !
Tiré de leur site : https://www.lyonpourlaliberte.com/
Nous sommes un collectif de citoyens qui se mobilise à Lyon pour la défense des droits de l’homme et des libertés civiles. Nous sommes contre le Pass Sanitaire. Contre la vaccination obligatoire. Contre cette dictature sanitaire.
Nous agissons pour soutenir les enfants, les parents, les travailleurs, les retraités qui sont victimes de protocoles sanitaires absurdes.Chez nous, aucun parti ni de gauche, ni de droite, aucun syndicat, juste des Lyonnais dans la résistance !
Comment le soutenir ?
D’abord en participant aux manifestations. L’important est d’être dehors et de montrer aux oppresseurs de toute catégorie que nous refusons leur dictature. De leur montrer que nous n’abandonnerons jamais !
Vous pouvez aussi prendre une adhésion (car cela demande quelques fonds pour louer les sonorisations, affiches, tracts…). Selon vos possibilités, l’adhésion de soutien est de 5 euros, l’adhésion basique à 10 euros, etc. https://www.lyonpourlaliberte.com/engagez-vous