Des militaires de toutes les Armées ont cotisé pour lancer une action contre l’obligation vaccinale.
Le chef de l’Etat, violant aussi allègrement sa parole qu’il viole la Constitution, a exigé (par le biais de son administration, mais c’est lui qui donne les ordres, n’en doutez pas) l’obligation vaccinale pour tous les militaires, dont les gendarmes.
Alors que le 12 juillet, les Forces de l’Ordre en étaient exemptées ! Ce qui montre bien la valeur de sa parole. Tout ce qu’il prononce est un mensonge. Il déclare une chose, puis donne l’ordre à ses ministres d’agir dans le sens opposé.
Les gendarmes et les militaires disent non à l’obligation vaccinale.
Cette obligation vaccinale ne concerne pas que les gendarmes. Car une circulaire a été publiée exigeant que tous les militaires de tous les corps d’armée reçoivent l’injection du faux vaccin anti-covid. Faux vaccin, mais vrai poison !
Qui sont les gendarmes libres ? Et que vont-ils faire ?
Voici leur site : « Les gendarmes libres » est le nom d’un collectif regroupant des gendarmes en activité, pour défendre leur droit.
Face à l’imposition insensée d’un vaccin-poison, ils ont décidé de lancer un appel à cotisation pour réunir les fonds afin de payer les frais de justice pour une action collective contre l’obligation vaccinale du covid-19.
Leur objectif : mener tous les recours nécessaires afin de faire tomber l’obligation vaccinale qui est faite aux gendarmes et militaires
Ils sont heureux de nous annoncer que cet appel a porté ses fruits. Grâce à la cotisation de militaire de toutes les armées, ils ont pu réunir les 18 000 euros nécessaires à tous les recours envisageables.
Pour plus d’information au sujet de cet appel à cotisation, voyez cet article : « Appel d’un collectif de gendarmes » .
Désormais, l’action est sur les rails. Et ils gagneront, comme nous gagnerons partout, car la France est libre. Elle refuse de soumettre à cette coalition de milliardaires qui ont planifié l’imposture du covid pour abolir toutes nos libertés !
Que tous les corps de métiers se lèvent maintenant, qu’ils disent non à l’obligation vaccinale et qu’ils exigent l’ouverture d’une enquête sur les labos et les Fondations (faussement philanthropiques) qui déversent des milliards à nos instances médicales décisionnaires et à nos politiques pour obtenir leur allégeance ! (Voir l’article suivant : « ouverture d’une enquête internationale sur les Fondations philanthropiques dans le domaine de la Santé et de l’agrochimique » .
(Auteur : Patrick Huet.)