En cas de panne générale Internet et téléphone : voici où se rassembler !

Voici un moyen de garder le lien en cas de coupure générale Internet et Téléphone.

Vu que les gouvernements (occidentaux) ne sont pas parvenus à stopper la diffusion de la vérité au sujet de l’imposture du covid, ni de son prétexte pour installer sur la planète une dictature totalitaire, il leur reste une arme : interdire aux gens de communiquer entre eux en coupant totalement Internet et le réseau de téléphonie portable.

Ils ont déjà commencé à réaliser des tests grandeur nature (initiés notamment par le club de milliardaires réunis sous le nom de Forum Economique Mondial (FEM) appelé aussi Forum de Davos, leur lieu de réunion).

Sachez quoi faire en cas de coupure totale d’Internet et de téléphone.

Un des moyens de ne pas se faire surprendre est de s’y préparer et de développer d’autres vecteurs de communication.

Préparez-vous maintenant, pas dans quelques semaines ou davantage. L’histoire récente (comme avec le confinement de toute la population) nous a montré que lorsque le chef de l’Etat prend une décision de suppression des libertés fondamentales, il la prend vite. Rappelez-vous, en l’espace de deux jours, vous ne pouviez plus sortir de chez vous !

Donc, n’attendez pas. Parlez-en avec vos amis ! Voyez ensemble de quelles solutions vous disposez pour continuer de communiquer en cas de coupure totale d’Internet et de téléphone. (Internet ne date que d’une trentaine d’années, auparavant, et depuis des millénaires, les gens communiquaient déjà entre eux.)

Un exemple de communication locale !

En cas de coupure totale et soudaine d’Internet et de téléphone, rendez-vous à 19 h chaque soir devant l’église ou la mairie de votre ville. Les communes importantes possédant plusieurs églises, il est préférable de choisir la mairie ou l’hôtel de ville. (Solution de Richard Boutry.)

Sur les réseaux, on propose aussi de se réunir cette fois-ci tous les mardis et tous les jeudis devant l’église ou la mairie.

C’est juste un exemple pour montrer qu’il existe encore des moyens de communications autres qui peuvent être mises en place de façon spontanée.

Si vous avez d’autres idées, ce sera avec plaisir que nous en prendrons connaissance. Si ces dernières sont confidentielles, partagez-les uniquement entre amis, ou encore sur des réseaux cryptés.

Quoi qu’il en soit, préparez-vous à l’impossible, dès maintenant, car cette coupure est déjà programmée !

Laisser un commentaire