Ma petite fée de soleil.
Tina.
Je ne sais pas quel hasard m’a conduit au Mexique. Je ne pensais à rien de précis. Juste découvrir un pays que je n’avais jamais vu et voir les filles de là-bas qu’on disait magnifiques.
En fait de filles, je n’en ai vu qu’une seule. C’était toi.
Et dès que je t’ai croisée, je n’ai plus rien vu d’autres. Aucune autre n’existait. J’étais captivé par la flamme dans tes yeux. Toute la chaleur du Mexique se concentrait dans tes yeux.
Pour faire local, j’avais acheté un sombrero que je portais maladroitement d’ailleurs. Il était large et couvrait bien ma tête, mais il n’a pas empêché le grand coup de soleil qui m’a frappé quand je t’ai vu. Un coup de soleil ou plutôt un coup de foudre qui réside toujours au fond de moi.
Tina dans tes yeux, je vois toujours le soleil du Mexique et je vois aussi la chance que j’ai eu de te rencontrer.
Que ce soit ici en France ou au Mexique où tu habites, tu restes pour toujours ma fée de soleil. J’ai hâte de te revoir. Ce sera pour les prochaines vacances.
D’ici là, je cherche un moyen pour m’installer là-bas. Et alors, je vivrais pour toujours auprès de toi qui fait tout mon bonheur.
Tina, je t’aime de tout mon cœur.
Olivier.
Pour passer une dédicace.
Si vous aussi vous souhaitez passer un message dans cette rubrique, envoyez votre texte dans les commentaires, ou adressez-le à patrickhuet @ gmx. fr (en supprimant les espaces vides).
Bien sûr ce sera votre propre texte, pas un poème de Patrick Huet.
Note. Vous n’êtes pas obligé d’indiquer votre patronyme. Cela peut-être un petit surnom affectueux que seul votre interlocuteur comprendra.
Ecrivez votre message et envoyez-le, c’est tout simple.
Abonnement aux actualités de Patrick Huet.
Pour vous abonner aux actualités de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), envoyez-lui ce message « Abonnement à votre site » ou cliquez ici : Abonnement au site.