Pass sanitaire : Victoire des routiers !

Pas de pass sanitaire pour aller dans les relais routiers.

Une victoire qui montre bien qu’en étant solidaire et en faisant preuve de suffisamment de ténacité, on peut gagner. (Voir également l’article sur la victoire des exposants à la foire de Tours.)

Que s’est-il passé avec les routiers ?

Les professionnels de la route ont fait bloc commun et ils se sont montré déterminés. En menaçant de procéder à une grève générale sur l’ensemble du pays si jamais l’accès aux relais routier (restaurant où l’on accueille principalement des routiers) était conditionné à la présentation d’un pass sanitaire (et donc à l’obligation vaccinale) ou d’un test PCR.

Une grève générale des routiers, c’était bloquer tout le pays. Les autorités ont donc cédé. Désormais, les routiers peuvent continuer d’entrer librement dans les restaurants routiers sans présenter le laissez-passer voulu par la coalition de milliardaires du Forum de Davos.

Bref, ils peuvent manger normalement, comme tout être humain a eu le droit de faire jusqu’à ce que les fous tyranniques ne s’emparent du pouvoir en 2020.

Professionnels de tous les secteurs, faites bloc contre l’obligation vaccinale – car à la Rentrée, ce sera votre tour !

Le pass sanitaire, c’est l’obligation vaccinale contre une épidémie qui n’existe que dans les chiffres truqués des autorités et dans les reportages truqués des médias.

C’est l’obligation de se faire injecter une substance toxique (notamment la protéine spike et l’oxyde de graphène qui y sont contenus) dans l’organisme.

Par ailleurs, ce qui est obligatoire actuellement pour les soignants sera étendu à la Rentrée à toutes les activités professionnelles par le menteur (et intégriste du vaccin) actuellement à la tête de l’État français.

Professionnels de tous les secteurs, unissez-vous dès maintenant pour refuser l’obligation vaccinale, et l’interdire à tout jamais dans notre pays !

(Auteur : Patrick Huet.)

Laisser un commentaire